CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du gameplay prochainement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:36:45

Salut les Kheys,

Suite à la hype que nous a procuré ce nouveau Zelda like,
je voulais vous proposer de discuter un peu de vos attentes de ce jeu.

De plus, nous pourrons en parler davantage très bientôt, puisque Ubisoft ne tardera pas à nous streamer du gameplay (entre Juillet et septembre je pense), étant donné que le jeu sortira le 25 Février 2020.

D'autre part, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose qu'Ubisoft n'ait pas dévoilé de gameplay à l'E3, car il s'agit d'une nouvelle licence, or ces derniers ne veulent pas s'attirer les mauvaises critiques.
Ils prennent leurs temps, et tant mieux !
Car ce jeu dispose d'un potentiel immense, c'est à dire une DA de Zelda BOTW avec le gameplay de AC Odyssey :ok:

iAiZeN iAiZeN
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 12:41:45

Franchement j'étais hype mais quand j'ai lu qu'ils s'inspiraient d'AC ça m'a refroidi.

Si l'inspi de BOTW n'est qu'au niveau visuel, c'est clairement mal partie, c'est loin d'être le point fort de BOTW, justement c'est sa richesse au niveau de son gameplay, de sa physique etc, c'est là qu'ils auraient du y trouver leur inspiration :(

J'espère sincèrement que le jeu va être riche en possibilité de gameplay/interaction mais bon, Ubisoft.. On ne sait même pas depuis combien de temps il est en développement mais Odyssey est sortie très très récemment.. Le jeu sort dans pas si longtemps et ils ne montrent pas de gameplay.. Pas très rassurant tout ça :(

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:54:14

Le 16 juin 2019 à 12:41:45 iAiZeN a écrit :
Franchement j'étais hype mais quand j'ai lu qu'ils s'inspiraient d'AC ça m'a refroidi.

Si l'inspi de BOTW n'est qu'au niveau visuel, c'est clairement mal partie, c'est loin d'être le point fort de BOTW, justement c'est sa richesse au niveau de son gameplay, de sa physique etc, c'est là qu'ils auraient du y trouver leur inspiration :(

J'espère sincèrement que le jeu va être riche en possibilité de gameplay/interaction mais bon, Ubisoft.. On ne sait même pas depuis combien de temps il est en développement mais Odyssey est sortie très très récemment.. Le jeu sort dans pas si longtemps et ils ne montrent pas de gameplay.. Pas très rassurant tout ça :(

Oui je suis d'accord, c'est une nouvelle licence, mais c'est justement la raison pour laquelle Ubisoft ne veut pas prendre trop risque et donc dévoiler du gameplay au bon moment.

Et cela s'explique sûrement par le fait que le jeu est loin d'être très propre graphiquement, il doit sûrement y avoir du clipping, Aliasing et chutes de framerate et donc Ubi doit sûrement corriger tous ces défauts majeurs avant de dévoiler quoique ce soit.

D'autre part, AC Odyssey est loin d'être un mauvais jeu, bien au contraire, son gameplay est très réussi :ok:

DragonDDark999 DragonDDark999
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 22:12:26

AC Odyssey est une grosse daube, tout comme AC Origins,
c'est quoi ces ennemies avec des niveaux ? 8 flèches dans la tête et ils pètent la forme.
et c'est quoi ces compétence à 2 balles, ils vont mettre des super pouvoir dans le prochain AC ?
les anciens AC étaient mille fois mieux, peut être pas graphiquement mais sur tout le reste.

J'ai acheté AC odyssey à 25 euros, quand j'y ai joué, je me suis dit : il serait à 5 euros je le prendrais pas.
OK j'abuse un peu, mais sérieux, ils ont entérré les anciens AC

Josh72 Josh72
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 22:57:43

C'est justement parce que ca ressemble à Odyssey (et l'héroine à Kassandra) + la mythologie que c'est très hypant.

Mon VDD est fâché mais il a entièrement tort. Argument irréfutable: la mythologie permet tout.
Et en plus c'est pas nouveau, Y a toujours eu des super pouvoirs, par exemple ce minable de desmond avec sa pomme d'eden.
Et puis oui les anciens AC étaient bons... mais cette saleté de présent n'aurait jamais dû exister.

Pour le gameplay j'ai du bol... j'aime les 2.
Mais c'est pas le forum AC ici.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
22 juin 2019 à 00:21:03

Le présent était clairement à continuer VDD, ça faisait plein de théories/hype :(

Et la pomme d'Eden à part l'utiliser pour 2 courtes missions dans ACB et 1 dans ACR, on l'utilisait pas dans les anciens AC.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 12:25:52

Hâte de voir du gameplay !

MabitaloV6 MabitaloV6
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 00:24:05

Le 18 juin 2019 à 22:12:26 DragonDDark999 a écrit :
AC Odyssey est une grosse daube, tout comme AC Origins,
c'est quoi ces ennemies avec des niveaux ? 8 flèches dans la tête et ils pètent la forme.
et c'est quoi ces compétence à 2 balles, ils vont mettre des super pouvoir dans le prochain AC ?
les anciens AC étaient mille fois mieux, peut être pas graphiquement mais sur tout le reste.

J'ai acheté AC odyssey à 25 euros, quand j'y ai joué, je me suis dit : il serait à 5 euros je le prendrais pas.
OK j'abuse un peu, mais sérieux, ils ont entérré les anciens AC

Bon tu verras sûrement jamais cette réponse, mais t'as clairement l'air de n'avoir jamais joué au jeu :hap:

Et oui ils ont enterrés les anciens AC, ils ne s'en cachent pas. (et encore ça se rapproche de Black flag au final)

DragonDDark999 DragonDDark999
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 22:04:51

Le 08 septembre 2019 à 00:24:05 MabitaloV6 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 22:12:26 DragonDDark999 a écrit :
AC Odyssey est une grosse daube, tout comme AC Origins,
c'est quoi ces ennemies avec des niveaux ? 8 flèches dans la tête et ils pètent la forme.
et c'est quoi ces compétence à 2 balles, ils vont mettre des super pouvoir dans le prochain AC ?
les anciens AC étaient mille fois mieux, peut être pas graphiquement mais sur tout le reste.

J'ai acheté AC odyssey à 25 euros, quand j'y ai joué, je me suis dit : il serait à 5 euros je le prendrais pas.
OK j'abuse un peu, mais sérieux, ils ont entérré les anciens AC

Bon tu verras sûrement jamais cette réponse, mais t'as clairement l'air de n'avoir jamais joué au jeu :hap:

Et oui ils ont enterrés les anciens AC, ils ne s'en cachent pas. (et encore ça se rapproche de Black flag au final)

Détrompe toi, j'ai bien joué à tous les Assassin's creed sur ps4, et sur ps3 le 3.
Alors oui, je n'ai pas connu la série des Assassin's creed dès le début.
Mais aujourd'hui j'ai rejoué à Black Flag et je confirme ce que je dis : les anciens AC étaient bien mieux et plus réaliste, mais pas graphiquement. C'est clair que les nouveaux AC sont bien plus beau, mais 0/20 pour le réalisme.

TheVileVordt TheVileVordt
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 23:08:41

Le 20 octobre 2019 à 22:04:51 DragonDDark999 a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 00:24:05 MabitaloV6 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 22:12:26 DragonDDark999 a écrit :
AC Odyssey est une grosse daube, tout comme AC Origins,
c'est quoi ces ennemies avec des niveaux ? 8 flèches dans la tête et ils pètent la forme.
et c'est quoi ces compétence à 2 balles, ils vont mettre des super pouvoir dans le prochain AC ?
les anciens AC étaient mille fois mieux, peut être pas graphiquement mais sur tout le reste.

J'ai acheté AC odyssey à 25 euros, quand j'y ai joué, je me suis dit : il serait à 5 euros je le prendrais pas.
OK j'abuse un peu, mais sérieux, ils ont entérré les anciens AC

Bon tu verras sûrement jamais cette réponse, mais t'as clairement l'air de n'avoir jamais joué au jeu :hap:

Et oui ils ont enterrés les anciens AC, ils ne s'en cachent pas. (et encore ça se rapproche de Black flag au final)

Détrompe toi, j'ai bien joué à tous les Assassin's creed sur ps4, et sur ps3 le 3.
Alors oui, je n'ai pas connu la série des Assassin's creed dès le début.
Mais aujourd'hui j'ai rejoué à Black Flag et je confirme ce que je dis : les anciens AC étaient bien mieux et plus réaliste, mais pas graphiquement. C'est clair que les nouveaux AC sont bien plus beau, mais 0/20 pour le réalisme.

A quel moment le réalisme dans AC Odyssey est quelque chose que les dev's voulaient instaurer? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Ah bah oui, à aucun moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg
On est pas dans RDR2 là, et encore heureux, j'ai pas pu passer plus de 10h sur ce jeu chiant comme la pluie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on retourne loin dans le passé, à une époque de mythes et légendes, et t'as pas du comprendre qu'ils se tournent vers des AC Action-RPG, d'où les famoso 8 flèches dans la tête.

Pour moi, Odyssey est nettement supérieur en tout point et enterre tous les autres sans vergogne aucune. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550013483-neper-axiomatise-la-paz-kekeh.png

DragonDDark999 DragonDDark999
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 03:26:27

A quel moment le réalisme dans AC Odyssey est quelque chose que les dev's voulaient instaurer?

Ah bah oui, à aucun moment.
On est pas dans RDR2 là, et encore heureux, j'ai pas pu passer plus de 10h sur ce jeu chiant comme la pluie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on retourne loin dans le passé, à une époque de mythes et légendes, et t'as pas du comprendre qu'ils se tournent vers des AC Action-RPG, d'où les famoso 8 flèches dans la tête.

Pour moi, Odyssey est nettement supérieur en tout point et enterre tous les autres sans vergogne aucune.

Et toi, t'as pas dû comprendre que c'est justement ce changement que je critiquait.
Après chacun son avis,
j'ai le droit de kiffer RDR2 et détester Odyssey et Origins.
Comme toi, t'as le droit de kiffer les AC et détester RDR.

-Alors c'est clair que graphiquement les 2 derniers AC "enterrent" les autres AC.
-Mais le côté un peu (super pouvoir) c'est pas mon délir (pas dans un jeu comme ça)(
(faudrait que AC devienne saint Row :rire:

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
02 avril 2020 à 01:16:06

AC Odyssée est clairement un de mes jeux préférer, et j'attend de pied ferme God And Monster
Y'a presque aucun jeux sur la Rome/Grèce Antique/Mythologique

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 04:52:55

Je l'attend si fort aussi .... Hâte que les live présentations remplacent l'e3 pop

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 13:43:02

C'est le néant pour plein de jeux switch c'est dingue...........

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:25:53

C'est n'importe quoi, la communication du jeu est à la ramasse, une insulte même pour les développeurs.

C'est forcement une décision, d'UBI, et je ne vois plusieurs raisons potentiel:

-Le jeu en l’état est injouable et immontrable, Ubi aurait peut être dévoilé le jeu trop tôt pour surfer sur la hype d'Odyssey.

-Problème interne pour ne pas faire de concurrence à d'autres sorties...

-Ou alors qui sait, nous ne sommes pas à l’abri d'un abandon du projet, clairement à part nous, tout le monde s'en fou.

En tout cas annoncer un truc et un an après toujours pas de gameplay, il y a que Shigeru Miyamoto qui a le droit de faire ça.

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 04:04:28

je trouve que ac unity est le AC qui enterre tous les autres AC graphiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 17.47€ Switch 19.99€ Switch 19.99€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ PS5 48.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment