Menu
Darksiders Genesis
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darksiders Genesis  /  Tous les forums  /  Forum Darksiders Genesis  / 

Topic La grotte des entraves gélees brasié sud est

Sujet : La grotte des entraves gélees brasié sud est

1
maldoon
maldoon
MP
10 décembre 2019 à 20:12:53

Salut

Je bloque sur l'un des derniers braisé (sud est) j'ignore comment l'allumer... pour les autres aucun soucis mais ce dernier je galère pour avoir la solution...

Une petite aide

-pigme-
-pigme-
MP
10 décembre 2019 à 20:45:07

c'est quel chapitre déja?? fait un screen stp pour me rafraichir la mémoire

Message édité le 10 décembre 2019 à 20:45:50 par -pigme-
elco-91
elco-91
MP
12 décembre 2019 à 22:07:07

C’est dans le Chapitre 4,

J’ai le même souci, il y’a bien l’interrupteur mais il y’a une statue dessus et je comprend pas comment la bougé.

Il y’a deux autre interrupteur un peu plus loin (avec de spiral dessus)mais j’ai pas encore le pouvoir pour les activé.

Je comprend pas comment avancé😖

-pigme-
-pigme-
MP
13 décembre 2019 à 14:51:50

Le 12 décembre 2019 à 22:07:07 elco-91 a écrit :
C’est dans le Chapitre 4,

J’ai le même souci, il y’a bien l’interrupteur mais il y’a une statue dessus et je comprend pas comment la bougé.

Il y’a deux autre interrupteur un peu plus loin (avec de spiral dessus)mais j’ai pas encore le pouvoir pour les activé.

Je comprend pas comment avancé😖

mmhhh bizarre je me rappelle pas cet endroit, j'ai déja passé le chapitre 4 mais je peux a la limite le refaire et voir de quoi tu parle

-pigme-
-pigme-
MP
13 décembre 2019 à 15:30:30

je comprends pas ce que tu n'arrive pas a faire pour allumer le brasier sud-est, il y a rien de compliqué ici, juste envoyé le boomerang sur le brasier allumé et le faire ricocher dessus, pas possible tu doit parler d'un autre endroit

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer