CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
Lucifer_67 Lucifer_67
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 20:24:01

@Symy08 je cherche une équipe de milieu de classement 😊

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 22:37:40

Le 08 octobre 2019 à 16:25:02 mikabxl a écrit :
Tusvenjuv, t'as pas eu de soucis de classement dans ton championnat ? Barcelone a fini quantième ?

Aucun non :(. Le Barça avait fini 2ème et il me semble que le reste du top 5 est composé de l'Atletico Valence et Séville. Après je fais pas attention. Le seul petit hic par contre c'est que je termine champion avec +10pts d'avance :(

Sympa ton mercato, mis à part que ça manque toujours de profondeur à mon goût (comme le Réal de Zidane d'aujourd'hui). Ceballos, t'aurait du le garder je trouve. T'as qui comme remplaçant crédible au milieu...?

Je veux faire en sorte que mes mercatos ressemblent le + possible à la réalité. C'est pour ça que j'ai pas gardé Ceballos (en + que visiblement il sortait d'un très bon prêt à Arsenal puisqu'il a gagné 3pts de GEN). Et pour le banc j'ai ça pour le mieux :

Valverde
James Isco

C'est pas degeux :(

twista80 twista80
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 23:21:16

Je fais une carrière en MLS et pas moyen de recruter des joueurs en fin de contrat, j'ai 13K€ de budget salarial alors que j'ai 16M€ de budget transfert. Même en transférant les fonds ça change rien.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 00:25:47

Tusvenjuv, oui mais comme dans l'équipe actuelle, il n'y a aucun remplaçant à un Casemiro ou même un Kroos. Valverde c'est pas encore ça... Et même si on le prend en compte, il y a un terrible manque de milieu avec un profil plus défensif !

Sinon, veinard que tu es d'avoir La Liga qui fonctionne.

Je suis vraiment curieux, si tu peux prendre 5 minutes et tester si une carrière en Ligue 1 avec l'OM ça fonctionne correctement chez toi. Fais juste avancer le calendrier automatiquement jusque fin octobre et jette un oeil au classement. :cimer:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 10:04:06

Le 08 octobre 2019 à 20:24:01 Lucifer_67 a écrit :
@Symy08 je cherche une équipe de milieu de classement 😊

En France, une équipe comme Reims ou Strasbourg ça peut être sympa je pense^^ En Allemagne, Hoffenheim ou le Werder. En Italie l'Udinese ou la Fio'. En Angleterre, West Ham, Watford ou Newcastle. Après, tu as déjà parlé des Pays-Bas où l'Ajax dominait trop pour toi, tu peux tenter une équipe Heerenveen ou Willem II^^

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:54:41

Le 09 octobre 2019 à 00:25:47 mikabxl a écrit :
Tusvenjuv, oui mais comme dans l'équipe actuelle, il n'y a aucun remplaçant à un Casemiro ou même un Kroos. Valverde c'est pas encore ça... Et même si on le prend en compte, il y a un terrible manque de milieu avec un profil plus défensif !

Ah ça je suis d'accord. Mais bon. Valverde fait plutôt du bon job en vice Casemiro.

Sinon, veinard que tu es d'avoir La Liga qui fonctionne.

Je suis vraiment curieux, si tu peux prendre 5 minutes et tester si une carrière en Ligue 1 avec l'OM ça fonctionne correctement chez toi. Fais juste avancer le calendrier automatiquement jusque fin octobre et jette un oeil au classement. :cimer:

Je suis actuellement au mois de mars. Je vais regarder le classement des autres championnats si tu veux. Mais ça m' étonnerait qu'il y ait de grosses incohérences. Quand j'avais Totthenam j'avais MU et Liverpool comme principal concurrents pour le titre. A Monaco le reste du top 4 était constitué de Saint Étienne Lyon et PSG. Après ça représente pas non plus la réalité à 100% mais contrairement à certains j'ai pas par exemple City qui joue la relégation en jouant avec une équipe C :hap:

Message édité le 09 octobre 2019 à 11:55:03 par Tusvenjuv9
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 12:29:12

Non mais si tu regardes les classements des autres championnats, c'est toujours OK. Ca déconne dans le championnat dans lequel toi, tu es, en général (enfin chez moi en Premier League, Ligue 1 et La Liga).

C'est pour ça que je demandais si un moment t'as 5 minutes, de lancer une carrière avec un club français, faire avancer le calendrier jusqu'au mois d'octobre (pour pas perdre trop de temps) et voir le classement. Généralement c'est déjà largement révélateur si le championnat est bugué ou non :-)

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 14:31:27

Ah ok. Bah ça marche je ferai ça :ok:

Bon sinon j'ai effectué ma deuxième saison au Real. Voici les résultats :

-champion d'Espagne
-éliminé par le Barça en Copa
-vainqueur de la Supercouppe d'Espagne
-1/2 finaliste de C1 (éliminé par la Juve. Victoire 1-2 à l'aller mais défaite 0-3 au retour).

Je sais pas encore si je vais effectuer une 3ème saison ou reprendre à 0 avec un nouveau club :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:04:21

Salut les mecs, je passais souvent il y a quelques années, je vois que le topic a perdu de sa splendide :-(

J'ai pris récemment le jeu sur PC et j'ai commencé une carrière fun avec l'OL (j'attends que les bugs soient résolus pour lancer une autre partie).

Du coup j'ai décidé de laisser le mercato ouvert, cela me permet aussi de voir si c'est devenu plus réaliste pour les autres formation, et de me faire plaisir :oui:

:globe:Olympique Lyonnais / 2019-2020:globe:

:cd: Mercato :cd:

:d) Départs

- Kenny Tete a rejoint le FC Séville pour un prêt d'une saison.

- Mapou Yanga M'Biwa s'est engagé pour le Denizlispor (D1 Turque) contre 3,3M d'euros

:d) Arrivées

- Youcef Atal (OGC Nice) arrive contre la somme de 17 millions d'euros. Il était l'une des priorités !

- Le jeune Rayan Aït-Nouri (SCO Angers) a été recruté pour environ 3M€. Le latéral gauche sera prêté au prochain mercato hivernal.

- Lyon et le LOSC ont trouvé un accord pour Jonathan Ikoné contre la somme de 21 millions d'euro + Maxwell Cornet qui fait le chemin inverse.

:d) Rumeurs

- Fernando Marcal pourrait rejoindre l'Ajax d'Amsterdam sous peu. Les deux clubs discutent sur un transfert entre 9 et 10 millions d'euros.

- Rafael est très sollicité en ce mercato mais le Brésilien ne quittera pas le club.

- Un temps évoqué, la piste Olivier Giroud ne se concrétisera pas cet été, le coach lyonnais préférant, pour l'instant, faire confiance en tant que doublure à Amine Gouiri, qui revient d'une blessure au genou. Cependant, Jean-Michel Aulas n'exclu pas de faire signer l'international français puisqu'il se voit arriver en fin de contrat dans un an.

- La rumeur Emil Forsberg est née dans les journaux Allemand, dont Bild. Néanmoins, ça ne devrait rester qu'une simple rumeur. L'OL a été très surpris par les performances de Jean Lucas durant la préparation et Houssem Aouar ne partira pas cet été.

- Memphis Depay aura un bon de sortie à l'été 2020.

:mac: La préparation :mac:

Le tournoi de pré-saison s'est effectué en Angleterre, dans les stades d'Anfield et d'Old Trafford.

:gba: Groupe A :gba:

Olympique Lyonnais VS Chelsea : 2-1
SL Benfica VS Olympique Lyonnais : 1-6
Olympique Lyonnais VS Arsenal : 2-2

:d) Demi-finales

Olympique Lyonnais VS RB Leipzig : 7-0 :fou:

:d) Finale

Everton VS Olympique Lyonnais : 2-2 / 4-2 T.A.B :nah:

Bilan : «Nous avons effectué une excellente préparation. Tout le monde a été très impliqué. Il y a encore des réglages à faire, notamment défensif. J'ai pu voir que le milieu de terrain fonctionnait à merveille, il y a beaucoup de coordination. Le groupe vit de façon incroyable. La chance a fait que nous avons joué contre deux des trois équipes que nous allons affronter en Ligue des Champions. Par chance, nos attaquants étaient en forme. Cela ne veut rien dire, mais avec de tels scores, il y aura peut-être un léger avantage psychologique.»

Avant de démarrer la saison en Ligue 1 face à l'AS Monaco, je vous dévoile ma composition :

4-3-3

A.Lopes
L.Dubois - J.Andersen - J.Denayer (c) - Y.Koné
T.Mendes
J.Reine Adelaïde - Jean Lucas
J.Ikoné - M.Dembelé - M.Depay

C.Tatarusanu - Y.Atal - Marcelo - L.Tousart - H.Aouar - B.Traoré - M.Terrier

Les jeunes sont dans la réserve, mais je n'exclus pas d'intégrer des joueurs comme O.Soulet, A.Gouiri, B.Fofana et R.Aït Nouri dans l'équipe de temps à autre.

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:04:37 par drfe19
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 16:14:37

C'est tout simplement car on est bien peu à faire des carrières pour le moment. Ou du moins, de les faire avec le club de notre choix.

J'ai été contraint de m'exiler en Allemagne pour avoir un jeu plus ou moins OK.

Joli post de ton côté, cela dit :ok:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 17:43:19

J'ai retrouvé un modèle de ce que j'utilisais l'an dernier :D

Ligue Europa | 16ème de finale Aller

Chakhtar Donetsk vs Saint-Etienne

Compo : Ruffier | Silva - Moukoudi - Lacroix - Sissoko | Dioussé - Youssouf | Saka - Boudebouz - Honorat | Diony
Banc : Moulin - Tshibuabua - Adnan - Hlozek - Abi - Camara - Benkhedim

5' : Corner pour Sainté, tiré par Boudebouz. Il trouve la tête de Saka, qui ouvre le score ! 1-0 pour Sainté !
45' : Kovalenko s'inflitre dans la défense stéphanoise, après une perte de balle. Il avance jusqu'à la surface et trompe Ruffier d'une splendide frappe. 1-1
83' : Benkhedim lance Honorat dans la surface ukrainienne. Il frappe mais Pyatov repousse le ballon, vers Benkhedim qui gagne son duel aérien et marque de la tête ! 2-1 pour Sainté !
86' : Donetsk pousse ! Junior Moraes s'amuse avec les défenseurs stéphanois et sert Alan Patrick qui marque, malgré le tacle de Sissoko. 2-2

Score final : 2-2

HDM : Saka (ASSE), 7,5

Réactions : Je suis partagé. On fait un très bon résultat à l'extérieur avec ce nul et le match nul est logique au vu des occasions de chaque côté. Mais se faire reprendre deux fois au score, dont une juste après avoir marqué... Ce genre de relâchement est préjuiciable à haut niveau, et on se met forcément un peu en danger pour le retour.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Reims

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:02:46

Le 09 octobre 2019 à 16:14:37 mikabxl a écrit :
C'est tout simplement car on est bien peu à faire des carrières pour le moment. Ou du moins, de les faire avec le club de notre choix.

J'ai été contraint de m'exiler en Allemagne pour avoir un jeu plus ou moins OK.

Joli post de ton côté, cela dit :ok:

:d) Il y a tant de bugs que cela ?

J'ai commencé sans regarder les news de FIFA à vrai dire :o))

Je recherche juste comment ajouter la véritable équipe de la Juve puisque je suis sur PC et qu'il doit avoir moyen de changer ça :(

Merci beaucoup. Il y a quelques années j'avais fait quelques grosses stories sur le forum...
Mais ça demande trop de temps pour pouvoir en refaire :snif:

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:03:10 par drfe19
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 19:09:12

Bah disons que je n'ai jamais été empêché de faire une carrière, même s'il y a souvent des petits trucs à améliorer et que la communauté réclame. J'en ai toujours commencé une, j'y ai pris plaisir, quitte à en refaire une plus tard avec les quelques correctifs.

Mais cette année, c'est inédit : c'est injouable si tu pars du principe que ce mode de jeu est là pour te donner un sentiment d'immersion dans le monde du foot réel. Manchester City, Liverpool and co qui finissent dans le fond du classement et Sheffield qui gagne la Premier League... bah voilà quoi. Je ne peux juste pas lol. Idem en Espagne ou en France où le Barca/Real and co ou Paris, finissent réléguables et Valladolid est champion d'Espagne lol.

C'est pas le genre de bug que tu peux ignorer. Ca touche à l'essence même de ce mode de jeu.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:14:27

Sérieux il y a vraiment ce genre de "bug" ? :rire:

Du coup je vais découvrir ça petit à petit en avançant avec l'OL :mort:

De ce que j'ai pu voir, je trouve en tout cas sympa le dialogue du coach avec ses joueurs ainsi que les interviews d'avant-match. Ça change un petit peu même s'il y aurait moyen d'approfondir tout ça :hap:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 20:38:07

Ligue 1 Conforama | 26ème journée

Saint-Etienne vs Reims

Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Palencia | M'Vila - Aholou | Nordin - Khazri - Klozek | Beric
Banc : Moulin - Moukoudi - Silva - Diony - Abi - Camara - Benkhedim

9' : Hlozek et Palencia combinent côté droit. Le second centre et trouve Beric qui marque de la tête ! 1-0 pour Sainté !
34' : Hlozek tente de percer plein axe, mais Abdelhamid dégage. Saliba gagne son duel aérien et déborde côté droit pour centrer. Son centre trouve Beric au second poteau, qui double la mise. 2-0 pour Santé
45' : Beric est servi par Hlozek plein axe. Il arme une frappe à l'entrée de la surface, que Disasi contre. Le ballon revient sur Beric qui frappe et trompe Rajkovic ! 3-0 pour Sainté
84' : Côté gauche Romao se défait de Saliba et centre. Il trouve Dia qui gagne son duel aérien avec Adnan et bat Ruffier. 3-1 pour Sainté

Score final : 3-1

HDM : Palencia (ASSE), 8,6

Réactions : Une belle victoire, on a globalement bien maîtrisé la rencontre. Seul bémol, ce but encaissé en fin de match.

Prochain match : Ligue Europa, contre Donetsk

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 21:52:44

J’ai terminé ma première saison avec Parme à la 7e place.

Champion Juventus.

Mon attaquant Ardaiz 20ans a marqué 17 buts
Muric mon gardien de bit est passé d’une note de 68 à 79 en une saison, il n’a que 21 ans.

Pour la saison 2020/2021 après mésentente avec les responsables de Parme, j’ai décidé de changer de club, j’ai donc repris la Fiorentina qui vient de descendre en Serie B, j’ai aussi doublé mon salaire.

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 21:54:08

J’ai repris la Fiorentina car un club plus structuré avec plus de moyens, une fois la remontée en Serie A, une belle équipe de jeunes pour rayonner en Europe.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 22:28:55

Le 09 octobre 2019 à 19:14:27 drfe19 a écrit :
Sérieux il y a vraiment ce genre de "bug" ? :rire:

Du coup je vais découvrir ça petit à petit en avançant avec l'OL :mort:

De ce que j'ai pu voir, je trouve en tout cas sympa le dialogue du coach avec ses joueurs ainsi que les interviews d'avant-match. Ça change un petit peu même s'il y aurait moyen d'approfondir tout ça :hap:

Quand je te dis que c'est rédhibitoire comme problème :-) J'ai pas tendance à faire le difficile, mais là...

Après, certains petits veinards n'ont pas de problème. Mais on est tout de même une majorité à l'avoir. Et c'est pas force d'avoir essayer de reconfigurer le bazar de toutes les façons possibles et imaginables (activer les transferts ou non, activer les compétitions européennes la première année ou non, etc.). Rien n'y fait : si t'as une "version" buguée, il y a rien à faire... Tu le remarqueras vite en Ligue 1. C'est un championnat qui foire chez beaucoup. Surtout le PSG qui aligne son 3e gardien et qui fini rapidement au fond du classement lol.

Sinon les nouveautés sont très sympas, en effet. Juste p-e un peu mal équilibré pour le moment. J'ai l'impression que c'est très facile de faire en sorte que le morale des troupes soit bon. Il y a pas beaucoup de "mauvaises" réponses en interview.

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 07:41:35

Et ceux qui ce qualifie en ldc et qui ne la joue pas l annee suivante
Moi psg 16 ème om 12 ème et lyon 9 eme je lutte pour le titre avec Strasbourg et metz

Moi j ai arrêter j'attend la maj car je suis sur qu il faudra recommencer la carrière

Apres ce qui est honteux c'est qu il ne communique pas j espere qu ils ont une solution

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:15:01

Salut les amis,

Malgré les bugs désolants du mode carrière, je me suis lancé dans un joli défi anglais en devenant le manager de Sunderland.
Cette équipe habituée de la Premier League se retrouve cette année en League One (3ème division :ouch: )

Avez-vous des idées de recrues surtout au milieu de terrain ? Jeunes joueurs ou même des anciens qui pourraient filer un coup de main pour retrouver l’élite rapidement, merci :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment