CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 180»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
10 octobre 2019 à 11:27:01

Sachant que certaines personnes (certes, minoritaires) ne sont pas affectés par le bug des équipes qui n'alignent pas leur 11 de base, s'il y a quelqu'un ici qui a un peu de temps, il serait intéressant d'essayer de désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si ça résout le souci.

Lucifer_67 Lucifer_67
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 13:33:03

Merci à toi Symy08 t’es au top ✌️

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:15:54

Je viens de terminer ma troisième et dernière saison avec le Real Madrid. Voici le bilan :

-champion d'Espagne
-finaliste de la Copa
-éliminé en 1/4 de C1 par Liverpool (défaite 3-2 à l'aller puis défaite 0-4 au retour)

J'en profite d'ailleurs pour présenter une petite section que je vais faire. Elle concerne chaque club dans lequel je suis passé et mon palmarès durant mon passage. Le voici :ok:.

Monaco (en 2 saisons)

2 L1

Totthenam (en 2 saisons)

1 PL
1 FA CUP
1 League Cup
1 finale de Ligue des Champions

Real Madrid (en 3 saisons)

3 Liga
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Coupe d'Espagne
1 finale de Ligue des Champions

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
10 octobre 2019 à 17:14:13

Tu as déjà joué 7 saisons !!!??? :ouch:

Bodhiisalive Bodhiisalive
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 18:26:39

:hello:

Est ce que quelqu'un a déjà ressenti une différence vis à vis des workrates des joueurs ? Je suis curieux de savoir ce que ça change réellement, n'ayant jamais eu l'impression d'un changement :(

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 18:48:53

Pas mal, tusven xD
Lucifer => Merci^^

papoose01 papoose01
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 19:13:19

je suis meilleur en légende comparer a international. c’est normal?

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:25:12

:globe:Olympique Lyonnais / 2019-2020:globe:

:mac: Résumé du mois d'Août :mac:

:d) 1ère journée :

AS Monaco VS Olympique Lyonnais : 1-2
Buteur(s) : W.Ben Yedder 33' / J.Ikoné 39' et J.Reine Adélaïde 69'
HDM : J.Ikoné

Réaction d'après-match : "Une première mi-temps serrée, avec peu d'actions au final. Ça s'est résumait à une bataille du milieu. Nous avons bien réagi à l'ouverture du score. La seconde mi-temps a été un peu meilleure. On a sû posé le ballon, avoir réellement la possession du ballon. J'ai été un peu surpris du manque d'agréssivité de nos adversaires en fin de partie. Mais nous démarrons de la meilleure des façons le championnat, et c'est ce qui comptait le plus aujourd'hui."

:d) 2ième journée :

Olympique Lyonnais VS SCO Angers : 3-2
Buteur(s) : Jean Lucas 9', M.Dembelé 28' et J.Reine-Adélaïde 64' / S.Bahoken 25' et T.Mangani 35'
Carton rouge : J.Denayer 23
'
Homme du match : J.Reine-Adélaïde

Réaction d'après-match : "On réalise dix premières minutes fantastiques avec une grosse pression. On est récompensé avec ce but de Jean Lucas. Malheureusement, l'arbitre a été sévère en sortant deux jaunes en très peu de temps sur notre capitaine. De là, Angers a été en mesure de revenir, de nous mettre en danger. Néanmoins, nous avons dominé et sans leur gardien, qui a sorti quelques beaux arrêts, le score aurait pû être plus large. Je n'oublie cependant pas qu'on a failli être accrocher à la dernière seconde sans ce hors-jeu... On a eu chaud. Parfois et même si c'est une qualité de vouloir toujours aller de l'avant, il faut se regrouper et tenir un résultat. Que cela nous serve de leçon !"

:d) 3ième journée :

Montpellier HSC VS Olympique Lyonnais : 3-1 :hum:
Buteur(s) :Johnatan 41' & 52', G.Laborde 90'+2 / M.Depay 80'
HDM : Johnatan

Réaction d'après-match : "Une défaite est toujours ennuyante. Surtout la première, car on espère forcément qu'elle arrive le plus tard possible. Montpellier est une excellente équipe, surtout à domicile. Nous avons eu le controle du ballon, mais cela n'a pas suffit. Le passage en 4-2-3-1 après le deuxième but a été intéressant. Dans l'axe, Memphis a plus d'impact sur le jeu. C'est quelque chose à travailler en tout cas. Défensivement, on doit être plus propre. L'absence de Denayer ne doit pas être la seule cause des trois buts encaissés."

/!\ Au classement, l'OL est sixième et pointe à 4 pts du leader Parisien, avec un match en moins. /!\

:cd: Rumeur(s) fin de mercato :cd:

Insatisfait de sa défense, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais réfléchi à l'éventualité de se faire prêter, dans les dernières heures du mercato, un défenseur central. Cela ne sera en tout cas pas Eric Bailly, ex-joueur de Manchester United, qui a signé en Allemagne, ni Jules Koundé, qui a quitté Bordeaux pour le FC Séville cet été. Trois noms ont filtré dans les différents journaux : Juan Jésus (AS Roma), Pablo (Bordeaux) et Niakhaté (Mayence).

Du coup, un départ de Marcelo (qui était blessé et à rater le mois d'août) ne serait pas à exclure dans les dernières heures du mercato.

Pour le reste, ça ne devrait pas bouger.

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:25:49 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:04:43

:globe:Olympique Lyonnais / 2019-2020:globe:

:cd: Mercato : Les dernières heures :cd:

19h00 : Manchester City passe à l'offensive pour Anthony Lopes. Mais l'OL ne cède pas et refuse les 40,5 millions d'euros proposés par le club Anglais !

20h30 : Watford, informé que l'OL n'est pas contre à vendre Marcelo, se renseigne et se met rapidement d'accord avec le défenseur Brésilien. Dans la foulée, les deux clubs parviennent à trouver un terrain d'entente pour un transfert inespéré pour les Gones, de l'ordre de 9,5 millions d'euros.

20h45 : L'OL a pris des renseignements sur des potentiels prêts pour Juan Jésus (AS Rome) et Pablo (Bordeaux). Les clubs ne sont receptibles.

21h30 : Même si le coach Lyonnais souhaitait plutôt le prêt d'un joueur exérimenté au poste de défenseur central, l'OL se penche sur Moussa Niakhaté (Mayence). L'international espoir ne tarde pas à se mettre ok avec l'OL.

23h00 : Benfica offre plus de 15 millions d'euros pour Martin Terrier. Juninho y met son véto, l'ancien Lillois passera la saison avec nous.

23h40 : Un club Portugais, dont le nom n'a pas filtré, souhaitait le prêt du jeune Oumar Solet. Ça ne se fera pas.

23h48 : Mayence cède et l'OL débourse 16 millions d'euros pour Niakhaté.

00h00 : L'OL boucle le plus gros mercato de son histoire !

Dans les colonnes de l'Équipe, Junhino, nouveau directeur sportif, annonce la "stratégie" du club :

"Nous nous sommes focalisés notamment sur la défense. Toutes ces arrivées, ce sont des joueurs qui représentent l'avenir. Nous allons construire une base solide. De ce fait, nous n'aurons qu'à nous concentrer sur le milieu et surtout sur l'attaque lors des prochains mercato. Nous avons fait quelques promesses, 2 à 3 joueurs auront des bons de sorties l'été prochain. A eux désormais de faire l'année qu'il faut pour aller dans un grand club mais avant tout de faire briller l'Olympique Lyonnais cette saison."

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:05:47 par drfe19
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 20:21:03

drfe19 => Dommage la défaite contre Montpellier, autrement la saison commence pas trop mal et j'ai bien aimé la fin du mercato^^

Ligue Europa | 16ème de finale Retour

Saint-Etienne vs Chakhtar

Compo : Ruffier | Silva - Moukoudi - Lacroix - Sissoko | Dioussé - Youssouf | Saka - Boudebouz - Honorat | Diony
Banc : Moulin - Perrin - Tshibuabua - Aholou - Abi - Khazri - Beric

/

Score final : 0-0 (2-2)

HDM : Pyatov (Chakhtar) 8,6

Réactions : La qualification est acquise. On ne leur a laissé aucun espace : ils n'ont eu ni tir, ni corner. On a bien fait tourner le ballon et on a eu quelques belles occasions, que les montants n'ont pas permis de convertir.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lyon

A noter que les Verts affronteront Tottenham en 1/8ème de finale.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:49:49

Bien joué la qualif de ton côté :ok:

Je t'annonce une défaite au prochain match, évidemment :noel:

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:51:05

Yosh :noel: GG pour vos carrière en général vous en avez du courage :hap:

Cris :d) Mon dieu il est vivant :ouch:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 20:55:10

Ligue 1 Conforama | 27ème journée

Lyon vs Saint-Etienne

Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Palencia | M'Vila - Aholou | Nordin - Khazri - Hlozek | Beric
Banc : Moulin - Moukoudi - Tshibuabua - Camara - Abi - Benkhedim - Diony

59' : Cornet s'inflitre dans la défense et enroule une frappe à l'entrée de la surface pour battre Ruffier. 1-0 pour Lyon

Score final : 1-0

HDM : Palencia (ASSE), 7,6

Réactions : C'est toujours frustrant de perdre un derby. On a été beaucoup moins réalistes que nos adversaires. La fatigue des matches accumulés au cours du dernier mois ont sans doute pesé aussi.

Prochain match : Coupe de France, 1/4 de finale, contre Nîmes

Te voilà exaucé, drfe19 xD

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 21:26:45

Coupe de France | 1/4 de finale

Saint-Etienne vs Nîmes

Compo : Moulin | Silva - Moukoudi - Tshibuabua - Sissoko | Dioussé - Youssouf | Saka - Boudebouz - Honorat | Diony
Banc : Bajic - Lacroix - Palencia - Camara - Abi - Benkhedim - Khazri

13' : Corner pour Sainté, frappé par Boudebouz. Il trouve la tête de Youssouf, qui ouvre le score. 1-0 pour Sainté

Score final : 1-0

HDM : Dioussé (ASSE), 7,5

Réactions : Ce n'était pas le plus beau match que l'on ait fait, mais on a assuré la qualification.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Bordeaux

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:09:23

Le 10 octobre 2019 à 17:14:13 mikabxl a écrit :
Tu as déjà joué 7 saisons !!!??? :ouch:

Oui :hap:

Mais en vrai ça va vite les saisons. En 1 aprem tu peux en faire une entier

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:30:56

J'ai commencé une nouvelle carrière avec un nouveau club. Et c'est ni plus ni moins que MU :ok:

Niveau mercato j'ai prêté quelques jeunes comme Fosu-Mensah que je compte sur lui après son prêt pour remplacer Young qui ne verra pas son contrat se renouveler ou Tuanzebe qui remplacera Bailly puisque ce dernier ne verra pas non plus son contrat se renouveler.

Voici mon 11 :

De Gea
Wan-Bissaka Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
Martial Mata Lingard
Rashford

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:01:37

Symy08 :d) Désolé pour ta défaite face au rival, mais celle-ci je ne peux que l'approuver :rire:

co2offishal co2offishal
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 00:43:02

Bonjour,
(Mode carrière solo je précise).

Je souhaiterais savoir combien on gagne de prime à la fin de la saison en fonction de la place à laquelle on se situe dans le classement du championnat ? Si on gagne le championnat par exemple ? Et aussi le montant de la prime des différentes coupe ?

Les primes du classement de championnat et des coupes sont-elles identiques dans les divers championnat de chaque pays ?

Merci

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 12:20:57

Tus => Bon courage pour ta nouvelle saison :)
drfe19 => T'en fais pas, Lyon est loin derrière moi au classement :rire:
co2 => Plus tu vas loin, plus tu touches une prime importante. Après, ça varie selon les coupes et ton classement final dans le championnat. J'ai pas regardé dans les détails, mais logiquement, en fonction du pays, les primes ne sont pas du même montant^^

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
11 octobre 2019 à 13:31:01

Pour ceux comme moi qui attendent le fix des bugs, vous comptez faire votre carrière avec qui ? :hap: Perso Valladolid :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment