CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capcom défend Project Résistance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 septembre 2019 à 21:12:30

Capcom :
Nous avons vu beaucoup de gens qui ne sont pas satisfaits avec l’idée que nous réalisions Project Resistance. Il est tout à fait valide que les utilisateurs souhaitent davantage une expérience de base de qualité, comme offerte par Resident Evil 2 Remake et Resident Evil 7: Biohazard.

En tant qu’entreprise, nous devons continuer à nous diversifier et à essayer d’offrir un nouveau gameplay en plus de peaufiner les expériences que les gens attendent de nous. Si nous continuons simplement à offrir la même chose encore et encore, les gens vont progressivement perdre tout intérêt pour ce que nous faisons. Project Resistance offre un moyen très intéressant de le faire.

La partie la plus importante ? C’est une grande expérience de survival-horror, bien que non traditionnelle. Je pense que nous mélangeons les choses lorsque nous faisons des choses liées à la licence qui ne restent pas fidèles à son esprit fondamental, mais ce projet ne tombe heureusement pas dans ce piège.

J'attends avec impatience le lancement de la bêta fermée pour que davantage de personnes y jouent et voient à quel point il s'agit d'un nouveau jeu rafraîchissant, mais sans aucun doute un survival-horror fondamental. Les personnes qui ont joué ont été positifs et j'espère que pendant la bêta fermée, encore plus de gens s'amuseront à y jouer.

Nous essayons aussi sincèrement d’obtenir les retours des joueurs qui ont joué afin que nous puissions améliorer les choses, ce qui est plutôt rare chez un éditeur de notre taille. Sur la base de ces commentaires, le projet pourrait devenir un jeu fantastique.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:24:33

L'avocat du diable 2 :noel:

Foxinouille Foxinouille
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 01:32:07

Je doute que ce 4vs1 au rabais sous-traité à Taiwan déchaîne les foules, mais bon, OSEF du moment que ça n'entrave pas le bon développement de RE8/RE3...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 09:03:21

J'aime le projet "pourrait" devenir un jeu fantastique. Eux même ne sont pas sur du projet.

Donc au final c'est à la manière d'un Umbrella Corps, ça sera vendu une trentaine d'euros pour finir à deux euros tellement ça se vend pas et ça fera un office de bouche trou en attendant la suite. D'ailleurs, tiens pour rire : La suite à votre avis c'est quoi maintenant ? Le huitième ? Un remake ? Je pense plus à Resident Evil 8 sur la prochaine génération.

En tout cas merci de l'information.

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
16 septembre 2019 à 15:50:36

En gros ils disent clairement qu'ils s'en battent de faire un truc quali et qu'ils cherchent juste à faire des trucs différents de ce qui font de leurs jeux des jeux quali.
Bien Capcom, bien. Vous comprendrez aussi vite que personne ne veut plus de ces merdes sans âme.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
21 septembre 2019 à 13:46:07

Ce qu’ils comprennent pas c’est qu’on a rien contre les expériences différentes et variées, au contraire ça enrichie le lore. Mais avant d’enrichir quelque chose il faut que l’œuvre ait quelques trucs de riches à proposer et ici ça sent la véritable catastrophe avec un lancement comparable à Umbrella Corps ; dont les idées furent bonnes mais la réalisation à chier qu’on soit honnête.

Là c’est pareil, un simple DBD avec un système de cartes pour soit disant changer le gameplay, un casting pauvre dès le lancement et s’il faut attendre 3 mois pour avoir un nouveau skin c’est juste ouf tellement c’est daubé.

Ils avaient enfin l’occasion de faire un Outbreak ou un projet beaucoup plus ambitieux, et à la place on va avoir certainement un jeu qui ressemble de près comme de loin à un free to play ou un pay to win. :honte:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:18:10

Le 21 septembre 2019 à 13:46:07 misteredfield a écrit :
Ce qu’ils comprennent pas c’est qu’on a rien contre les expériences différentes et variées, au contraire ça enrichie le lore. Mais avant d’enrichir quelque chose il faut que l’œuvre ait quelques trucs de riches à proposer et ici ça sent la véritable catastrophe avec un lancement comparable à Umbrella Corps ; dont les idées furent bonnes mais la réalisation à chier qu’on soit honnête.

Là c’est pareil, un simple DBD avec un système de cartes pour soit disant changer le gameplay, un casting pauvre dès le lancement et s’il faut attendre 3 mois pour avoir un nouveau skin c’est juste ouf tellement c’est daubé.

Ils avaient enfin l’occasion de faire un Outbreak ou un projet beaucoup plus ambitieux, et à la place on va avoir certainement un jeu qui ressemble de près comme de loin à un free to play ou un pay to win. :honte:

Outbreak j'en révais..
Pour un futur jeu multi.
Ici ils veulent tout simplement se faire du pognon avec un minimum de travail.
Si ça fonctionne tant mieux pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 15:37:09

Le 25 septembre 2019 à 23:18:10 vanishaction a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:46:07 misteredfield a écrit :
Ce qu’ils comprennent pas c’est qu’on a rien contre les expériences différentes et variées, au contraire ça enrichie le lore. Mais avant d’enrichir quelque chose il faut que l’œuvre ait quelques trucs de riches à proposer et ici ça sent la véritable catastrophe avec un lancement comparable à Umbrella Corps ; dont les idées furent bonnes mais la réalisation à chier qu’on soit honnête.

Là c’est pareil, un simple DBD avec un système de cartes pour soit disant changer le gameplay, un casting pauvre dès le lancement et s’il faut attendre 3 mois pour avoir un nouveau skin c’est juste ouf tellement c’est daubé.

Ils avaient enfin l’occasion de faire un Outbreak ou un projet beaucoup plus ambitieux, et à la place on va avoir certainement un jeu qui ressemble de près comme de loin à un free to play ou un pay to win. :honte:

Outbreak j'en révais..
Pour un futur jeu multi.
Ici ils veulent tout simplement se faire du pognon avec un minimum de travail.
Si ça fonctionne tant mieux pour eux.

On verra bien

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 20:57:48

En partant du principe que les gens ont répondu massivement au sondage en demandant une scénarisation du jeu, doté d'un mode solo, je pense que l'hypothétique "Outbreak 3" n'est peut-être pas si éloigné que cela. :ok:

À titre perso, j'apprécie beaucoup les jeux tels que Dungeon Keeper ou Dungeons dans lesquels on incarne l'antagoniste devant gérer toutes sortes de monstres et de pièges. Project Resistance semble offrir une expérience assez similaire (en plus de pouvoir incarner les personnages de l'autre camp). Si, comme les jeux pré-cités, le tout bénéficie d'un scénario qui développe le background de la série, je ne vois pas de quoi bouder le jeu.

Darius08 Darius08
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 18:44:27

Je ne cache pas que j’ai hâte de tester ce jeu et me faire un avis sur ce "nouveau genre" fait par Capcom.
Ils savent faire du bon boulo, on crache pas sur la soupe et on leur laisse quand même une chance. Hâte de peut être tester la bêta en tout cas

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
03 octobre 2019 à 01:38:33

Capcom doit faire tourner les comptes et ce qu'ils veulent dire c'est qu'avec des aventures solo comme ça c'est pas possible pour eux de continuer, bien que RE7 et RE2 remake aient marchés c'est pas ça qui va les mettre dans le vert, les ventes ne sont pas non plus les plus oufs et ne peuvent pas viser un large public donc au final c'est compréhensif mais perso je doute quand-même du jeu en lui-même, pas sûr qu'il rencontre un succès fou mais si au contraire ça marche tant mieux, ils pourront nous ressortir des épisodes principaux de haut calibre

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
04 octobre 2019 à 11:35:26

Je viens d'y jouer une parti justement sur xbox, c'est brouillon je trouve :hap: c'est un jeu qui me saoulerais vite perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment