CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders Genesis
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Problème clé mystificateur chapitre 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 15:58:33

Salut,
Help je n'arrive pas Récupéré la clé du mystificateur dans la grotte des entraves glacées.
C'est celle où il faut passer par les 2 portail pour pouvoir sauté haut.
J'ai eu la pièce du passeur mais impossible d'avoir la clé qui ce trouve au dessus, mon perso ne saute pas assez haut, il prend de l'élan mais l'élan ce remet à 0 à un moment.
D'autre on ce problème ?

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
23 février 2020 à 18:13:42

Pareil que toi .
J’ai mater des vidéo ou les mecs arrivaient a aller super haut mais j’ai jamais reussit.
J’ai zapper le coup du vase communiquant d’un portail à l’autre , en sautant de la falaise à gauche, tu tombe dans le portail en bas et avec la hauteur tu vas aller super haut.

Janub Janub
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 19:27:37

Ce jeu est un metroid, en avançant dans les chapitres, vous optiendrez un équipement pour Guerre le gantelet, il servira soit à se propulser en hauteur via des plaques, soit à casser des cristaux ET ce qui va vous plaire, à pouvoir sauter plus haut via 2 portails violet activés en utilisant le gantelet

Voilà

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 09:16:51

Le 23 février 2020 à 19:27:37 Janub a écrit :
Ce jeu est un metroid, en avançant dans les chapitres, vous optiendrez un équipement pour Guerre le gantelet, il servira soit à se propulser en hauteur via des plaques, soit à casser des cristaux ET ce qui va vous plaire, à pouvoir sauter plus haut via 2 portails violet activés en utilisant le gantelet

Voilà

J’ai platiner le jeu , donc le gantelet merci mais je connais.
Et il ne sert à rien avec les portails violet.

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 15:16:19

Le 24 février 2020 à 09:16:51 Ayorr a écrit :

Le 23 février 2020 à 19:27:37 Janub a écrit :
Ce jeu est un metroid, en avançant dans les chapitres, vous optiendrez un équipement pour Guerre le gantelet, il servira soit à se propulser en hauteur via des plaques, soit à casser des cristaux ET ce qui va vous plaire, à pouvoir sauter plus haut via 2 portails violet activés en utilisant le gantelet

Voilà

J’ai platiner le jeu , donc le gantelet merci mais je connais.
Et il ne sert à rien avec les portails violet.

Bonjour,

Et bien... Lance le jeu refait toit un tableau avec 2 portails violets au sol, et actionne le gantelet, tu vas voir jusqu'où tu montes en un seul coup.

Et après, j'espère que tu viendras écrire sur ce fil que tu as découvert un truc malgré ton platine 😉

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 15:22:53

Le 24 février 2020 à 15:16:19 Janub a écrit :

Le 24 février 2020 à 09:16:51 Ayorr a écrit :

Le 23 février 2020 à 19:27:37 Janub a écrit :
Ce jeu est un metroid, en avançant dans les chapitres, vous optiendrez un équipement pour Guerre le gantelet, il servira soit à se propulser en hauteur via des plaques, soit à casser des cristaux ET ce qui va vous plaire, à pouvoir sauter plus haut via 2 portails violet activés en utilisant le gantelet

Voilà

J’ai platiner le jeu , donc le gantelet merci mais je connais.
Et il ne sert à rien avec les portails violet.

Bonjour,

Et bien... Lance le jeu refait toi un tableau avec 2 portails violets au sol, et actionne le gantelet, tu vas voir jusqu'où tu montes en un seul coup.

Et après, j'espère que tu viendras écrire sur ce fil que tu as découvert un truc malgré ton platine 😉

Et tu auras ta réponse à "je ne sais pas comment ils vont si haut" beh... Comme j'ai expliqué, pour aider, le but d'un forum.

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 17:02:04

OK je testerai le gantelet dans les anneaux violet.
Mais comment l'activer dans les anneaux?

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:10:09

Bonjour,

Quand tu as 2 failles du néant ouvertes au sol, tu switch sur Guerre, tu tombes dans une faille, et quand Guerre prend de la hauteur tu actionnes R2 (sur ps4) en restant appuyé avant de retomber dans la faille, il va ressortir super haut, c'est comme ça que j'ai pu atteindre des hauteurs de fou sur de nombreux tableaux.

Fais plusieurs essais le temps de bien prendre le timing, et tu vas voir... Ça fonctionne très bien, tu vas vite prendre goût au truc. Et c'est bien évidemment comme ça que font les mecs sur leur vidéo, atteindre de tels hauteurs sans le gantelet = c'est pas possible d'ailleurs toutes les vidéos montrant des hauteurs de dingue sont avec Guerre, un hasard ? 😉

Message édité le 24 février 2020 à 17:14:43 par Janub
flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
25 février 2020 à 08:52:52

Non ya le coup vers le bas a acheter pour strife qui le fait aussi. Faut appuyer sir L2 en l air avec strife et c est bien plus simple qu avec war...

flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
25 février 2020 à 08:55:31

Vous me remercierez apres... lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 12.83€ PS4 13.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment