CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Commandos 2 - HD Remaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 15:15:36

De ce que je comprends sur le site de Kalypso, il y aura également une version CD-ROM qui va sortir, qui contiendra également l'autre remaster HD du studio (Praetorians). Mais cette version physique sortirait au printemps ?

https://www.kalypsomedia.com/eu/1029/commandos-2-praetorians-hd-remaster-double-pack/pc/steam-version

Ça me fait chier, je préférerais avoir le jeu au format physique, mais j'ai vraiment la flemme d'attendre mai ou plus tard alors qu'il sort dans 3 semaines sur Steam. :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 03:37:31

Ça se trouve la version boîte ce sera juste des clés Steam à l'intérieur, comme pour beaucoup d'autres jeux malheureusement

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 13:15:52

Ah c'est naze alors.... Bon dans ce cas je vais prendre cette version à 17 balles. :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 15:06:43

Je sais pas si ce sera comme ça, j'en sais rien :(
Mais c'est de plus en plus fréquent chez les éditeurs

Je vais demander sur le twitter de Kalypso et si ils me donnent une réponse alors je la posterai ici :oui:

Message édité le 05 janvier 2020 à 15:07:37 par SplinterCell5
Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 23:08:00

Après, sur le site, c'est bien marqué version disque.
Moi, je ne suis intéressé que par Commandos, donc je me pose pas la question :noel:

XxHypnosxX XxHypnosxX
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 15:03:43

Cool une version physique, je vais attendre, bien que ça va être difficile, j'adore la licence Commandos

Message édité le 21 janvier 2020 à 15:06:41 par XxHypnosxX
Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 00:03:38

Je me souviens à l'époque d'avoir eu la démo du jeu sur un CD de PC Jeux (je ne sais plus si c'était le 1 ou 2). C'était très dur mais j'aimais bien. Maintenant que j'ai de quoi me l'offrir, j'espere pouvoir retrouver la mission de la démo.

Un autre jeu du meme genre que j'aimerai bien avoir en remaster, c'est Desperados. C'est comme Commandos mais sa se passe au Far-West.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 00:37:23

La démo dont j'ai souvenir, c'est celle de l'extension du premier volet, Le Sens du Devoir. On y trouvait deux missions, un zoo, et un genre de manoir dans la forêt, avec un village non loin.

Quant à Desperados, le troisième épisode est normalement prévu pour sortir cette année.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 00:44:05

Yes Desperados 3 sortira cette année normalement et il est développé par le studio Mimimi, celui qui a fait Shadow Tactics Blades of the Shogun. Très bon Commandos-like que je vous conseille au passage !

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 00:45:35

Je confirme, Shadow Tactics est très bon, même si Commandos 2 reste indétrônable pour moi. Cela dit, pour avoir vu leur boulot, je pense qu'on peut faire confiance à ce studio, et que Desperados 3 s'annonce tout aussi intéressant.

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:29:37

Oui Shadow Tactics est une dinguerie. Ils ont repris le concept du Commandos like, qui commençait à être un peu oublié, et l'ont perfectionné magnifiquement, en poussant la "tactique" justement à son paroxysme. Un jeu très précis, agréable et dur pour qui s'intéresse aux badges.

J'attends de pied ferme Desperados III, vu que Desperados 1 et Shadow Tactics font partie de mes jeux préférés. :hap:

Par contre, je pense finalement que Commandos 2 HD ne sera pas mien...

Message édité le 29 janvier 2020 à 13:30:49 par RSAAH
famarc35 famarc35
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 11:38:05

Bonjour pourquoi je ne le trouve ni sur le game pass Xbox onde ni sur le game pass pic?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
01 février 2020 à 12:03:15

Il me semble qu'il sortira dans les prochaines semaines sur console.
Et sur PC je crois qu'il est exclusivement sur Steam (pour le moment en tout cas)

Message édité le 01 février 2020 à 12:03:27 par SplinterCell5
heinpich heinpich
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 02:43:25

Je suis tellement hype que je regarde tous les jours si on a une date sur consoles ... mais rien j’ai tellement hâte ...

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 15:07:24

Bon, ça y est, je l'ai terminé à 100%
Conclusion : ils sont vraiment allés à minima, les graphismes sont revus et voilà.
Il reste un tas de petits défauts, qui pouvait passer en 2000 mais qui ne passent plus de nos jours.
Par exemple : entre un pointeur capricieux et une caméra qui ne tourne qu'à 90°, certains passages en intérieur sont franchement désagréables.
A réserver aux fans du jeu (que je suis donc :hap: ).
Pour certains qui hésitent, je pense qu'il vaux mieux prendre Desperados III qui sort le mois prochain.

Espérons qu'ils fassent de gros efforts pour commandos IV :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ Switch 34.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment