CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos espérances pour Saints Row V ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 14:10:46

Salut ! :noel:

Quelles sont vos espérances pour ce prochain Saints Row qui a été semi-annoncé par THQ ? Qu'espérez vous voir et ne pas voir ?

Préférez vous que la licence revienne à l'ancienne formule, c-à-d, la bonne vieille guerre de gangs et les prises de territoires ou préférez vous que cela reste ultra fun avec des conquêtes de l'espace en étant le boss de l'empire Zin ?

Merci d'en discuter dans la bonne humeur et l'entende. :)

________

Personnellement, j'espère que cela reviendra comme avant, la simple guerre des gangs comme sur le 1 et 2. Qu'il y ait un peu de fun, ça ne me dérange pas du tout mais du moment que ça soit un minium sérieux. Mais par pitié, plus de délire avec les aliens et les supers-pouvoirs, c'était fun, je me suis bien amusé mais il serait grand temps de revenir à l'ancienne formule.

J'aimerais également qu'il y ait une gestion des business, par exemple, pouvoir mettre le nombre de gardes que l'on veut pour protéger un bien comme c'était le cas sur le Parrain II, le jeu. On pouvait choisir le nombre de gardes pour chacun de nos commerces, entrepôts, etc... plus on en mettait, moins on avait de chance de se faire attaquer mais moins on gagnait d'argent également vu qu'il fallait les payer, et dans le cas contraire, moins on en mettait, plus on était vulnérable face aux autres familles mafieuses mais plus on gagnait de l'argent pour notre petite personne.

Ca serait intéressant de voir ça sur Saints Row ! :bave:

Également le fait d'avoir des attaques aléatoires sur nos territoires par les gangs rivaux, c'était déjà le cas dans le 2 mais c'était fun. :oui:

Qu'il y ait au préalable un système de couverture histoire d'être un peu mieux protégé et réaliste, bien que Saints Row se veut le plus fun qu'un GTA, mais bon... à en discuter. :hap:

Pour l'instant, c'est tout ce dont à quoi je pense !

A vous !

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
14 août 2019 à 14:13:14

Je suis entièrement d’accord avec toi, un bon retour au source ! Fini l’extravagance et le futuriste avec des pouvoirs :(

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
14 août 2019 à 15:54:08

Je suis d'accord avec vous

J'espère un retour aux sources sauce SR2 ou SR3, avec une immense map, car celui (taille) de SR3 était un peu décevant par rapport à celui de SR2 (ils étaient petits par rapport aux de GTA). Un jeu plus réaliste, plus beau, car depuis le portage de SR4 (One et PS4) ça n'a pas changé/évolué graphiquement,... Plus de personnalisation (vêtement détail comme sur SR2),...

chaoticgold chaoticgold
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 20:02:24

moi j’armerais une gestion des gangs plus poussé comme par exemple un système de représailles et plus de personnalisation ainsi que de nouvelles activité comme le braquage de banque inspiré de Saint Row 3

jacky328 jacky328
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 11:18:31

En vrai moi j'aimerais soit un SR classique mais dans l'espace avec genre 3/4 planètes qui font office de territoire de gang, mais on enleve les pouvoirs ou on les garde que pour certaines phases spéciales. Car bon les gang c'est sympa mais au moins avec des aliens ça change et c'est fun.
Sinon un retour au source ne me dérange pas mais il faut une vraie map pas comme le 3/4 qui était ridicule comparé au 2.
En vrai je demande jute un jeu complet comme le 2 mais avec plus d'option genre mieux gérer son gang, avoir la possibilité de personnaliser son buisness, transformer les magasin en autre chose. Ça serait bien de choisir son propre job. Pouvoir acheter autre chose que les boutiques et en faire quelques chose pas comme le 3 ou c'était juste inutile. Avoir un bar à pute ou des usine d'arme ça serait cool

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 13:00:17

:hello:

Salut Don, :noel:

J'espère que ce jeu sera toujours aussi délirant que les derniers opus et innovant, car le 4 était une version réchauffée du 3 bien que correctement améliorée.

Du reste, j'ai confiance envers deep silver, je pense que le jeu sera excellent comme on a pu adorer les autres opus! :play:

FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:53:14

J'aimerai que ça reste 2nd degré perso. J'attend pas plus d'un jeu ultra défouloir comme celui là.

FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:56:36

Le 18 août 2019 à 11:18:31 jacky328 a écrit :
En vrai moi j'aimerais soit un SR classique mais dans l'espace avec genre 3/4 planètes qui font office de territoire de gang, mais on enleve les pouvoirs ou on les garde que pour certaines phases spéciales. Car bon les gang c'est sympa mais au moins avec des aliens ça change et c'est fun.
Sinon un retour au source ne me dérange pas mais il faut une vraie map pas comme le 3/4 qui était ridicule comparé au 2.
En vrai je demande jute un jeu complet comme le 2 mais avec plus d'option genre mieux gérer son gang, avoir la possibilité de personnaliser son buisness, transformer les magasin en autre chose. Ça serait bien de choisir son propre job. Pouvoir acheter autre chose que les boutiques et en faire quelques chose pas comme le 3 ou c'était juste inutile. Avoir un bar à pute ou des usine d'arme ça serait cool

S'il reprennent le système de business du parrain 2 ça pourrait vraiment le faire, avec des bonus suivant x business dans x domaine.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 août 2019 à 02:31:29

Le 21 août 2019 à 23:56:36 FaySpaniel a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:18:31 jacky328 a écrit :
En vrai moi j'aimerais soit un SR classique mais dans l'espace avec genre 3/4 planètes qui font office de territoire de gang, mais on enleve les pouvoirs ou on les garde que pour certaines phases spéciales. Car bon les gang c'est sympa mais au moins avec des aliens ça change et c'est fun.
Sinon un retour au source ne me dérange pas mais il faut une vraie map pas comme le 3/4 qui était ridicule comparé au 2.
En vrai je demande jute un jeu complet comme le 2 mais avec plus d'option genre mieux gérer son gang, avoir la possibilité de personnaliser son buisness, transformer les magasin en autre chose. Ça serait bien de choisir son propre job. Pouvoir acheter autre chose que les boutiques et en faire quelques chose pas comme le 3 ou c'était juste inutile. Avoir un bar à pute ou des usine d'arme ça serait cool

S'il reprennent le système de business du parrain 2 ça pourrait vraiment le faire, avec des bonus suivant x business dans x domaine.

Ouais mais c'est un peu vieux, ce système, mais les aspects positifs de celui)ci seraient utiles à SR5. Après tout, pourquoi ne pas apporter les avantages de divers jeux, :o))

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
24 août 2019 à 22:41:46

Oh oui je valide le système de business :bave:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 novembre 2019 à 16:20:11

Je préfère qu'ils gardent leur identité du "jeu le plus WTF" que le fameux retour au sources qui fait devenir Saints Row un ersatz de GTA.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 18:50:45

Une présentation du jeu en 2020

algur algur
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 23:25:54

Moi je vois bien qu'ils inventent une machine a remonté le temps car la planète dans le 4 est détruite logiquement . Pour revenir aux anciens même peut être au 1. On pourra revoir Johnny Gat à l'ancienne et les autres protagonistes car il y en a beaucoup Pierce Shaundi et même Dex. Mais il faut toujours du fun pas full sérieux comme le 1 .

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 10:35:08

Comme dit je ne vois pas l'intérêt de revenir a la formule du 1 (le 2 avait déjà commencer avec les éléments fantastique via Mr. Sunshine) puisque Saints Row s'est surtout fait une réputation et plus vendu a partir du 3 grâce a son côté complètement WTF qui part dans tous les sens.

Et pour ma part, ce que j'ai aussi aimer dans Saints Row ce sont ces personnages haut en couleurs que l'on retrouve d'un épisode a l'autre. Donc, j'espère que ce sera encore le cas et donc que ce soit une suite et non un reboot ou un remake. Puis, j'ai envie d'en savoir plus sur Jezebel, Asha Odekar ou encore Zinjai. :-(

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 17:31:35

Même si j'ai adoré les 3 premier le 4 eme pour moi et plus un défouloir disjoncter pour le 5 eme j'aimerais le retour des guerres des gangs avec c'est activité fun avec une certaine limite une création perso plus pousser idem pour les fringues et armes rajouter les romance du 4 que j'ai plutôt adoré en rajoutant des quêtes personels une map inédit plus grand et une histoire plus longues

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 décembre 2019 à 05:16:51

Un retour aux sources du 2, l'une des force du 2 est sa finition des détails, ils avaient très bien bossé dessus alors que le 3 a clairement été fait à la va vite. Dans le 3 la forme est la mais le fond est creux.

J'ai adoré le 2 et j'ai revendu le 3 après quelque heure tellement j'ai trouvé ça mauvais.

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner SR5 ou juste SR en mode reboot.

Message édité le 03 décembre 2019 à 05:18:12 par coconutsu
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
14 février 2020 à 02:24:58

La suite logique du 2. Pas The Third mais Saints Row 3.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
15 février 2020 à 22:53:27

Le 14 février 2020 à 02:24:58 Nicolas_98 a écrit :
La suite logique du 2. Pas The Third mais Saints Row 3.

Oui, mais les développeurs ont choisis : The Third = Le Troisième.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 février 2020 à 13:34:00

Le 15 février 2020 à 22:53:27 Caitlin-Frost a écrit :

Le 14 février 2020 à 02:24:58 Nicolas_98 a écrit :
La suite logique du 2. Pas The Third mais Saints Row 3.

Oui, mais les développeurs ont choisis : The Third = Le Troisième.

Et moi j’espère voir le 3 plutôt que le troisième :noel:

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
01 octobre 2020 à 20:36:56

Je veux un SR qui se rapproche du 3 ou 2 mais pas le 4. Une fois c'est drôle mais deux non.

Message édité le 01 octobre 2020 à 20:37:17 par yilmaazz
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment