CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre TOP 7 des meilleurs joueur de la démo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:28:35

Yop. :)

Pour ma part :

1er : Neymar - je le trouve très fort cet année 5 étoiles, grosse accélération dans le jeu, ces tirs en finesse assez cheat, il y a les deux pieds (pour les passes), en 433-5 (en faux 9) il l'est juste ouf , il l'est de partout et monte bien le terrain dans les phase de construction. testé le en faux 9 vous allez voir.

2 eme : Mbappe : Je l'est pas mis 1er, (car Neymar a ces deux pied, et c'est celui qui ma le plus impressionné ballon pied (dribble) faudra voir Messi) par contre M'bappe a une vitesse overcheaté aucun défenseur le rattrape, c'est bien le plus rapide du jeu, en plus 5 technique étoile cet année ... 89 en finition .. 84 endurance ... le meilleur BU du jeu.. incontestablement et le plus complet, CR7 n'a qu'a bien se tenir, je joue M'bappe a gauche en 433-5 ou en BU en 4231 avec Neymar en MOC.

3 ème : M.Salah - Sur le coté droit, tu repique dans l'axe avec son pied gauche, tu tir a 90% sa fait but, il y a tir en finesse comme Neymar, vu l'importance des tirs dans ce FIFA, les joueurs longshoot fait une différence énorme quand l'adversaire joue défense bas, très bonne vitesse assez cheat par contre je trouve que Neymar démarre plus vite, comme quoi sur le terrain les stats ne fait pas tout, le joueur peut être différent.

4 eme : Mané : Devant Hazard, parsque sa vitesse fait trop la différence, c'est la plus rapide de la démo après M'bappe, par contre les deux on leur qualité, Hazard a un meilleur dribble meilleur en passe, cela se ressent, tandis que Mané a une meilleur vitesse, et dans le dos de la defense il fait très mal.

5 ème : Eden Hazard Pareille, son dribble est ouf le ballon lui colle au pied, très bonne vitesse, mais en finition Salah pied gauche reste meilleur, mais sa reste très fort Hazard sur le coté gauche.

6 ème : Van Dijk : meilleur défenseur du jeu, cet année c'est un rock, puissant et rapide, bien sur ces appuies, pas lourd comme certain défenseurs que j'ai pu testé dans la démo, il prend tout de la tête c'est juste dingue sa aussi, on peux même se permettre de monter le ballon avec un défenseur comme sa, j'ai aussi apprécié Marquinhos, mais je le met pas dans le classement, vu que Van Dijk le mange littéralement.

7 eme : Son : Alors lui il m'a beaucoup surpris très bonne vitesse, bonne accélération que j'ai trouver assez cheaté, pourtant sa carte indique 88 de vitesse, et bien détrompé vous, c'est aussi rapide qu'Eden Hazard , je l'est jouer en AT le mec est partout avec sa contribution fort / fort il monte bien le ballon en AT un peu comme Neymar il a 5 étoile de mauvais pied, une bonne finition, c'est le joueur qui m'a le plus surpis dans la démo, après faut pas oublié le parcours de Tottenham en ligue des champions c'est Final plus ils on éliminer Manchester-city en LdC qui était invaincue en championnat (BPL) l'année dernière, donc sa m'aurait pas étonné que notre ami Son-Goku grimpe même a 89 car c'est mérité , et son ami Lucas 83 c'est un peu n'importe quoi, m'enfin voilà Son très bon en AT - MOC l'un des meilleurs a ce poste dans la démo, par contre ces 70 en passe longues a fait que je le met 7 eme.

D'autres joueurs mon plus, mais je l'est pas pans dans le classement car le but c'est de mettre un top 7 sans dépasser, je les cites tout de même, Reus que j'aurais mis en 8 eme, très fort aussi et Verrati que j'ai aussi aimer pour sa conduite de balle, plaisant a jouer sur le terrain.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
14 septembre 2019 à 10:33:48

que des joueurs rapide quoi :hap: on va bien rire en online :rire:

g1message g1message
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 12:18:19

.
Sissoko est solide. Il arrache les ballons.
.
Giroud est pas mal aussi. Ndombele et Wijnaldum également.
.

Unbigmacsvp Unbigmacsvp
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 12:59:24

J'ai pas joué avec toute les équipes

1- neymar
2-Eriksen
3 - marcelo
4- Thiago silva
5- modric
6- mbappe
7- courtois

Unbigmacsvp Unbigmacsvp
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 12:59:38

Verrai est solide aussi

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:17:34

Reus c'est très fort

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
14 septembre 2019 à 16:51:23

Mbappé de très très loin. Les passes en profondeur dans le dos de la défense sont dévastatrices cette année et ce mec va être inarrêtable. Verratti excellent aussi.

J'ai très très peur pour le online.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:52:35 par rarolal2
[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 16:53:06

Vous êtes bêtes ou quoi ??? C'est Giroud le best :hap:

ydil ydil
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:13:41

1 Alcacer
2 Mbappe
3 Bale
4 Reus
5 Militao
6 T. Hazard
7 Mendy

BatsmanOM BatsmanOM
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 20:56:53

Sancho

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
14 septembre 2019 à 21:46:55

Aucun ordre :

Mbappe
Neymar
Salah
Van Dijk
Reus
Casemiro

Pour les équipes je dirais :

PSG
Real Madrid
Liverpool
BVB
Tottenham
Chelsea

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 08:54:24

https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568530429-ol-depay-giroud-lyon-prepare-un-drole-de-plan-au-mercato-icon-nwp-210219-11-31-246251.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment