CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloqué] Statuette niveau 3 - monde 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 17:36:38

Salut a tous, voilà je suis coincé pour récupéré une statuette qui se trouve au niveau 3 du dernier monde (je croit qu'il s'agit de Rudy), je ne sait pas comment la récupéré. Des personnes qui ont réussi ? :(

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 18:28:35

Au passage je trouve pas non plus celle du niveau 4 monde 4, c'est les deux dernières qu'il me manque :snif2:

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 20:36:29

Hello, je suis bloqué comme toi !!! Je me sens moins seul loll du coup pareil les 2 derniers niveaux de lave il me manque les statuts. Truc de dingue je fouille encore là. Tu as rien trouvé depuis ?

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 20:37:30

Celui du niveau 3 que l'on voit bien en hauteur. Pour lui j'ai essayé d'escalader dans le décors etc mais rien

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
24 octobre 2019 à 08:00:25

Personne vraiment ?

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 13:46:31

J'ai réussi pour récupéré Rudy c'est un peu n'importe quoi, il faut se placé en bas à côté de la lave sur un bout de roche glissante et utilisé le cercle qui nous propulsera sur la plateforme ou se trouve la statuette et enfin sur le dernier niveau difficile à trouver mais c'est au tout début quasiment, sur les 3 statues scratazones celle du milieu, il faut se propulsé à l'aide du cercle sur la colonne pour sauté sur la statue et allez sur l'autre pour trouver la statuette.

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
24 octobre 2019 à 15:30:19

Le sauveur !!! Sérieux bien joué c'est un truc de fou j'ai passé plus de 5h à fouiller j'ai jamais autant persisté mdrr j'essaye de suite merci !! Mais les mecs ce sont amusé à être sadique. Le coup de la statuette caché derrière la statue je m'en doutais des le début du niveau ! J'ai la rage je ne savais pas comment mis rendre. Aller au boulot loll

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
24 octobre 2019 à 15:44:35

Je viens de faire celui de l'avant dernier niveau. Franchement je me suis jeté à pleins d'endroit de la lave jamais j'aurai pu deviner me propulser comme ça loll aller j'attaque la dernière statuette qui j'espère plus simple et moins sadique loll

Lacrimadark Lacrimadark
MP
Niveau 2
24 octobre 2019 à 15:51:31

Sayait platiné !!! Tellement simple. Mais tellement deg j'avais de gros soupçons sur cet emplacement je trouvais trop louches c'est 3 statues piouf. Mercii de ton aide je pense que ça en aidera plus d'un. Au besoin mon psn zodarkange si d'autres galère pour ce jeux ou d'autres

marelo6908 marelo6908
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 04:05:21

Salut à tous , j’ai essayé le coup des 3 statues pour pouvoir récupérer une des statuettes mais je n’ai absolument rien trouvé. Si quelqu’un peut m éclaircir un peu là dessus pour que je puisse enfin la trouver? Se serait vraiment cool car je vois pas du tout où cela peut être . Merci

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
29 octobre 2019 à 16:50:27

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé.
Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé cette vidéo qui montre comment obtenir tous les fragments de tablettes et toutes les statues.

marelo6908 marelo6908
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 18:02:55

J’ai pas encore été voir mais je pense que ta vidéo va bcp m’aider . Je te remercie bcp. 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment