CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simu] European Championship

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:27:58

Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue sur le topic officiel de la version estivale de l'European Championship. Pour cette saison le format a été légèrement revu et simplifié. Deux championnats de 8 équipes sont mis en place. En fin d'année on retrouvera des Play-Offs entre les 2 meilleurs de chaque championnat pour désigner le super champion. Pour le reste on va faire court les règles sont ici http://europeanchampionship.forumactif.com/t205-regles-ec-estivale#245

Tout y est, n'oubliez donc pas une fois que vous avez un club de créer votre profil sur le sous-forum et d'y faire votre fiche d'équipe. A noter que vous reprenez la simu en cours de route, c'est en effet sur le 19 qu'elle a commencé et la volonté est de continuer la simu telle que déjà entamée. Nous en sommes actuellement à la 11e journée de la deuxième saison. Voici le topic sur Fifa 19 pour les curieux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-59805382-1-0-1-0-simu-european-championship-version-estivale.htm

Les participants actuels sont les suivants. A noter qu'il reste des places et que certains managers pourraient être remplacés en cas de demande de votre part. Les places vacantes sont en gras

Championnat 1

Ajax Amsterdam - Non jouable
Borussia Monchengladbach - Non jouable
Cagliari
Celtic Glasgow - 3Vilo
Wolverhampton - JeuxCo
Lille - Darren
Boca Juniors - Sylla
Celta Vigo

Championnat 2

Valence - Non jouable
RB Leipzig - Non jouable
Sampdoria - Miniba
Crystal Palace - Math 10
River Plate
Olympique de Marseille - Spartal
KRC Genk
Galatasaray

A très vite pour la onzième journée de l'European Championship :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 08:44:02

On peut changer de team au pire ? :hap: :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:11:54

Genre tu voudrais changer d'équipe avec celle que tu as construit qui joue encore la tête :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 septembre 2019 à 11:26:45

J'avais totalement coupé internet cet été, je vais reprendre le rythme.:hap:

Ma deuxième saison est pas terrible malgré deux belles victoires sur la pelouse de Galatasaray et face au RB Leipzig.:hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:07:07

Top :hap:

Dans le jeu ça reste pas si mal et au classement c'est ultra-serré donc on va rien dire pour le moment :rire:

J'ai réalisé une mock draft que j'envoie d'ici 17h00 et je commence la J11 qui ne sera pas en live non plus malheureusement :ok:

Message édité le 17 septembre 2019 à 13:09:11 par _Math10_
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:36:43

Mock Draft - Saison 2 - Journée 10

Comme par le passé cette mock draft a pour objectif de vous présenter mes prévisions à l'instant T sur la draft à venir. L'ordre est simplement le classement croisé inversé. A noter que je n'ai pas pris en compte la règle du BPA car il est possible que de nouveaux arrivent assez rapidement, du moins je l'espère :rire:

1. Cagliari - Aouar

Il y a beaucoup de travail à Cagliari et notamment au milieu du jeu où l'équipe coule et manque de créativité en dehors de Barella. Y rajouter un vrai talent comme Aouar semble être la meilleure idée même si des garçons comme Jovic, Joao Felix ou Sancho sont des options plus que viables pour ce choix

2. Sampdoria - Jovic

La retraite de l'expérimenté italien et capitaine Quagliarella a laissé un grand vide dans l'attaque génoise de Miniba. Le choix de Jovic pour épauler Gabbiadini devant et apporter un profit différent à la Samp ne pourra faire que du bien

3. Boca Juniors - Joao Felix

Qui choisir entre Felix et Sancho ? Telle semble être la question pour l'équipe du Boca. Nous avons ici fait le choix du premier plus polyvalent mais franchement c'est impossible à dire...

4. Genk - Sancho

Genk aurait besoin d'un alter-ego à Trossard sur l'aile droite de son attaque et par magie Jadon Sancho est disponible. Les belges ne devraient donc pas hésiter bien longtemps...

5. Galatasaray - Foden

Les turques manquent de talent offensif, le choix de Foden parviendrait à amener un supplément de créativité aux cotés de Belhanda et Fegouli tout en remplumant un secteur médian assez pauvre en qualité

6. Celta Vigo - Saliba

Enorme potentiel le français a toutes les chances d'être sélectionné dans le haut de la draft et le Celta où l'on peine à trouver un joueur à associer à Mamadou Sacko devrait tenter le pari

7. OM - Zaniolo

Avec le seul Radonjic derrière son trio Thauvin - Payet - Ocampos l'OM manque de profondeur derrière Balotelli, ajouter le grand et polyvalent talent romain Zaniolo semble dans cette optique assez naturel

8. Valence - Dubois

Valence possède de grands joueurs à tous les postes mais Piccini à l'arrière droit est peut-être le plus faible sur le papier. De là à remplacer l'italien par plus fort, il n'y a qu'un pas que nous franchisons ici

9. River Plate - David

Du talent offensif et du potentiel c'est tout ce dont ont besoin les argentins qui pourraient aussi se rabattre sur la solution Rosario pour densifier un milieu de terrain assez peu fourni

10. Ajax - Rosario

On en parlait et le milieu défensif file dans cette mock aux Pays-Bas. L'ajax souffre aussi d'un léger déficit dans l'entrejeu et pourrait souhaiter enrôler un joueur déjà capable d'amaser des minutes tout en ayant un grand potentiel

11. Wolves - Livakovic

Rui Patricio est certes solidement installé entre les perches anglaises mais il n'y a pas de réel numéro deux à Molineux d'où ce choix d'un gardien qui pourra même aisément remplacer le portugais d'ici quelques saisons

12. Celtic - Riqui Puig

Plus gros potentiel parmi les joueurs encore présent l'espagnol formé à la Masia pourrait atterrir dans un environnement idéal chez une équipe très jeune et programmée pour performer dans quelques saisons

13. Leipzig - Ribeiro

Renforcer le poste de latéral gauche n'est peut-être pas une priorité dans l'ex Allemagne de l'Est mais Ribeiro est le joueur le plus talentueux encore disponible d'où ce choix

14. Monchengladbach - Vicari

Les Fohlens ont déjà enrôlé Van Beek l'an dernier et pourraient remettre le couvert avec un autre défenseur central a plus haut potentiel et en mesure de s'affirmer comme un titulaire potentiel dans le futur ce que ne semble pas être le néérlandais

15. Crystal Palace - Ellis

En fin de saison Verdi retournera en Italie du coté de Naples et à Palace il faudra le remplacer. Signer un ailier comme Ellis semble donc être un super choix

16. Crystal Palace (via Losc) - Solanke

Sorloth et Benteke sont les deux solutions de remplacement à Batshuayi au sud de Londres et amener un avant avec un profil différent ne serait simplement pas du luxe

17. Cagliari - Hoever

Après le milieu Cagliari a un autre énorme chantier : sa défense. Pour y remédier nous parions réellement sur l'avenir avec le très jeune Hoever, loin d'être prêt mais au potentiel incroyable

18. Sampdoria - Dasilva

On le sait la défense n'est pas le secteur le plus fourni à la Samp et Dasilva pourrait amener une solution en remplaçant de Murru

19. Boca Juniors - Mavropanos

En rajoutant encore Joao Felix le secteur offensif du Boca est plus que plein. Et si les médians restants ne devraient pas satisfaire le coach en place Mavropanos devrait intéresser le mythique club argentin qui sait que Miranda ne sera pas éternel

20. Genk - Maksimenko

Vukovic réalise une superbe saison mais le gardien a atteint son plein potentiel et son jeune remplaçant ne sera pas prêt avant longtemps. Enrôler un gardien qui n'aura besoin que d'une saison pour s'aguérir et briguer une place de titulaire semble être un bon choix

21. Galatasaray - Adams

On l'a déjà dit les turques manquent de force offensive. A cet égard un joueur capable de jouer en pointe et sur les deux flancs comme Adams semble être le choix parfait pour ajouter de la profondeur au groupe

22. Celta Vigo - Olayinka

Olayinka possède un profil assez bizarre mais avec sa polyvalence l'offensif amènera certainement beaucoup à son équipe à qui il ne manque pas grand chose pour faire mal

23. OM - De La Vega

Alors que nous avons déjà ajouté un vrai talent offensif c'est un second que l'on ajoute ici à l'OM. De La Vega est un joueur à haut potentiel à qui l'on devra laisser du temps et maintenant l'OM en a dans ce secteur du jeu. De plus aucun autre joueur n'apportera de réelle contribution de suite

24. Valence - Gonzalez

Choix difficile que ce choix de Valence. Le nôtre c'est porté sur un défenseur central mais sans réelle conviction

25. River Plate - Artur

Après avoir renforcé son secteur offensif River Plate aura besoin de profondeur dans son milieu du jeu. Le meilleur choix restant est Artur tout simplement

26. Ajax - Harper

Le choix de l'Ajax est aussi assez dur à pronostiquer, le choix c'est porté sur l'avant Harper mais sans réelle conviction tellement ce choix semble difficile à prévoir

27. Wolves - Roberts

Ce choix est par contre plus lisible à mes yeux. Si les Wolves ont plusieurs solutions de remplacement au poste de médian central ou défensif il n'y a personne pour sortir du banc dans ce rôle de 10 et Roberts, polyvalent qui plus est, pourrait à terme remplir ce rôle à la perfection

28. Celtic - Parrott

On l'a déjà dit le Celtic à le temps pour développer un jeune joueur et c'est exactement ce que Parrott est. Le jeune anglais aurait là le temps de progresser pour devenir à terme le deuxième choix de l'attaque écossaise

29. Leipzig - Donis

Avec ce choix les allemands ajoutent de la profondeur et un joueur polyvalent à leur effectif à un niveau de la draft où le potentiel des joueurs n'est plus forcément très élevé

30. Monchengladbach - Kamara

Comme d'autre les Fohlens n'ont pas de réel second gardien de qualité ou potentiellement de qualité et c'est tout simplement ce qu'apporte le français Kamara

31. Crystal Palace - Mneumo

Joueur de couloir Mneumo est un joueur à potentiel qui s’intégrerait assez bien dans un effectif relativement jeune de Crystal Palace

32. Losc - Vetlessen

Avec comme seul choix le dernier le Losc se rabat ici sur le plus gros potentiel encore disponible à un poste de numéro dix où à terme le néerlandais deviendrait la parfaite doublure d'Ikone

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:35:35
            CHAMPIONNAT 1 - Journée 11 - Les résultats

Comme évoqué par le passé je n'ai pas pu diffuser cette journée en live. Je me rattraperai sur la 12e journée sans faute

  • Wolverhamton - Celta Vigo

Score : 1 - 2
Tirs (Cadrés) : 9(4) - 3(3)
Possession : 53 - 47

Buteurs : Boly (73') / Lobokta (7') - Gomez (90+2)
Passeurs : Gibbs-White (73') / Mendez (7') - Lobokta (90+2)
Blessure : Aspas (1 match)
HDM : Lobokta

  • Cagliari - Monchengladbach

Score : 1 - 2
Tirs (Cadrés) : 5(2) - 6(4)
Possession : 45 - 55

Buteurs : J. Pedro (10') / Pléa (35') - Hazard (59')
Passeurs : - / Zakaria (35') - Pléa (59')
HDM : Zakaria

  • Ajax - Boca Juniors

Score : 0 - 3
Tirs (Cadrés) : 7(4) - 11(5)
Possession : 48 - 52

Buteurs : Nandez (45') - Pavon (53') - Tevez (87')
Passeurs : I. Williams (45' et 87') - Zaracho (53')
Carte rouge : Blind (26')
Blessure : Schone (1 match)
HDM : Nandez

  • Celtic - Losc

Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 6(3) - 5(2)
Possession : 47 - 53

Buteurs : Christie (52') - Simon (71') / Pepe (76')
Passeurs : Edouard (52') - Forrest (71') / Ikone (76')
Carte jaune : A. Semedo
HDM : Christie

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 08:02:37

Une defaite :snif: Math : oui je suis en tête avec cette équipe mais elle sera plus la même sur le 20 avec le départ de Pépé et Mendes :cool:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 09:45:34

[08:02:37] <Darren5>
Une defaite :snif: Math : oui je suis en tête avec cette équipe mais elle sera plus la même sur le 20 avec le départ de Pépé et Mendes :cool:

Donne les moi si tu veux :-d

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 11:20:42

Le 18 septembre 2019 à 08:02:37 Darren5 a écrit :
Une defaite :snif: Math : oui je suis en tête avec cette équipe mais elle sera plus la même sur le 20 avec le départ de Pépé et Mendes :cool:

On reste sur Fifa 19 hein on continue simplement là où en était :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:24:03

Je me lance dans la simu du championnat 2 les gars :ok: Par équité ce ne sera pas en live mais à partir de la J12 tout est en live jusqu'à la finale des PO :hap:

Et si vous avez des potes que la simu pourrait intéresser n'hésitez pas à en parler ou même à en faire la pub sur d'autres forums / topics si vous en avez la possibilité :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:01:49
        CHAMPIONNAT 2 - Journée 11 - Les résultats

Le live de la J12 aura lieu demain en soirée pour le suite se sera la semaine prochaine

  • River Plate - Galatasaray

Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 7(4) - 6(5)
Possession : 45 - 55

Buteurs : Borré (6') - Fernandez (51') / Fernando (45')
Passeurs : Quintero (6') / Akbaba (45')
HDM : Fernandez

  • Sampdoria - Leipzig

Score : 1 - 3
Tirs (Cadrés) : 4(2) - 11(5)
Possession : 41 - 59

Buteurs : Kownacki (62') / Forsberg (53') - Colley csc (71') - Halstenberg (81')
Passeurs : Defrel (62') / Poulsen (53') - Kampl (81')
Info : But de Werner annulé pour hors-jeu (78')
HDM : Kampl

  • Valence - Genk

Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 5(2) - 8(4)
Possession : 60 - 40

Buteur : Samatta (16')
Passeur : Trossard (16')
HDM : Samatta

  • Crystal Palace - OM

Score : 0 - 0
Tirs (Cadrés) : 6(6) - 2(1)
Possession : 54 - 46

HDM : Reguilon

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 14:12:43

Encore un match nul :hap:

Il y a du beau monde dans la draft :bave:

Message édité le 19 septembre 2019 à 14:13:08 par Spartal
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:04:16

Tu peux t'en estimer heureux vu ce que tu as montré dans le jeu même si c'est toi qui à les deux actions les plus dangereuses :ok:

J'ai voulu remonter le niveau pour cette année :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 13:49:43

Je simule les 2 championnats à la suite ce soir à partir de plus ou moins 21h les gars. Se sera en live d'office et peut-être un peu plus tôt même c'est à voir :ok:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 19:10:40

:ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 20:41:07

Rdv 21h00 ici pour le live : https://www.youtube.com/channel/UCVjmz5IRoAcoHdehMmi4BYQ?view_as=subscriber :p)

Message édité le 20 septembre 2019 à 20:41:21 par _Math10_
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 21:55:14

Le dernier match du Ch 1 est en cours, derrière je fais une pause et je reprend pour 22h45 avec le championnat 2 :ok:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:04:31

Flûte, j'ai loupé mon match :nonnon:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:40:44

Le replay sera bientôt dispo sur YT et je poste dans 4-5 minutes le temps de tout maj avant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment