CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of Arise finalement sur PS5/Xbox Series ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 07:09:16

Bonjour,

Il semble évident qu’au vu de la volonté de fraîcheur des producteurs du prochain Tales of, sortir Arise qui n’a aucune date de sortie à part 2020 serait une bêtise sur cette fin de génération.

Il est facilement envisageable qu’avec l’arrivée de la NextGen, le prochain Tales of sorte finalement Décembre ou début 2021 le temps d’adapter le jeux sur new gen. La sortie sur current gen est évidente mais je doute vraiment qu’il se contente de ça alors que les projecteurs seront entièrement projetés sur la fraîcheur de la New Gen et de ses jeux.

Vous, pensez vous que Arise sortira uniquement sur cette génération en fin de vie fin 2020 ?

🤔

aexus aexus
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 14:36:26

en sachant que la PS5 sera rétro compatible pour les jeux PS4 je pense qu'il n'y as aucun problème a ce que le jeu sorte uniquement sur current gen vu que la prochaine gen sera capable de les lires

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 03:24:22

Heu khey on sait pas comment va se faire cette fameuse rétrocompatibilité par disque/store ou autre si c'est sur certain titre uniquement ou toute la ludo ou même si elle le sera au final rien n'est encore sur donc la question mérite d'être posé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 13:49:42

"Il semble évident qu’au vu de la volonté de fraîcheur des producteurs du prochain Tales of, sortir Arise qui n’a aucune date de sortie à part 2020 serait une bêtise sur cette fin de génération." Euh non, les pacs consoles de cette génération sont bien plus nombreux (plus de 150 millions si on compte la One X, et je ne parle même pas du PC mais ça c'est différent), les gens ne vont pas se ruer d'un coup jour J sur la prochaine génération, surtout au japon d'ailleurs où la PS5 devrait se vendre moins que la PS4(surtout avec la concurrence switch). En plus ils viennent à peine d'avoir un moteur PS4 en fin de vie de celle-ci ce n'est pas pour passer à la PS5(si ce tales of sera à la hauteur technique, le prochain même sur PS5 aura un moteur PS4). Et il y'a le coup de la rétrocompatibilité en plus.

Celes1989 Celes1989
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 14:44:30

Le but d'un éditeur de JV indépendant du constructeur de console est de vendre un max de jeux, pas de faire vendre des consoles.

Si tu as un marché existant de 100 millions de PS4 et un marché naissant de 10 millions de PS5, sur quelle console tu pense que le jeu va sortir ?

Sergent-schultz Sergent-schultz
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 06:36:10

Ça commence à faire long, toujours pas de date de sortie. 😥

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 05:07:29

La rétro compatibilité PS4 -> PS5 à l’air un peu naze ce de que j’en ai compris, ça concernera pas tous les jeux au lancement donc bon.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 15:34:59

Je pense plus à une sortie cross-gen https://www.noelshack.com/2020-23-2-1591104894-1493565879-mifune.png

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 18:49:59

Le 02 juin 2020 à 15:34:59 Goku-SsjGod a écrit :
Je pense plus à une sortie cross-gen https://www.noelshack.com/2020-23-2-1591104894-1493565879-mifune.png

Comme Scarlet Nexus :oui:

laugain laugain
MP
Niveau 11
23 juin 2020 à 23:13:25

Le 30 décembre 2019 à 13:49:42 MahlerRaptor a écrit :
"Il semble évident qu’au vu de la volonté de fraîcheur des producteurs du prochain Tales of, sortir Arise qui n’a aucune date de sortie à part 2020 serait une bêtise sur cette fin de génération." Euh non, les pacs consoles de cette génération sont bien plus nombreux (plus de 150 millions si on compte la One X, et je ne parle même pas du PC mais ça c'est différent), les gens ne vont pas se ruer d'un coup jour J sur la prochaine génération, surtout au japon d'ailleurs où la PS5 devrait se vendre moins que la PS4(surtout avec la concurrence switch). En plus ils viennent à peine d'avoir un moteur PS4 en fin de vie de celle-ci ce n'est pas pour passer à la PS5(si ce tales of sera à la hauteur technique, le prochain même sur PS5 aura un moteur PS4). Et il y'a le coup de la rétrocompatibilité en plus.

C'est ça, cela ne vaut pas le coup de sortir le jeu dans un premier temps sur la nouvelle gen compte tenu du faible parc et du coup lié à la nouvelle architecture.

Le 02 mai 2020 à 05:07:29 Darkgeneration a écrit :
La rétro compatibilité PS4 -> PS5 à l’air un peu naze ce de que j’en ai compris, ça concernera pas tous les jeux au lancement donc bon.

Rien ne garanti pour l'heure, je vous le rappel, que cette rétro existe ou même est en cours de mise en place (on connaît tous le mensonge de la PS4). Tout comme sur Xbox, cela dépend de la volonté des éditeurs / développeurs.

Le 02 juin 2020 à 15:34:59 Goku-SsjGod a écrit :
Je pense plus à une sortie cross-gen https://www.noelshack.com/2020-23-2-1591104894-1493565879-mifune.png

C'est tout a fait possible. On en saura peut être plus d'ici la conf de Microsoft (je doute qu'elle parle uniquement des jeux exclusifs de la Series X et du game pass).

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
16 juillet 2020 à 11:09:41

De ce que j'ai compris des annonces de Sony, comme le jeu sort après le 13 juillet 2020, il aura l'obligation d'être compatible PS5

Pas forcément "optimisé" mais au moins compatible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 28.48€ PS5 29.99€ PS5 36.55€ PS4 37.48€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment