CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire une team et à quoi servent la team force spirit et energy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AEDERY16 AEDERY16
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 14:52:46

Bonjour :salut:
Voilà j'aurais quelques questions à vous poser car je suis débutant sur le jeu (oui comme tout le monde parce que il est sorti y'a même pas une semaine mais bon :) j'ai commencé hier)
Quand on fait sa team, on a force team spirit team et energy team. Mais à quoi ça sert ça en fait ? Aussi y'a des persos qui rentrent dans aucune de ces teams mais du coup je peux les mettre ? Pour faire des teams je pense simplement qu'il faut faire par affinité mais je peux pas car prenez par exemple le boruto sr et le naruto hokage qu'ils ont distribués: forcément qu'ils ont un lien (j'ai pas regardé si ils en avaient via les attaques tribes spéciales mais j'en suis quasiment sûr) mais je peux pas les jouer parce que ils rentrent dans aucune des 3 teams (je peux les mettre mais je sais pas à quoi ça sert du coup je le fais pas)
voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondront !

faru faru
MP
Niveau 5
14 mars 2020 à 15:16:03

il est sorti le 5 mars sur navigateur et la version global est pas encore sortie mais va sortir bientot donc à ta place j'attendrais la global pour partir du meme pied avec tout le monde

force spirit energy ça change juste l'effet de l'attaque tribes en trio, si tu la fais avec la force tu auras une attaque qui fera plus de dégats que les autres, si tu le fais avec spirit tu auras un autre effet

sinon ben teste et tu verras bien ça dépend de ta box les teams et l'affinité donc quand tu peux faire l'affinité tu le fais sinon tant pis

AEDERY16 AEDERY16
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 20:43:19

Le 14 mars 2020 à 15:16:03 faru a écrit :
il est sorti le 5 mars sur navigateur et la version global est pas encore sortie mais va sortir bientot donc à ta place j'attendrais la global pour partir du meme pied avec tout le monde

force spirit energy ça change juste l'effet de l'attaque tribes en trio, si tu la fais avec la force tu auras une attaque qui fera plus de dégats que les autres, si tu le fais avec spirit tu auras un autre effet

sinon ben teste et tu verras bien ça dépend de ta box les teams et l'affinité donc quand tu peux faire l'affinité tu le fais sinon tant pis

bonsoir, :merci: d'avoir répondu !
je comprend mieux tout ça mais ça veut dire que les persos qui ne rentrent dans aucune des 3 teams ne servent à rien ??? Je veux dire le naruto hokage ne rentre dans aucune des 3 donc il a aucun effet special sur ses attaques en trio ???

faru faru
MP
Niveau 5
18 mars 2020 à 02:21:57

le naruto hokage c'est pas le perso donné ? normal qu'il pue la merde et qu'il a 0 synergie

joecmoi joecmoi
MP
Niveau 1
18 mars 2020 à 14:31:03

Comment tu fais pour y jouer ?

AEDERY16 AEDERY16
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 16:34:37

Le 18 mars 2020 à 02:21:57 faru a écrit :
le naruto hokage c'est pas le perso donné ? normal qu'il pue la merde et qu'il a 0 synergie

Bonjour ! Si on a bien un naruto Hokage qui nous as été donné et maintenant y'en a aussi un invocable. Je m'y connais pas assez sur le jeu pour dire si il est bon ou non

AEDERY16 AEDERY16
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 16:35:32

Le 18 mars 2020 à 14:31:03 joecmoi a écrit :
Comment tu fais pour y jouer ?

Bonjour ! J'utilise un vpn pour me situer au Canada quand je veux y jouer. Pour ma part c'est nordVPN mais il doit bien en avoir gratuit et efficace :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment