CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 180»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 18:59:07

Bon mois de septembre. Après Paris reste intouchable pour l'instant, assure la qualification en Ligue des Champions.:oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 19:05:05

:mac: • AC Milan | saison 2019/2020 • :mac:

:d) Vingtième journée de Série A, 2 février, AC Milan – Hellas Vérone.
L'équipe est sur une bonne lancée en championnat mais devra désormais faire sans Suso, parti pour Tottenham. Voici le onze de départ dans un 4-2-2-2 : Donnarumma, Calabria, Caldara, Romagnoli, Hernández, Bonaventura, Kessié, Paquetá, Calhanoglu, Rebic, Piatek. Et la logique sera respectée. Le Milan ne fera qu'une bouchée de son adversaire avec des buts signé Franck Yannick Kessié (19'), Giacomo Bonaventua (49'), Krzysztof Piatek (52'), Ante Rebic (75') et Ismaël Bennacer (86').

:d) Vingt-et-unième journée de Série A, 5 février, Cagliari – AC Milan.
Trois jours après le gros succès face à l'Hellas Vérone, un turn-over est effectué. Voici l'équipe qui débutera la rencontre dans un 4-2-3-1 : Pepe Reina, Maehle, Esposito, Musacchio, Rodríguez, Krunic, Biglia, Borini, Bennacer, Samu Castillejo, Leão. Juste avant la pause, Cagliari va prendre l'avantage grâce à Lucas Castro, suite à une action bien construite (45'+3). Les milanais vont pousser et les efforts vont être récompensés avec l'égalisation de Samu Castillejo (70'). Le score ne bougera plus, 1-1.

:d) Vingt-deuxième journée de Série A, 9 février, Inter Milan – AC Milan.
Gros rendez-vous aujourd'hui avec un match contre le premier du championnat et qui nous a déjà battu deux fois cette saison. Une composition classique, la même que celle alignée face à l'Hellas Vérone. Dès l'entame, Krzysztof Piatek ouvre le score d'une belle frappe enroulée (6'). Lautaro Martínez va remettre les deux équipes à égaliter (21') d'un joli but également. Dans la foulée, Hakan Calhanoglu permet au Milan de reprendre l'avantage (26') avant que Krzysztof Piatek fasse le break (29'). Ante Rebic (36') et l'attaquant polonais (39') inscriront deux nouveaux buts. 5-1 à la pause, ce sera également le score final, incroyable leçon !

:d) Vingt-troisième journée de Série A, 13 février, Brescia – AC Milan.
Les matchs s'enchaînent et un turn-over est effectué pour ce nouveau déplacement. Le onze titulaire aligné à Cagliari est reconduit. Les locaux vont ouvrir le score suite à une erreur de communication dans la défense milanaise. Alfredo Donnarumma (23') en profite. Mais c'était sans compter sur Rafael Leão, qui va réaliser son meilleur match de la saison. L'attaquant arrivé de Lille l'été dernier va inscrire son premier triplé (34' ; 41' ; 88') et ainsi permettre à l'AC Milan de prendre les trois points.

:d) Vingt-quatrième journée de Série A, 17 février, AC Milan – Torino FC.
L'équipe type est aligné pour ce match devant le public de San Siro. Dans un match très fermé, c'est l'AC Milan qui va prendre les devants en fin de rencontre. Lucas Paquetá enroule une merveille de frappe dans la lucarne (77') avant que Krzysztof Piatek ne fasse le break sur penalty (90').

:d) Vingt-cinquième journée de Série A, 22 février, Fiorentina – AC Milan.
On ne change pas une équipe qui gagne... Et bien ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Grâce à un but de Kevin-Prince Boateng (38'), la Fiorentina inflige la première défaite du Milan en championnat en 2020.

:pacg: • Au classement, je suis troisième avec 50 points, loin derrière l'Inter Milan (62 pts) mais à longueur de portée de la Juventus Turin (53). Naples (49), la Lazio (48) et la Roma (45) sont juste derrière.

bjorn91 bjorn91
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 19:09:53

bonjour est ce que je peux envoyer a quelqu'un un coup de pouce finacier carrière je suis bloqué

uocaj uocaj
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 19:50:44

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum.

Alors voila maintenant que la maj de fifa est là je vais enfin commencer une carrière et j'aurais besoin de votre expérience pour rendre le jeux plus sympa.

Pouvez me dire avec quelle caméra de jeux vous jouez en carrière manageur svp ?

Un juste milieu pour pouvoir profiter de l’environnement et à la fois de bien voir ce qui se passe sur le carré vert ;)

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 21:21:58

Dommage la défaite contre la Fio', mais très beau carton contre l'Inter, Spartal !

De mon côté, j'ai simulé la compétition européenne amicale et je l'ai emporté en finale contre Getafe :)

AS Saint-Etienne | 2020-2021
Objectifs : Gagner le championnat, atteindre les 8ème de finale de la Coupe de France

Infos Mercato :

Jessy Moulin a été vendu à Brest contre la somme 550 k€

Rafael Santos Borré est une cible du mercato en attaque pour les Verts. Une offre de 10 millions + Beric a été faite à son club de Nunez, la réponse se fait toujours attendre au soir du Trophée des Champions, contre l'ASM.

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 22:07:52

J ai pris Le Mans en carrière en Légende...
Match de prépa : je perds 5 0 , le suivant 0 0 et le dernier je perds 2-1 .
1er match de L2 vs Lens ... Je perds 1- 0 ...
La saison va être longue 😂

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
17 octobre 2019 à 22:18:00

Très bon mois de février Spartal malgré une défaite contre la Fio :oui: Par contre l'Inter à 62 pts wtf :rire:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
18 octobre 2019 à 00:02:51

:globe: Real Valladollid 2019-2020 // Liga Santander :globe:

:mac: 1ère journée :d) Betis Séville - Real Valladolid :mac:

:gba: Compo Betis Séville :gba:

[_____83_____] Iglesias
[??___84___??] Tello / Canales / Francis
[___83__81___] Carvalho / Guardado
[??_83__??_??] Moreno / Bartra / Mandi / Barragan
[_____??_____] Robles

:gba: Compo Valladolid :gba:

[___78__75___] Guardiola / Sandro
[77________75] Villa / Plano
[___79__75___] Alcaraz / Anuar
[77_74__76_74] Nacho / Joaquin / Olivas / Porro
[_____81_____] Masip

:cd: Résultat :d) Betis Séville - Real Valladolid 1-1
:pacg: Buteurs :d) Iglesias (19') // Alcaraz (42') :pacd:

:mac: 2ème journée :d) Real Madrid - Real Valladolid :mac:

:gba: Compo Real Madrid :gba:

[91___87___85] Hazard / Benzema / Bale
[___90__88___] Modric / Kroos
[_____87_____] Casemiro
[85_89__85_85] Marcelo / Ramos / Varane / Carvajal
[_____88_____] Courtois

:gba: Compo Valladolid :gba:

[___78__77___] Guardiola / Ünal
[77________75] Villa / Plano
[___79__75___] Alcaraz / Anuar
[77_74__76_74] Nacho / Joaquin / Olivas / Porro
[_____81_____] Masip

:cd: Résultat :d) Real - Madrid - Real Valladolid 3-0 :cd:
:pacg: Buteurs :d) Hazard (29') (38') Kroos (59') :pacd:

Classement :d) 14ème
Prochain match :d) Real Valladolid - Levante

Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
18 octobre 2019 à 03:33:42

:cd: Ligue 1 : Olympique de Marseille :cd:
:mort: Mercato d'été fermé :mort:

Objectifs personnels
- Redorer le blason du club un proposant un vrai "Champion's Project"
- Tenter de bons coups au marché des transferts et réussir à faire signer 1 joueur prometteur du CDF à chaque ligne.

:play: LIGUE 1 mois d'Octobre :play:

Amiens - Marseille 2-3 Mendoza 45e-Khalid 90e / Thauvin 22e-Radonjic 27e-Benedetto 32e

Marseille - Strasbourg 0-0

Paris - Marseille 0-4 Sanson 45e 68e-Radonjic 63e-Lopez 90e

:cd: Coupe de la ligue :cd:

Marseille - Strasbourg 0-0 TAB 4-3

:ok: A noter :ok:
- :ange: La victoire face à un PSG qui n'a joué que les 20 premières minutes avant de complètement s'éteindre.
- :diable: Le nul contre Strasbourg ou on a été totalement à la ramasse (2 tirs effectués)

Au classement Paris est Toujours seul en tête mais n'est plus invaincu avec 30pts.
Suivent Monaco 27pts, Lyon 26pts et Marseille 23pts
Reste invaincu Monaco et Marseille. En bas du classement Reims est lanterne rouge précèdés de Metz et Brest.

Message édité le 18 octobre 2019 à 03:34:35 par Genzo39
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 08:01:45

lakitu => Un début de saison pas simple en enchaînant le Betis et le Real :(
Genzo => Très bon mois, malgré le nul contre Strasbourg et très belle victoire contre Paris^^

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:50:35

:globe:Olympique Lyonnais / 2019-2020:globe:

:pacg: Mois d'Août : https://www.jeuxvideo.com/deenniz/forums/message/1031547573
:pacg: Mois de Septembre : https://www.jeuxvideo.com/deenniz/forums/message/1031750381

:mac: Résumé du mois d'Octobre :mac:

:d) 2ième journée de Champion's League :

RB Leipzig VS Olympique Lyonnais : 2-3
Buteur(s) : G.Higuain 59', Y.Poulsen 71' / J.Ikoné 64', M.Dembélé 82', M.Depay 85'
HDM : M.Depay

Réaction d'après-match : "Retenons le positif : six points en deux matchs. Nous démarrons très bien cette coupe d'Europe. J'éprouve toujours autant de frustration quant au fait de ne pas parvenir à conserver notre but intact. Je ne parviens pas à trouver la bonne formule. Il faut qu'on s'appuie sur notre première mi-temps, qui a été excellente défensivement. Pour le reste, on fait ce qu'on a souvent l'habitude de faire, c'est à dire être à réaction. Bravo à Aït-Nouri et Niakhaté pour leurs premières joutes européennes, ils ont été au niveau."

:d) 9ième journée :

AS Saint-Etienne VS Olympique Lyonnais : 1-5 :cool:
Buteur(s) : R.Beric 32' / J.Ikoné 29', 71', M.Dembélé 50', 89', M.Depay 75'
HDM : M.Dembélé

Réaction d'après-match : "C'est une superbe performance de toute l'équipe. Il faut remercier Antho Lopes qui nous laisse dans le match avec trois parades dans le premier quart d'heure. Le début de rencontre a été délicat, mais on a fait front et on marque sur notre première frappe. C'est encore dommage de prendre un but. Mais notre seconde période est vraiment excellente. Notre adversaire a baissé de pied quand nous, nous sommes parvenus à élever notre niveau de jeu."

:d) 10ième journée:

Olympique Lyonnais VS Dijon FCO : 3-1
Buteur(s) : M.Depay 33', M.Niakhaté 86', J.Reine-Adélaïde 90'+1 / J.Tavares 82'
HDM : A.Gouiri

Réaction d'après-match : "J'avais décidé de faire quelques changements pour cette rencontre afin de reposer les troupes pour le match européen dans 4 jours. J'ai eu raison car on parvient finalement à s'imposer. Mais il y a un blocage psychologique dans cette équipe, un manque de confine. Même s'il n'y avait que 1-0, on a perdu nos moyens à l'approche de la fin de match. Heureusement, notre grande force est de réagir toujours très rapidement. Le but exceptionnel de Moussa Niakhaté est salvateur. On prend moins de buts, mais un par match est déjà beaucoup trop pour une équipe qui souhaite jouer les hauteurs du classement."

:d) 3ième journée de Champion's League :

Olympique Lyonnais VS FC Nordsjaelland : 8-0 :ouch2:
Buteur(s) : M.Depay 5', 57', 61', J.Ikoné 10', 31', 51', T.Mendes 69', M.Terrier 75'
HDM : J.Ikoné

Réaction d'après-match : "Une performance incroyable. On aura attendu pour garder notre cagé inviolée, mais c'est enfin fait et dans un match époustouflant. L'équipe a été grande. Huit buts dans un match Européen, ce n'est pas anodin. Notre potentiel offensif est incroyable et la défense, avec ce genre de performance, va engranger de la sérénité."

:d) 11ième journée:

Olympique Lyonnais VS FC Metz : 4-0
Buteur(s) : M.Depay 28', 61', J.Reine-Adélaïde 68', H.Aouar 72'
HDM : M.Depay

Réaction d'après-match : "Il était important de continuer sur la dynamique positive que l'on a depuis quelques semaines. Au-delà de la victoire, le fait de parvenir à enchaîner un deuxième cleen-sheet est une excellente chose. Cela va redonner la confiance aux joueurs. Il en manquait clairement. Le FC Metz a bien résisté en première période, mais a baissé le pied physiquement et malgré notre match en semaine, on a sû maintenir un niveau qui a fait la différence. Il y a un groupe étoffé et tout le monde est impliqué. Depay ? Il est actuellement dans une forme étincellente. Il faut qu'il continue ainsi. Si lui est à ce niveau, tout le monde en sera que meilleur."

:d) 2ième tour de la Coupe de la Ligue :

FC Nantes VS Olympique Lyonnais : 1-2
Buteur(s) : M.Boadu 49' / M.Dembélé 27', B.Traoré 58'
HDM : M.Dembélé

Réaction d'après-match : "C'était important de s'imposer et continuer dans cette Coupe la Ligue. Cela ne représente pas un véritable objectif pour nous, et même si cela rajoute des rencontres supplémentaires, ça permet aussi de pouvoir donner du temps de jeu à tout le monde. Maxime Caqueret s'est illustré pour sa première titularisation. Il a joué 90 minutes et j'ai pu le voir à l'oeuvre. Ce sont des bons débuts donc. La victoire est méritée, nous avons eu le monopole du ballon sa ns être véritablement en danger."

/!\ En Ligue 1, l'OL s'est emparé de la tête du classement avec 25 pts en onze journées (8V, 1N, 2D). Son dauphin, l'AS Monaco (12 matchs) pointe à trois points tandis que Bordeaux occupe la troisième place, avec 21 pts (11 matchs). Le PSG s'est légèrement repris et se trouve 6ième, avec 20 pts (12 matchs). /!\

/!\ Le classement des buteurs est dominé par Gaëtan Laborde (Montpellier), 7 buts en 10 matchs. Neymar (PSG) et Memphis (Lyon) ont également frappé 7 fois, mais avec onze matchs au compteur. /!\

/!\ En ce qui concerne la Ligue des Champions, l'OL domine de la tête et des épaules la compétition. 9 pts en trois journées, 15 buts inscrits (meilleur attaque) et 5 pts d'avance sur le deuxième, le RB Leipzig. Benfica est encore dans le coup avec trois points, tandis que le FC Nordsjœlland, bien qu'avec un point, semble trop faible pour espérer quelque chose. /!\

Message édité le 18 octobre 2019 à 10:54:04 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:53:32

Je dois filer faire quelques courses, je lis vos parties dans l'après-midi, promis :ange:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 11:52:35

drfe19 => Tu cartonnes en ce moment, bravo !

Petokask64 Petokask64
MP
Niveau 1
18 octobre 2019 à 12:29:02

Salut les gars! Comme pas mal, j'ai attendu la maj carrière pour en commencer une. Je m'étais arrêté à Fifa 17 et ma carrière avec Liverpool (mon club de coeur) pour les faire remonter au top. Cette année je vois pas trop l’intérêt de les prendre à nouveau étant donné leur niveau, alors j'aimerais changer. Mais le souci c'est que j'hésite entre Newcastle et les Wolves... J'aimerais votre avis par rapport à éventuellement leurs histoires, leurs ambitions etc parce que j'arrive vraiment pas à me décider.. :)

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:52:51

lakitu_2011 :d) Le Real dès la deuxième journée, outch. La première victoire va arriver sous peu :oui:

Spartal :d) Classement serré en dehors de l'Inter qui semble surdominé le Calcio. Le podium semble tout à fait envisageable, mais il ne faudra pas faire une mauvaise série...

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:32:11

Je viens de terminer ma 3ème saison avec le Bayern Munich. Et elle est vraiment pas brillante...Voici les résultats :

-vainqueur de la Supercouppe d'Allemagne
-2ème de Bundesliga (à 1pt de Dortmund qui finit champion)
-finaliste de la Coupe d'Allemagne (défaite aux TAB contre Dortmund)
-éliminé en 1/8 de finale de C1 par le PSG (match nul 3-3 à l'aller puis défaite 1-2 au retour)

Je vais pas poursuivre avec le Bayern mais je sais pas encore qui je vais prendre. Peut être la Juve...

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:32:49

Et voici mon palmarès complet :

Monaco (en 2 saisons)

2 L1

Totthenam (en 2 saisons)

1 PL
1 FA CUP
1 League Cup
1 finale de Ligue des Champions

Real Madrid (en 3 saisons)

3 Liga
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Coupe d'Espagne
1 finale de Ligue des Champions

Manchester United (en 3 saisons)

3 PL
1 League Cup
2 Community Shield
1 finale de Ligue des Champions

Bayern Munich (en 3 saisons)

2 Bundesliga
3 Supercouppe d'Allemagne
1 Coupe d'Allemagne
1 finale de la Coupe d'Allemagne

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2019 à 14:55:29

Le 18 octobre 2019 à 12:29:02 Petokask64 a écrit :
Salut les gars! Comme pas mal, j'ai attendu la maj carrière pour en commencer une. Je m'étais arrêté à Fifa 17 et ma carrière avec Liverpool (mon club de coeur) pour les faire remonter au top. Cette année je vois pas trop l’intérêt de les prendre à nouveau étant donné leur niveau, alors j'aimerais changer. Mais le souci c'est que j'hésite entre Newcastle et les Wolves... J'aimerais votre avis par rapport à éventuellement leurs histoires, leurs ambitions etc parce que j'arrive vraiment pas à me décider.. :)

Tu as deux équipes avec 2 défis devant toi.
Newcastle a un passé européen pas si lointain avec Shearer.. il jouait même la champions league. Pourquoi pas essayer en deux ans de les qualifier pour l europa league dans un 1ef temps.
Les wolves joue l'Europe cette année. Ça va être difficile de jouer l'europe et de bien figurer en première league..
Je pencherai pour les wolves pour essayer de les maintenir en haut du classement de 1ère league. Et pk pas gagner une coupe d'ici 2 ou 3ans..

Petokask64 Petokask64
MP
Niveau 1
18 octobre 2019 à 15:18:03

@Mickouuu07
Merci de ton retour c'est top ;) , c'est ce côté la aussi justement qui me plaisait avec Newcastle mais la position des Wolves est intéressante aussi c'est sûr! Je prends en compte ce que tu m'as dit en tout cas c'est cool :)

haagendazz77 haagendazz77
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 15:47:32

Les Wolves sans hésiter !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment