CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n’en parle sérieusement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 22:06:21

Hey ^^
Je suis terriblement déçu que personne parle de ce jeu il a l’air ouf et fait pensé à Spyro un peu. Graphiquement il est beau, le gameplay a l’air très bien puis on a l’univers du dessin animé
Je l’ai pris à 39€ sur Switch un vrai régale vraiment croyez moi j’ai autant de plaisir qu’à jouer à un Spyro :ok:

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
18 octobre 2019 à 09:58:25

Je vais attendre qu'il soit en solde car 40€ pour seulement 3h de jeu c'est vraiment cour

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 13:23:51

Le 18 octobre 2019 à 09:58:25 Donald-Alpha a écrit :
Je vais attendre qu'il soit en solde car 40€ pour seulement 3h de jeu c'est vraiment cour

C'est plus que 3h si tu cherches tout. Après si tu joues avec un guide et que tu rush, oui tu peux le platiné en 4h, mais sinon faut bien compter 6h-7h.

Le 17 octobre 2019 à 22:06:21 mariio13 a écrit :
Hey ^^
Je suis terriblement déçu que personne parle de ce jeu il a l’air ouf et fait pensé à Spyro un peu. Graphiquement il est beau, le gameplay a l’air très bien puis on a l’univers du dessin animé
Je l’ai pris à 39€ sur Switch un vrai régale vraiment croyez moi j’ai autant de plaisir qu’à jouer à un Spyro :ok:

Je l'ai fini hier et le jeu a de gros soucis sur la fin . Je parle pas de la caméra quand on prends une glissage, mention spéciale ou j'ai fini une dizaine de fois hors map à cause de la caméra qui partait en vrille toute seule (la descente de glace après avoir récupérer le troisième gland) ou des bugs divers (fusion avec un écrou électrique qui a eu lieu car un ennemi m'a touché pendant que je l'enfonçait dans son emplacement, donc obligé de quitter et relancer la partie).

C'est sympa mais la qualité de finition est très loin d'un Spyro. Il est d'ailleurs asez difficile de le recommander à 40€ quand tu peux trouver la trilogie spyro à 26€ assez régulièrement.

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 00:16:16

J’hésite à l’acheter j’aime beaucoup les jeux de plateforme simple il est aussi linéaire que un crash bandicoot ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
19 octobre 2019 à 09:46:05

Le 19 octobre 2019 à 00:16:16 FourDeltaOne a écrit :
J’hésite à l’acheter j’aime beaucoup les jeux de plateforme simple il est aussi linéaire que un crash bandicoot ?

A part le hub central oui les niveaux sont très linéaires

Mmarjoo Mmarjoo
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 11:17:15

Ce serait bien de le noter. Avant c'était le cas pour tous les jeux. Je me fis beaucoup à cela. Ceci dit, je vais l'acheter tout à l'heure.

marcio-jo marcio-jo
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 01:36:44

Je ne connais peut-être pas assez bien la licence, mais quelqu'un à compris la scène de fin ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
08 décembre 2019 à 16:46:19

Ce serait quand même pas mal que JVC fasse un test de ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment