CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Torn Banner, hypocrites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spec_oups spec_oups
MP
Niveau 27
11 juin 2019 à 00:01:58

Ils se sont reposés sur leur premier jeu codé avec le cul pendant des années.

Au début, Torn Banner était un studio indépendant qui a eu le culot de proposer un FPS multijoueur médiéval, basé sur le mod Age of Chivalry de Garry's Mod. Bien. Ils étaient le premier à s'être sérieusement penchés sur la question, et ils ont du mérite pour tout le travail qu'ils ont accomplis pendant les premières années du jeu. Mais une fois l'afflux initial de joueurs passés, ils ont baissé les bras et ont fait preuve d'un je-m’en-foutisme des plus honteux.

Pendant des années les joueurs se sont plains des innombrables bugs qui pourrissent le jeu jusqu'à aujourd'hui, et qui étaient moins nombreux au début. Tout le monde s'est plaint de son optimisation atroce, de l'impact incroyable que le lag a sur l'issue d'une partie, des maps complètement déséquilibrées qui favorisent toujours une équipe face à l'autre.

Les exploits qui faisaient que le jeu ne recevait aucun nouveau joueur (ces exploits sont contre-intuitifs, ce qui fait que le lambda ne peut pas les apprendre de lui-même) n'ont jamais été corrigés, et pire encore, ils ont parfois été accentués. Torn Banner a repris la rhétorique élitiste des vétérans du jeu en retournant sa veste (tous les drags et autres conneries qui font que les combats ressemblent davantage à des ballets russes n'étaient pas prévus, et ont été découverts par les joueurs) sans réaliser que cela entre en contradiction avec un principe de game design élémentaire : si on a besoin pour apprendre à jouer à un jeu vidéo de se renseigner sur des mécaniques sans pouvoir jouer audit jeu pendant ce temps, alors le jeu est mal pensé et la clarté de ses mécaniques doit être revue. On doit pouvoir apprendre un jeu par expérience, ça devrait être évident.

Pendant les cinq dernières années, le jeu n'a pas reçu de contenus additionnels, si ce n'est des objets cosmétiques créés bénévolement par les joueurs, qui ne peuvent pas être obtenus via le système d'échange Steam ou par un quelconque moyen gratuit in-game, et qui coûtent un bras à l'achat. Les maps sont en majorité des maps de la communauté maintenant.

Donc en clair, ce studio de fainéants, autrefois respectable, n'a tenu aucune de ses responsabilités long-terme pour son premier grand jeu, et maintenant que Mordhau leur a montré comment on s'y prend pour respecter une communauté de joueurs, ils annoncent chivalry II...

En gros, ils ont peur de perdre leurs parts de marché, car ils étaient les seuls crédibles avant Mordhau sur le FPS médiéval multi, et ils se réveillent comme par magie et mettent finalement les moyens, qu'ils ont toujours eu, mais n'ont jamais eu le scrupule de dédier à la correction des problèmes du jeu qui les a rendu célèbres et riches.

Juste un avis personnel : si j'étais vous, et si vous avez joué à Chivalry premier du nom, je boycotterai le deuxième rien que pour les punir d'avoir une attitude aussi méprisable vis-à-vis des consommateurs. Ne vouloir satisfaire ses clients que lorsque cela permet de ne pas perdre d'argent, ça mérite une bonne claque budgétaire.

Message édité le 11 juin 2019 à 00:03:58 par spec_oups
Kyomaster87 Kyomaster87
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 01:25:22

Tu as raison. Même si mordhau me laisse un peu sur ma faim ils ont eu raison de le lancer. A voir d'ici 2020

Rebond_ Rebond_
MP
Niveau 40
11 juin 2019 à 07:45:21

Je suis de l'avis de l'auteur, malgré mes 400 heures de Chivalry je suis très remonté face à Torn Banner :(
Ces exploits sont le pire cancer que j'ai jamais vu, et ceux qui les utilisent n'ont juste aucune excuse. J'adore d'ailleurs voir ces mêmes joueurs rager contre moi quand je les pulvérise avec le MAA, ils spamment dans le tchat "maa is cancer" alors que leur comportement est pire et ils n'assument pas de perdre.
Tellement de glitchs et de bugs qui pourraient être résolus en UN patch mais TB s'en BRANLE :ouch2:
Bref je n'ai que du mépris pour ce studio, Mordhau est bien fait pour eux et Chivalry 2 doit bider.

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 17:33:19

Intéressant tout ce que vous dites, en tout cas le karma a déjà frappé: le bide de Mirage :hap:

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:59:06

Le 11 juin 2019 à 23:44:05 TintinSSJ3 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 07:45:21 Rebond_ a écrit :
Je suis de l'avis de l'auteur, malgré mes 400 heures de Chivalry je suis très remonté face à Torn Banner :(
Ces exploits sont le pire cancer que j'ai jamais vu, et ceux qui les utilisent n'ont juste aucune excuse. J'adore d'ailleurs voir ces mêmes joueurs rager contre moi quand je les pulvérise avec le MAA, ils spamment dans le tchat "maa is cancer" alors que leur comportement est pire et ils n'assument pas de perdre.
Tellement de glitchs et de bugs qui pourraient être résolus en UN patch mais TB s'en BRANLE :ouch2:
Bref je n'ai que du mépris pour ce studio, Mordhau est bien fait pour eux et Chivalry 2 doit bider.

Sauf qu'a haut niveau ces "exploits" sont très difficile à maitriser, et encore plus à détecter puis contrer, le gameplay du jeu on en fait le tour en quelques parties il est ultra basique donc apres quelques centaines d'heures jouer legit est juste ultra lourdingue, trop facile et prévisible, les feintes à haut niveau on les détecte assez facilement donc au bout d'un moment ceux qui ont plusieurs centaines d'heures de jeu sont vont forcément découvrir ces nouvelles techniques, quelque part c'est un nouveau gameplay on redécouvre un peu le jeu, et surtout ça demande beaucoup de tryhard, on va chercher le skill là où il est. Tout ceux qui s'en plaignent et qui pensent que c'est bidon à faire ne tiennent pas 5 secondes face à un vétéran en duel mais je suis d'accord que ça peut blaser les nouveaux joueurs de voir ça. En attendant, sans ces "exploits" les communautés du jeu n'aurait pas duré aussi longtemps, il y avais beaucoup de teams et tout les jours des match et plein de tournois, absolument tout le monde jouait avec ces exploits car c'est ce qui demandait le plus de skill et qui était le plus sympa à jouer quand on à la maitrise.

Après il y a certains exploits vraiment abusé et les dev n'ont rien fait là dessus comme dit plus haut il sont fainéant, sans la commu le contenu serait vide, ils n'ont fait aucune nouvelle map après la sortie du jeu. Franchement je suis mitigé concernant chivalry 2 alors que j'ai plus de 1000h sur le 1, ça sent plutôt le chivalry 1.5, un passage sur unreal 4 et hop un nouveau jeu , en plus exclu pendant 1 an sur le store epic game ils ont tout compris :rire2:

Je suis plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il ne faut pas oublier le fait que certains "exploits" abusés ont pu nuire à un renouveau de la communauté.
Je me souviendrais d'une partie en particulier où il y avait un mec en mode "turtle" qui gagnait des 1v5 à lui tout seul. A un moment, j'avais réussi avec 3 autres joueurs à l'encercler, j'ai vu 3 armes le traverser sans qu'il prenne une once de dégât.
Et j'ai vu son épée longue à deux mains partir légèrement dans ma direction sans être réellement à porter et deux secondes plus tard, je me suis fait buter.

Puis durant cette même partie, j'ai vu 4-5 mecs passaient en mode "turtle" et se faire des duels sans pression. Tout le monde les évitaient car on ne servait à rien à vrai dire (à part les gars armés d'armes à distance qui pouvaient avoir un impact parfois).

Et y a eu que de ça pendant une petite période de 2-3 mois jusqu'à ce que j'en vois plus du tout. Mais cette période était atroce et les quelques potes que j'avais réussi à motiver à joueur à ce jeu et à s'améliorer ont vite passer à autre chose.

Et déjà à l'époque, sur le forum Chivalry, je me souviens que ça faisait débat entre ceux qui validaient ces "exploits" chelous et ceux qui s'en tenaient aux "exploits" abordables pour ceux ayant un peu tâter la bête (et qui étaient agréables à un certain niveau).

88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
19 juin 2019 à 14:31:36

Mordhau qui montre comment respecter une commu de joueurs.. La bonne blague! Pas de vrais servs duels, pas de mode de jeu exclusif non plus.Du coup on cherche un peu l'originalité dans cette bouillie de modes et de perks.
Ils ont mangé 2 flops et ils ont eu l'occasion de voir qu'un gameplay moins libre ne faisait pas rester les joueurs pendant des années, Deadliest Warrior qui avait pourtant un concept sympa est là pour en témoigner et pour prouver qu'ils arrivent très bien à faire un jeu sans subtilité dans le gameplay pour contenter les lows.. Sauf qu'encore une fois c'est pas les lows qui restent des années sur le même jeu.. CQFD!
Faut vraiment être un sacré débile pour s'imaginer qu'ils ont attendu la 1.0 de mordhau pour se mettre à bosser sur chiv 2

Du coup comme valve met un peu de temps à pondre un half life 3 si des bouffeurs de moelle le pondent à leur place vous allez les applaudir et cracher sur valve?
Car c'est exactement ce que Triterion a tenté de faire à T.B en fait, donc le retour de bâton est mérité.

88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
19 juin 2019 à 14:56:39

Et l'autre qui ouvre son clacos, déjà personne cherche d'excuses sauf ceux qui se font défoncer et qui chouinent, et c'est pas avec tes 400h et ton hochet que tu connais chivalry ça c'est certain.
Patcher ça c'est perdre les bons joueurs pour faire plaisir aux noobs, et tuer le jeu...
Du coup garde ton mépris pour toi même et tryhard pour devenir bon, dans la pratique tout est lisible sauf le bug anim feinte/shield (qui pour le coup devrait être patché, mais bon c'est un truc de gros level a gros level dont personne n'abuse vraiment)

joe-tacatac joe-tacatac
MP
Niveau 1
22 juin 2019 à 18:36:51

Il faut qu'ils fassent gaffe Mordhau parcequ'ils perdent des joueurs de jour en jour https://steamcharts.com/app/629760#All
Ne jugez pas Chiv 2 trop vite, ce qu'ils ont montré pour le moment est une alpha avec des assets du premier.
J'ai joué à Chivalry en amateur ( et bossé dessus ) et j'ai passé de supers moments. Mordhau je ne l'ai pas essayé mais l'ambiance graphique me plait moins que ce que je vois dans le Trailer de chiv 2. C'est trop coloré pour moi, je préfère l'ambiance sombre de certaines maps de Chivalry. Après niveau animation faut vraiment qu'il embauchent des animateurs digne de ce nom parce que pour le moment c'est toujours aussi léger..

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
23 juin 2019 à 15:40:49

Le 22 juin 2019 à 18:36:51 joe-tacatac a écrit :
Il faut qu'ils fassent gaffe Mordhau parcequ'ils perdent des joueurs de jour en jour https://steamcharts.com/app/629760#All
Ne jugez pas Chiv 2 trop vite, ce qu'ils ont montré pour le moment est une alpha avec des assets du premier.
J'ai joué à Chivalry en amateur ( et bossé dessus ) et j'ai passé de supers moments. Mordhau je ne l'ai pas essayé mais l'ambiance graphique me plait moins que ce que je vois dans le Trailer de chiv 2. C'est trop coloré pour moi, je préfère l'ambiance sombre de certaines maps de Chivalry. Après niveau animation faut vraiment qu'il embauchent des animateurs digne de ce nom parce que pour le moment c'est toujours aussi léger..

Comment tout les jeux du monde :sarcastic:

Faut voir les prochaines maj

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 27
25 juin 2019 à 11:42:03

Le 19 juin 2019 à 14:31:36 88Abe a écrit :
Mordhau qui montre comment respecter une commu de joueurs.. La bonne blague! Pas de vrais servs duels, pas de mode de jeu exclusif non plus.Du coup on cherche un peu l'originalité dans cette bouillie de modes et de perks.

C'est tout ? Eh ben, quel irrespect ! Je m'en remets pas :rire:

Ils ont mangé 2 flops et ils ont eu l'occasion de voir qu'un gameplay moins libre ne faisait pas rester les joueurs pendant des années, Deadliest Warrior qui avait pourtant un concept sympa est là pour en témoigner et pour prouver qu'ils arrivent très bien à faire un jeu sans subtilité dans le gameplay pour contenter les lows..

On parle de qui là ? Torn Banner ? Triternion ? On parle de TB puisque c'est TB qui est responsable de ce jeu, Deadliest Warrior. Donc quoi ? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

Faut vraiment être un sacré débile pour s'imaginer qu'ils ont attendu la 1.0 de mordhau pour se mettre à bosser sur chiv 2

Personne n'a dit qu'ils ont attendu la 1.0, sacré connard. Le jeu avait déjà une bonne couverture populaire avant sa sortie. Et quand tu vois la qualité du trailer et l'avancement quasi nul du jeu à ce jour, ça crève les yeux qu'ils ont pondu ce projet à la va-vite.

Du coup comme valve met un peu de temps à pondre un half life 3 si des bouffeurs de moelle le pondent à leur place vous allez les applaudir et cracher sur valve?

Car c'est exactement ce que Triterion a tenté de faire à T.B en fait, donc le retour de bâton est mérité.

Le retour de bâton sur... Triterion ? Hein ? Ils nagent dans un océan de fric et de popularité. Il n'ont eu aucun "retour de bâton". Le retour de bâton dont je parle, c'est Torn Banner qui vient de le subir.

Sans rire, arrête l'alcool avant de poster, ça te réussi pas. T'es incompréhensible, confus, contradictoire, hystérique, vulgaire et tu invente des arguments auxquels tu réponds, mais qui n'existent pas au sein de cette discussion. Vas dégriser ailleurs.

Le 21 juin 2019 à 18:59:41 88Abe a écrit :
Au final le titre du topic c'est plutôt "Spec_oups, fils de pute" le mec vient quand même lancer le forum d'un jeu qu'il ne connaît pas avec son sel de suceur de triterion à 2 heures du matin, va t'acheter une vie sinon, pauvre connard!

T'es en manque d'attention chéri ? Tu veux un câlin ?

Le 22 juin 2019 à 18:36:51 joe-tacatac a écrit :
Il faut qu'ils fassent gaffe Mordhau parcequ'ils perdent des joueurs de jour en jour https://steamcharts.com/app/629760#All

Oui. Le contenu supplémentaire met du temps à arriver parce qu'ils ne s'attendaient pas à avoir un aussi gros public. Ils ont toujours les moyens d'un petit studio mais ils doivent mettre les bouchées doubles pour combler l'attente d'une gigantesque playerbase. Le temps nous dira s'ils s'en sortent et s'ils ont de la bonne volonté.

Ne jugez pas Chiv 2 trop vite, ce qu'ils ont montré pour le moment est une alpha avec des assets du premier.

Hors sujet. Personne, absolument personne n'a jugé Chiv 2 ici. On juge Torn Banner et ses pratiques commerciales et de développement.

J'ai joué à Chivalry en amateur ( et bossé dessus ) et j'ai passé de supers moments. Mordhau je ne l'ai pas essayé mais l'ambiance graphique me plait moins que ce que je vois dans le Trailer de chiv 2. C'est trop coloré pour moi, je préfère l'ambiance sombre de certaines maps de Chivalry.

Chivalry est plus sombre, oui, mais il est aussi beaucoup plus saturé. Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire ici. Tu veux dire que Mordhau est trop clair et trop peu contrasté j'imagine ?

Après niveau animation faut vraiment qu'il embauchent des animateurs digne de ce nom parce que pour le moment c'est toujours aussi léger..

Si tu parles de Chivalry, en effet. Ce trailer est très très mauvais et montre des animations terriblement mauvaises. Si tu parles de Mordhau, j'en reste sur le cul, parce qu'en fait aucun jeu de CAC complexe ne propose des animations aussi bonnes actuellement, ou à ma connaissance.

Message édité le 25 juin 2019 à 11:44:59 par spec_oups
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2019 à 16:24:03

Bah tu payes pour une copie chinoise qui ne propose rien de plus que son ainé, sans équilibrage et donc sans serveurs duels officiels, sans aucun aspect compétitif, et t'as 3 pauvres modes piochés sur ce qui marche en ce moment, tout le reste c'est du C/C de chiv, du coup ouais pour venir inciter au boycott d'un studio dont tu ignores en fait tout, et tailler sur des jeux que t'as jamais touché t'es clairement un pauvre tocard en manque d'attention.

Et tu seras le premier à retourner ta veste si le jeu est bon, comme tous les gens de ta race font.

Les chiffres parlent d'eux même de toute façon, la fréquentation de mordhau est en train de down.
Et l'arme cachée résume bien la situation, une grosse carotte (bien vu quand t'es incapable de coder un fléau)

Faut écrire des scénarios les gars, déjà pour chiv les mecs qui se sont plaint c'est plus les noobs qui se faisaient défoncer la gueule et qui plutôt que de chercher à devenir bons ont commencé à chialer sur des mécaniques qui empêchent le jeu de devenir trop chiant et le rendent vraiment technique.

Le problème c'est les mecs comme toi, qui bavent sans maitriser le sujet dont ils parlent, qui trouvent des excuses quand ils n'y arrivent pas et qui finissent même par insulter les devs.
J'sais pas ou t'as vu que T.B était un gros (riche) studio, ils ont balancé la purée sur un D.W moins technique que chiv qui ne s'est pas vendu.Ils ont fait une pause sur le pur combat à l'épée avec Mirage qui ne s'est pas vendu non plus (pourtant pour l'avoir testé vite fait il n'était pas si horrible que ça non plus, même si pas mon délire)
Du coup tes théories sorties du chapeau sont vraiment connes, ils sont traqués par des pleureuses comme toi qui ne suivent pas non plus quand ils vont dans leur sens, et ils n'ont pas eu de chance du tout sur 2 jeux des 3 qu'ils ont dév... Oulouou les gros méchants!

Après je souhaite pas à Mordhau de partir dans l'oubli pour autant, on est pas tous aussi débiles que toi.
Si ça peut les pousser à lui chercher une identité propre autrement qu'avec la guitare de rust ou les mods de pubg ce serait même vraiment bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2019 à 16:50:11

Et ne me signale pas si c'est pour me répondre avec des insultes, les pingouins qui font ban les autres pour tenter de se faire mousser quand l'autre ne peut plus répondre ça fait pitié en fait.
Je t'insulte car je pense que t'es un con (doublé d'un lâche du coup) insulte moi en retour autant que tu veux mais ne me signale pas, c'est le jeu! :)
Surtout que t'as absolument pas raison à la base, t'es juste un fanboy demeuré qui réfléchit pas beaucoup et qui s'imagine que le commun des gens a besoin de lui pour penser.
Un petit Brian égocentrique pur produit de son époque, original quoi!

Je t'imagine en train de poster des critiques négatives de films que t'as pas vu, de downvote des trucs que tu regardes pas.. Les types comme toi doivent vraiment avoir une vie trépidante!

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 27
26 juin 2019 à 00:59:08

Le 25 juin 2019 à 16:24:03 Abe88 a écrit :
Bah tu payes pour une copie chinoise qui ne propose rien de plus que son ainé, sans équilibrage et donc sans serveurs duels officiels, sans aucun aspect compétitif, et t'as 3 pauvres modes piochés sur ce qui marche en ce moment, tout le reste c'est du C/C de chiv, du coup ouais pour venir inciter au boycott d'un studio dont tu ignores en fait tout, et tailler sur des jeux que t'as jamais touché t'es clairement un pauvre tocard en manque d'attention.

Encore des infos que t'inventes. J'ai joué à Chivalry un bon moment.

Et tu seras le premier à retourner ta veste si le jeu est bon, comme tous les gens de ta race font.

J'ai pas critiqué Chiv 2. Mais il se peut que je change d'avis sur TB s'ils changent leurs pratiques avec Chiv 2. J'vois pas le soucis.

Les chiffres parlent d'eux même de toute façon, la fréquentation de mordhau est en train de down.
Et l'arme cachée résume bien la situation, une grosse carotte (bien vu quand t'es incapable de coder un fléau)

Mon Dieu. Ils arrivent pas à intégrer un fléau donc ils sont nuls. Argument zéro.

Faut écrire des scénarios les gars, déjà pour chiv les mecs qui se sont plaint c'est plus les noobs qui se faisaient défoncer la gueule et qui plutôt que de chercher à devenir bons ont commencé à chialer sur des mécaniques qui empêchent le jeu de devenir trop chiant et le rendent vraiment technique.

On peut avoir des mécaniques plus lisibles et agréables à l'oeil que les conneries ridicules de Chiv.

Le problème c'est les mecs comme toi, qui bavent sans maitriser le sujet dont ils parlent, qui trouvent des excuses quand ils n'y arrivent pas et qui finissent même par insulter les devs.

Et toi, tu sais qui je suis ? On dirait bien. T'as tout compris.

J'sais pas ou t'as vu que T.B était un gros (riche) studio, ils ont balancé la purée sur un D.W moins technique que chiv qui ne s'est pas vendu.Ils ont fait une pause sur le pur combat à l'épée avec Mirage qui ne s'est pas vendu non plus (pourtant pour l'avoir testé vite fait il n'était pas si horrible que ça non plus, même si pas mon délire)
Du coup tes théories sorties du chapeau sont vraiment connes, ils sont traqués par des pleureuses comme toi qui ne suivent pas non plus quand ils vont dans leur sens, et ils n'ont pas eu de chance du tout sur 2 jeux des 3 qu'ils ont dév... Oulouou les gros méchants!

Lol. Apprends à lire.

Après je souhaite pas à Mordhau de partir dans l'oubli pour autant, on est pas tous aussi débiles que toi.

?!

Ensuite pour les insultes, t'es vraiment tellement chiant que je me demande qui garderai son calme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2019 à 13:07:26

Le fléau c'est du travail pour sortir un truc propre, et c'est ultra emblématique de cette époque du coup c'est quand même bien de constater qu'ils sont incapables de faire l'arme la plus technique en terme d'anim & co, un peu comme un mode duel qui demande un gros travail d'équilibrage..

Faut bien vous mettre en tête que de toute façon c'est des jeux de niche avec un facteur rage puissant, on est pas sur un fps classique ou tu peux placer une tête au gros level d'en face sur un malentendu, ici les gros level c'est au cac du coup les chances sont nulles, dites vous bien que la fréquentation qui down sur mordhau c'est les joueurs casu qui se barrent pour laisser la place aux joueurs corrects, la prochaine vague laissera les bons, puis les très bons et ainsi de suite.. Et les topics de pleureuses vont affluer aussi sur le fofo de Mordhau, et ce avec ou sans spin.
C'est le genre qui veut ça en fait.
Tout ça pour dire qu'il va falloir penser à devenir bon sur celui ci aussi au lieu de partir en chialant comme vous avez fait avec son papi de 2012... :')

"Ensuite pour les insultes, t'es vraiment tellement chiant que je me demande qui garderai son calme."
Comment ça?De quoi tu me parles en fait là?

De toute façon ça sert à rien de parler avec toi, t' argumentes pas et tu sais même pas ce que tu dis.
T'es juste un noob frustré de chiv qui se croit enfin bon car il peut participer à un lancement rempli de gros noobs comme lui et qui du coup arrive enfin à faire du kill. :rire:
Comment te dire que tu vas vite déchanter!
Vu comment tu parles vaguement des exploit de chiv c'est clair que t'y a jamais touché, fais pas genre pour avoir l'air moins con, et va plutôt poster des critiques de trucs que t'aimes au lieu de perdre ton temps sur des trucs dont tu ne connais rien et qui ne sont pas encore sortis.

L'autre il a 15 ans il s'est pris pour un influenceur..

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2019 à 13:40:54

Pour finir, t'as du payer chiv 5€ comme moi... Vu la gueule des jeux modernes, les prix et les pratiques dont les studios usent faut vraiment pas avoir de vie pour venir tailler sur un studio "indé" comme T.B, qui est certes bien mou, mais c'est tout en fait.
De toute façon tes heures de réponse montrent bien que tu te fais salement chier dans la vie, et le fait que tu cherches toujours à rebondir pour avoir raison même quand tu dis de la merde coupe toute envie de dialoguer avec toi.
T'es pas foutu de répondre objectivement et sans rebondir pour te donner raison même quand la personne en face te parle bien, du coup tu mérites les insultes faute de gifles dans le bec.

Une astuce qui peut t'aider pour tes débats futurs, quand ton message est composé à plus de 70% d'un des miens et que t'argumentes à aucun moment c'est que tu ferais bien de te taire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2019 à 14:56:08

Franchement je sais pas si tu l'as ou pas en fait, d'un côté tu dis que oui, de l'autre tu parles comme si tu faisais juste de l'avis des autres le tiens.. du coup je suis mitigé, mais je pense que non!
Pour moi t'es juste un idiot de mouton qui se prend pour un leader et qui se croit vachement plus intelligent que la moyenne à faire de son avis sur des trucs qu'il maitrise à peine des vérités absolue..

Ce qui est sur c'est que si tu l'as t'y a pas beaucoup joué du tout et qu'il faut un peu plus d'une poignée d'heures pour comprendre le gameplay contrairement à mordhau qui est ultra ez.

Pour 2012 chiv était un super jeu, pas cher (de 20 à 5 balles suivant la période) et bien plus stable que pas mal de AAA, puis surtout hyper technique pour peu qu'on s'y penche avec autre chose que des larmes et du sel...
Du coup j'ai du mal à comprendre toute cette haine envers lui/eux.
Si y'avait pas eu de chiv, mordhau n'existerait pas en plus..

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 27
26 juin 2019 à 21:09:36

Mec, tu m'uses. T'es tellement vindicatif, tu passes ton temps à faire des hommes de pailles et des attaques ad-personam qui se basent en plus sur du vent. T'as absolument rien qui te permette de comprendre qui je suis, mais t'es là à jouer au psychanalyste de comptoir alors que tu pourrais répondre sur le fond.

J'ai pas que ça à faire de répondre à des accusations et des suppositions diverses et variées, surtout quand plus des deux tiers sont tout simplement des provocations qui n'apportent en fait rien au débat. Du coup je me contenterai de répondre à ce que je pense être des points de contestation justes, parce que t'es juste trop fatiguant. Il faut vraiment que tu te calmes. J'ai l'impression de discuter avec Soral sous cocaïne.

Tu vas me dire que je suis un lâche, que je fuis la discussion. Tu vas te sentir Ô combien dominateur, mais honnêtement je m'en fiche. Tu peux avoir ta victoire ici, maintenant, et au futur, je te les laisse toutes. Je suis certain que ton combat contre les noobs, les casuals et les "fils de putes" divers et variés est d'une grande importance.

Donc, premier point auquel je veux répondre, le fait que je sois flou. Oui, je suis vague dans mes critiques du système de combat de Chilvalry. Ce n'est pas tant par manque d'expérience, c'est surtout parce que j'ai arrêté d'y jouer il y a déjà assez longtemps. J'ai eu le temps d'oublier jusqu'au nom des mécaniques incriminées. Mais pendant les 1/2 ans où j'y ait joué (pas énormément, mais quand même assez régulièrement, au moins une ou deux fois par semaines), j'ai fais l'expérience de ce que je décris très succinctement ici.

Ensuite, il ne faut pas se méprendre sur la raison pour laquelle je cite beaucoup dans mes réponses. Je cite pour éviter de déformer les propos de la personne avec laquelle je discute et pour pouvoir relier directement mon discours au sien. Ça évite bien des incompréhensions et ça rend le débat plus facile à lire, relire et comprendre. Ici je ne citerai rien, car c'est une réponse générale que je te fais et c'est surtout la dernière que je t'adresse dans cette discussion.

Toutes les attaques personnelles, je n'y répondrai pas, ça n'a aucun intérêt.

À bon entendeur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2019 à 21:40:01

Non mais en vrai l'idée de base c'était que tu supprimes ton topic ou au moins d'éviter d'avoir une chiée de topics de ce style par la suite.
tu cites des bouts de texte pour formuler tes réponses autour de ces bouts des textes isolés d'un ensemble...
je t'attaque pas personnellement j'utilise ce que tu donnes contre toi et je te donne des arguments entre lesquels tu slalomes.
Et vu comment un mec comme moi te prend vite la tête imagine ce que c'est pour une team de devs avec 10 000 comme toi de toutes nationalités qui les pourrissent avant même la sortie du prochain jeu dont ILS sont les créateurs à la base...FUN LAND!

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:33:05

Apres plus de 1000h sur le premier je tapais des 1v5 sans pression, je peux comprendre votre rancoeur :hap:

Mais j'ai passé les meilleures soirée de ma vie sur ce jeu, l'ambiance, les gens, j'en suis trop nostalgique pour leur en vouloir, j'ai kiffé le jeu avec ses défauts

Par contre l'add on je l'ai buy day one j'ai vite lacher l'affaire c'etait rincé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment