CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner les matches SIM

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 12:23:32

Voici une méthode facile et très efficace pour gagner tous les matches du mode SIM.

Le principe est d'affronter une équipe nulle de boules blanches avec une équipe beaucoup plus forte. Pour cela, allez utiliser les recruteurs 2* (aussi les 3* et 4* dont vous n'avez pas besoin). Vous allez alors tomber sur des boules bronzes, ce sont celles-là qui nous intéresse. Les boules blanches, libérez les ou faites en des entraîneurs, ils ne méritent pas de porter le maillot de votre club.

Ensuite, rendez vous dans la création d'effectif. Mettez sur le terrain et sur le banc les boules bronzes et quelques boules argent que vous ne voulez pas renouveler avec votre coach le moins coûteux. Dans le plan de jeu (icône en dessous de la photo du coach), sélectionnez composition automatique par la forme, l'IA fera la compo lui même avec des choix souvent surprenants mais efficaces.

Lancez le match... Surprise, votre équipe est jugée du même niveau que toutes les teams composées de boules blanches avec un seul joueur star qui ne pourra rien faire face à l'homogénéité de votre formation. La victoire est assurée, ou presque....

Une fois que le contrat de l'un des joueurs est à terme, remplacez le par une nouvelle recrue que vous irez chercher grâce aux recruteurs gratuits.

La victoire est à plus de 2000 GP sans aucune dépense. Si vous avez un jeune à entrainer, vous pouvez l'incruster dans cette équipe également (tant qu'il n'est pas trop fort), il fera des bons matches et gagnera pas mal d'expérience.

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 13:18:54

Bien vu et c'est vrai que full blanc ou mix bronze argent, ca reste 1*.
Mais je prefere jouer avec une equipe 1* et 2* en alternance. La sim c'est juste quand je dois faire un truc en meme temps.

Aussi, les boules blanches sont parfois bonnes. J'ai un MO potentiel 72 que j'ai up a 76NG pour l'instant.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:45:19

C’est quoi ça sélection par la forme ?

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:04:32

Le 21 septembre 2019 à 13:45:19 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
C’est quoi ça sélection par la forme ?

Dans le plan de jeu, t'as des réglages automatiques pour le hors jeu, les changements, etc. Tu peux aussi laisser l'IA faire ta compo par les capacités ou par la forme. J'ai pas signalé aussi que si vous avez quelques entraînements tactiques ça fera pas de mal pour booster un peu l'esprit d'équipe de votre team.

Le 21 septembre 2019 à 13:18:54 Antoine1200 a écrit :
Bien vu et c'est vrai que full blanc ou mix bronze argent, ca reste 1*.
Mais je prefere jouer avec une equipe 1* et 2* en alternance. La sim c'est juste quand je dois faire un truc en meme temps.

Aussi, les boules blanches sont parfois bonnes. J'ai un MO potentiel 72 que j'ai up a 76NG pour l'instant.

Évidemment, la SIM est utile pour reposer l'équipe avec laquelle vous jouez ou pour gagner des GP tout en étant occupé à faire autre chose. Oui, certaines boules blanches ont du potentiel mais le but ici est de ne pas renouveler les contrats donc les joueurs de l'équipe auront une NG comprise entre 70 et 80. Ils n'auront pas le temps de beaucoup progresser en 10 matches.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:56:55

Ça veut dire qu’il faut aller dans formation à chaque match ?

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:23:04

Tu vas dans plan de jeu, avant de cliquer sur coup d'envoi, ça prend quelques secondes.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:27:05

Je vois que par capacités pas par forme en +

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:30:32

Je me suis trompé dans le plan de jeu depuis le menu, tu peux plus faire par forme, bizarre, en LDM tu peux encore. Donc là il faut trouver l'adversaire, tu arrives dans le menu du match, tu vas dans plan de jeu (tu dois y aller de toute façon avant chaque match, au moins pour voir si y a pas des flèches rouges) et là tu vas trouver "par la forme". Ça sera beaucoup mieux que n'importe quelle compo que tu feras. l'IA place des défenseurs en attaque et ils mettent des triplés, c'est bizarre mais ça marche.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:33:14

Ah ouai c’est que en match, jregardai pas cet onglet, mais c’est vrai qu’en SIM changement auto par exemple, ça va me servir comme c’est réglable avant.

J’espère juste que ça se règle différemment sur chaque effectif

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:36:18

En vrai non même si y’a des rouges, je m’en fiche de gagner, jfais banc potw avec ekip blanche, jprend 1200 la défaite mais j’me prend pas la tête à aller dans plan de jeu.

Mais c’est bon à savoir merci, dommage y’a plus de compète sim le samedi

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:41:27

T'auras bien plus que 1200 (dans les 2700 avec cette technique) et les joueurs qui arrivent en fin de contrat auront gagné les matches, acquis de l'expérience et seront de meilleurs entraîneurs. C'est comme tu veux. C'est vraiment pas long, 3 cliques sur ta manette et tu gagnes le match.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:42:12

En général je farme la sim avec R-Play sur l’iPhone donc c’est tout petit et sa msoule de faire des reglages à chaque match, c’est pour ça mais sa va me servir une petite partit quand meme

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:42:39

J

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:43:19

Jvai mater ça merci du tuyau

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:59:27

Avec plaisir, c'est étonnant que ce topic n'intéresse pas grand monde...

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 16:04:13

C’est calme le samedi et tans mieux, les enchères seront moins cher si il perdent en simu :rire2:

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 16:20:44

Merci du tuyau j avais jamais essayé

Je gagne 2700 en sim aussi
Je fais pareil mais je fais la composition lok plus long

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
21 septembre 2019 à 16:30:22

merci pour les astuces , ceux qui foutent aramburu qui parait être taillé pour la SIM , c'est lié uniquement à ce coach ou c'est lié à cette astuce ?

ou les 2

El_Brujo El_Brujo
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 16:51:05

Il me semble que depuis ce matin il y a un bug en Sim. Je gagne 2700Gp et 3 points pour le coach même pour les matchs nuls :rire: j'ai pas encore eu de défaites aujourd'hui mais ça m'étonnerait pas que ce soit pareil :oui:

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:51:49 par El_Brujo
Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 16:53:19

Le 21 septembre 2019 à 16:30:22 grimmh a écrit :
merci pour les astuces , ceux qui foutent aramburu qui parait être taillé pour la SIM , c'est lié uniquement à ce coach ou c'est lié à cette astuce ?

ou les 2

J'utilise Fisher et la méthode marchait aussi avec un coach brésilien que j'ai acheté à 12000.

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:54:23 par Akim_Maxime
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment