CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nicholai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 14:18:17

Gniiiii camera automatique
Gniiiii mitraillette
Gniiiii nemesis tronqué

A degager au plus vite

asturianoloco asturianoloco
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 18:04:13

Une bonne January il fait plus rien comme Spencer 😂😂

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 10:22:43

une bonne january? bah je joue january quand tu voit ou il est tu tente de pirater sa caméra. Le mastermind la plupart du temps est pas idiot non plus , il change de caméra du coup se que tu fait ne sert a rien . il te tue avec une caméra a proximité , j'ai méme vu des NICHOLAI poser des tourelle automatiques qui me tiraient dessus en rouge la caméra et tirer avec une autre avec la mitraillette elle rouge aussi.

Du coup january ne sert à rien si nicholai change de caméras proche de toi.

J'en ai fait la triste éxperience.

En temps normal je me fiche de gagner ou perdre méme si le but c'est de gagner et que c'est mieux car le but c'est sa.

D'habitude je suis calme fairplay...

Mais sa devient vite fatiguant lassant et parfois énervant , que de lancer des recherches de tomber 90% du temps sur du NICHOLAI NICHOLAI NICHOLAI qui tue ton équipe dans 80% des cas avec des tourelles qui tirent de tous les cotés...

Sa devient vite vite lassant de jouer de la sorte...

Mais bon si j'en avait l'occasion j'en profiterait aussi.

La faute aux dévellopeurs d'avoir mit un NICHOLAI qui puisse faire sa...

Je trouve le gameplay détruit et inégal...

c'est marrant au début de se faire éclater par un NICHOLAI comme sa mais sa devient assez vite lassant et écoeurant... et pourtant j'aime le jeu , mais la franchement ils ont abusé les dévellopeurs... et les gens profitent de l'occasion de pouvoir faire sa pour le faire...

Moi je le fait pas car j'ai tous les trophés mastermind...

asturianoloco asturianoloco
MP
Niveau 4
19 mai 2020 à 11:32:32

Alors tu as raison sur ce que tu dit c'est pas facile il faut anticipées les actions du tueur aussi justement il change de cam c'est mieux comme sa ton équipe fait ce qu'il doivent faire après c'est pas facile 80% du temps tu joie que avec des assisté alors 🤣

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 12:01:06

je pense qu'ils n'auraient jamais du rajouter NICHOLAI , maintenant les survivants vont morfler et galérer et puis je trouve plus le jeu amusant avec lui , t'a l'impréssion de combattre un mec call of duty avec ces tourelles.

je l'ai detesté dés le départ , encore ce n'est pas de perdre qui m'énerve mais la maniére dont je perd.

et puis quand tu lance des recherches de parties et que tu tombe presque que sur des NICHOLAI c'est lourd...

le jeu est super j'ai passé un trés bon moment dessus car j'ai obtenu le platine il y a peu.

je trouve que NICHOLAI vient tout gacher , mais bon ils l'ont rajouté en rapport à Résident evil 3.

Nicholai c'est un spencer version 2.0 amélioré. lol

asturianoloco asturianoloco
MP
Niveau 4
19 mai 2020 à 13:01:15

Oui je trouve aussi après je pense que qu'il doivent vraiment faire un système de rang parce-que jouer avec des assisté ou tu dois toit faire ça va 2 minute c'est ce qui le rend le plus fou dans ce jeux 🤣

Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 17:03:50

Cmt t’as fait le platine ? Je bloque sur le trophee ou il faut tuer 3 fois l’arme biologique en une partie. Si le mec lache l’arme avant ca compte pas en kill si ?

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 21:22:48

j'ai eu beaucoup de chance je l'ai obtenu le lendemain de mon premier jour que j'y jouait en tuant une plante au corps a corps avec sam lol avec un baton MDR LOL. sur la plante d'alex.

mais maintenant malheuresement c'est quasi impossible de l'avoir.

je m'explique déja de 1 les gens sont intelligent enfin sa dépend des cas j'ai déja joué annette et les gens avaient pas l'air de trop fuir.

Mais l'arme biologique en général les gens fuient , donc sa ralentit encore + de pouvoir le réussir , bon courage pour tuer un birkin d'annette ou un némesis ou tyran avec des armes et avec nicholai sa rend les choses encore + difficile , mais comme j'ai dit en général les gens fuient et ils ont bien raison car c'est du suicide de faire face à une arme biologique , le trophé ou j'ai le + galéré c'est oui mais non je l'ai raté 4 fois de trés peu , la zone finale s'ouvre mais aucun ne doit survivre et pour tuer les 4 bon courage , j'en ai méme tué deux un coup qui étaient à terre mais deux était dans la porte de sortie les 2 a terre ont rampé et ont été ranimé par ceux qui étaient dans la porte .

c'est un platine difficile mais basé sur la chance et l'aléatoire.

Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 23:00:15

Il me manque que 3 fois les armes biologiques moi ca va etre chaud .. merci de ta rep je pense aussi qu’alex sera la plus simple a tuer 3 fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment