CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin de pêche

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 24
13 septembre 2021 à 17:27:52

Salut ici,

Comme il n y a pas de sujet sur... le sujet, je me permets d en créer un. Et alors quoi la pêche dans arise n est elle pas passionnante ?
Bref.
Je viens de debloquer la pêche et je m interdis de poursuivre le jeu tant que j ai pas rasé les 4 coins de pêche dispos à ce stade de l aventure :noel:
J en ai chié un peu avec l esturgon blindé que j ai laissé filer deux fois avant de le choper enfin, mais là c est le poisson chat doré qu il me manque pour continuer.
Je crois ne l avoir jamais eu dans mes spots.
Faut il utiliser le popper rond ou autre chose pour qu il pop ?
Merci !

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 17:32:12

Je viens justement de l'avoir à l'aide du leurre « Popper rond ».

toutax toutax
MP
Niveau 24
13 septembre 2021 à 17:55:19

Merci ca risque de pas mal m aider, et vers quel endroit tu lancais la canne (je sais absolument pas si ca a une influence mais l esturgon blindé je lancais tt le temps vers le milieu du lac, avec le troisieme appat qu on debloque)

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 18:11:14

En haut à droite sur les poissons qui sautent hors de l'eau.
Après pareil, je ne sais pas si cela a une influence ou pas, mais en général je préfère rester sur la même zone.

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 14:02:12

Salut, elle se débloque quand la pêche ?
Je suis au tout début de la 3eme région et toujours rien :question:

Lliane05 Lliane05
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 14:07:19

Le 14 septembre 2021 à 14:02:12 :
Salut, elle se débloque quand la pêche ?
Je suis au tout début de la 3eme région et toujours rien :question:

Tu y es presque :)

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 14:08:27

Merci :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 septembre 2021 à 14:12:51

Salut amis pécheurs !

Réponse à VDD -> une fois que Kisara a rejoint l'équipe et qur tu dens que l'équipe est vraiment prête.. vous avancez un peu et un site de pêche déclenchera tout le mini tuto.

_______

Je trouve la pêche dure dure !

Au début je me suis dit "ce n'est qu'une histoire de RT et LB = R2 et L1 sur play"
Mais quedal ! On a 1/2 sec ppur appuyer sur L1/L2/R1/ou R2 tout en gérant l'épuisement inflige au poisson en dirigeant bien la canne !

Du coup j'arrive à en pécher quelques uns de temps en temps si le tirage de QTE est cool. Dinon c'est grave tendu.

Est ce qu'on s'améliore à force ?
Est ce que les cannes débloqués donnent plus de marge pour entrer les commandes ?

Bref j'aime bien.
A ce stade en difficile faut de tte façon faire une pause thune car ca fond comme neige au soleil..

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 14:19:04

Bonjour

Petite astuce pour la pêche : quand le poisson file à gauche c'est L1, si il file à droite, c'est R1, si il saute c'est R2. Donc il ne faut pas s'embêter à regarder la touche inscrite à l'écran mais il suffit de suivre le poisson des yeux.

Message édité le 14 septembre 2021 à 14:19:37 par chris5859
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
14 septembre 2021 à 16:32:57

Je viens d'y arriver, elle semble avoir le potentiel d'être aussi sympa que dans Ys 8 où les derniers poissons m'avaient donné des suées !

Kris02450 Kris02450
MP
Niveau 1
14 septembre 2021 à 18:01:15

Salut a vous dîtes quelq'un c'est où est la zone de pêche cargo ???

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2021 à 09:42:53

Pas fan des mini jeux de pêche dans les jrpg en général surtout quand sa a l'air bien relou à appuyer sur les bonne touche au bon moment et que le poisson peu s'enfuir !

Je n'y est pas encore accès mais vu tout se que j'ai pu en lire sur divers site sa me donne pas envi de m'y consacrer donc forte chance de laisser tomber l'idée d'avoir le platine à cause de la pêche mais avant de me décider je vais toute même essayer et on verra bien !

Message édité le 15 septembre 2021 à 09:43:16 par
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 septembre 2021 à 13:03:27

J en ai chié un peu avec l esturgon blindé que j ai laissé filer deux fois avant de le choper enfin, mais là c est le poisson chat doré qu il me manque pour continuer.

Ah bah justement, hier soir le poisson chat doré m'a échappé deux fois avant que je le choppe. La musique des gigantos et la double barre de vie m'avaient bien surpris :rire:

Le second poisson légendaire est passé comme une lettre à la poste par contre. Et j'ai bien apprécié les saynètes qu'on débloque avec Kisara. D'ailleurs Kisara choppe un titre lorsque vous récupérez votre premier poisson légendaire, ça fait plaisir d'être récompensé.

Moi qui luttais avec le manque de gald, la pêche a été une pause divertissante et lucrative. Ceci dit l'idée de prendre une demie heure par ci par là quand je suis à sec risque de vite me gonfler. La balance du système monétaire n'est pas mauvaise (j'suis souvent à sec, mais j'peux rarement ne pas obtenir ce dont j'ai envie ou besoin), mais je ne la trouve pas forcément satisfaisante.

Sinon jusqu'ici, seule Kisara peut pêcher. J'ai rien contre la regarder faire :hap:, mais ça aurait été sympa aussi si tout le monde y avait accès.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
15 septembre 2021 à 15:45:07

< Chris5859
Chris5859
14 septembre 2021 à 14:19:04
Alerte
Bonjour

Petite astuce pour la pêche : quand le poisson file à gauche c'est L1, si il file à droite, c'est R1, si il saute c'est R2. Donc il ne faut pas s'embêter à regarder la touche inscrite à l'écran mais il suffit de suivre le poisson des yeux.>

Oui je pêche beaucoup mieux en suivant tes conseils. Le coup de la direction dans laquelle tire le poisson n'est pas si identifiablr au moment d'entrer le QTR, mais au moins l'astuce de :

- il saute = c'est la gachette au fond
- il tape une pointe = c'est la gachette devant

.. aide beaucoup. Merci

red_panama red_panama
MP
Niveau 21
15 septembre 2021 à 17:47:27

Le 15 septembre 2021 à 15:45:07 :
< Chris5859
Chris5859
14 septembre 2021 à 14:19:04
Alerte
Bonjour

Petite astuce pour la pêche : quand le poisson file à gauche c'est L1, si il file à droite, c'est R1, si il saute c'est R2. Donc il ne faut pas s'embêter à regarder la touche inscrite à l'écran mais il suffit de suivre le poisson des yeux.>

Oui je pêche beaucoup mieux en suivant tes conseils. Le coup de la direction dans laquelle tire le poisson n'est pas si identifiablr au moment d'entrer le QTR, mais au moins l'astuce de :

- il saute = c'est la gachette au fond
- il tape une pointe = c'est la gachette devant

.. aide beaucoup. Merci

perso je mets tjs ma ligne sur un coté meme quand le poisson ne bouge pas , t'as une chance sur deux d'avoir la bonne direction et ça permet vraiment de recuperer la barre d'endu avec la bon pif gagnant , j'ai reussi a attraper un legendaire avec la seconde canne avec cette strat, en mode main dans le slip

yawx yawx
MP
Niveau 47
15 septembre 2021 à 18:42:22

Impossible de chopper ce foutu arowana d'aureum dans la 4e région, j'ai beau utiliser tout les appâts possible il pop juste jamais...

yawx yawx
MP
Niveau 47
15 septembre 2021 à 18:57:20

Et au moment ou je poste je le choppe... :hap:

Message édité le 15 septembre 2021 à 18:58:16 par yawx
YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
15 septembre 2021 à 20:49:04

Bonsoir,

GG à mon vdd :ok:

Petite question !
Quand ont a la fenêtre pour changer les hameçons, sur la droite de l'écran il y a différentes combinaison de touches pour attiré les poissons voulut.

Quelqu'un sais comment cela fonctionne ?

J'ai essayer différentes combinaison avec le cercle mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne...

Merci :ok: !

thefootix2 thefootix2
MP
Niveau 32
15 septembre 2021 à 21:08:29

Je viens de débloquer la pêche et je trouve ça totalement pourri. Je comprends pas pourquoi tous les jeux qui mettent de la pêche ont des systèmes foireux alors qu'Ocarina of Time le faisait à la perfection en 98. :pf:

Bref, j'espère que je peux l'ignorer sans perdre d'items importants.

Serryukk Serryukk
MP
Niveau 1
17 septembre 2021 à 12:41:53

Salut à tous savez vous où est la zone de pêche Cargo svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.75€ PS5 36.21€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment