CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions sur FIFA 20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 09:17:24

Pour les personnes qui ont débutés le mode carrière Est-ce que vous avez constaté des bugs qui gâcherait la progression de la carrière ?
Histoire de savoir si il faudra attendre un patch ou pas avant de lancer la carrière pour la sortie officiel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 09:22:54

Je pense qu’il vaut mieux lancer une carrière quand les transferts seront a jour

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 15
20 septembre 2019 à 09:30:05

Il manque tous les transfert ou juste les derniers

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
20 septembre 2019 à 09:46:22

Le 20 septembre 2019 à 09:30:05 Fcgb64 a écrit :
Il manque tous les transfert ou juste les derniers

Dernier

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
20 septembre 2019 à 09:46:39

Le 20 septembre 2019 à 07:40:56 JEANPIERRE7 a écrit :
deux premiers match en OFF, en champion, et waouh : avec mes sliders je me suis bien amusé :
premier match je joue avec Dortmund contre Paris qui me prend pour le Réal et m'en fout trois (il y a plus de respect pour les anciens dans ce jeu);
bon pour ma défense en cours de match j'ai interrompu la partie pour faire des réglages : mon slider vitesse était un peu trop bas;
d'habitude , j'utilise la touche L1 pour allumer le prochain joueur et là c'était R2 je n'arrivais pas a bien défendre, petit a petit en réglant cela, ça allait mieux; l'IA m'a sorti de jolis gestes techniques qui m'ont foutu dans le vent, la moindre erreur de relance et c'est l'enfer (j'aime cette adversité);
je trouve le jeu plus fluide, plus clair, mais je ne sais pas expliquer si c'est du domaine de l'inertie ou de la physique : je peux juste dire c'est plus agréable que le 19;
su ce match il y a eu deux coups francs : l'IA frappe la barre, et moi je le place bien mais manque de puissance : en tout cas ce nouveau système de coup franc me convient parce que jusque là je suis une grosse fêve sur cet exercice;
deuxième match : mes réglages sont enfin terminés pour le moment, je prends Madrid contre Paris : résultat 2 A 2 :
je me prends un péno dans le match mais là il faut que je révise sur la manière de gérer le gardien : un vrai poulpe.
le combat au milieu est excellent; en champion tu as intérêt de reculer pour défendre et bien te concentrer, l'IA fait des supers combinaisons en attaque qui n'existaient pas sur le 19;
les gardiens sont meilleurs mais à un certain moment je voulais le controler avec triangle mais ça n'a pas bien fonctionné;
j'ai eu peu de fautes mais il y en a : deux coups francs, 1 peno, et une blessure;
ce Fifa 20 pour moi sera un bon cru.

J'ai exactement le même ressenti et presque l'impression que nous soyons les seuls :rire:
Je n'ai pas encore touché aux sliders, je préfère avoir le jeu complet, pas envie de perdre de précieuses secondes.
La démo ne m'avait vraiment pas emballé. Peut être car j'étais à fond sur PES 2020, qui m'avait très impressionné.
Maintenant que je suis revenu des nouveautés de PES, j'ai pu me concentré sur ce qu'offre cet opus.

Franchement il est très posé (en offline), mode classique.
Je joue comme toi en champion et l'IA est vraiment bonne. J'ai du voir deux fois des rushs sur le côté.
J'ai fait les matchs suivants :

Manchester United - Everton : 0-1
Très bon match, j'ai eu des occases, mais la défense d'Everton était très ressérée, pas beaucoup d'espace et une grosse lutte en milieu de terrain

Lyon - Saint Etienne : 1-1 ( 3-2 aux penalties)
Le groupama Stadium était en feu, çà a fini aux pénalties.
Depay et Dembelé ont tout tenté et c'est sur un beau mouvement que je trouve la faille mais j'en prend 1 juste derrière

Angleterre - France : 0-2
Giroud et Mbappé m'ont fait très mal. Le jeu en pivot de l'attaquant de Chelsea et la pointe de vitesse du prodige français ont mis à mal ma défense. Pogba delivré un caviar à Giroud qui me mets un doublé!

Athlético de Madrid - Valence : 0-3
J'ai été surclassé par un Gameiro des grands soirs avec un doublé et un Rodrigo inspiré.
ca combinait bien, j'ai pas touché une bille.
Sur une passe clairvoyante du futur grand joao felix j"ai failli marqué mais je rate le cadre

Bayer Leverkusen - bayern de Munich : 1-3
Quel match de dingue.
Comme les matchs de Bundesliga dans un stade survolté. C'est là où j'ai perçu le plus les coupures dans le son.
J'ai les commentaires en anglais.
Coman ne place une frappe brossé en pleine lulu et récidive sur une offrande.
J'ai pas mal râté car cette année, les tirs en semi sont bien plus difficile à cadrer. Ca s'envole vite au dessus si on est mal placé.

Bref, le gameplay est équilibré. Y a toujours cette sensation de glisse car c'est le même moteur depuis 3-4 ans.
Mais dans l'ensemble, c'est vraiment l'équilibre attaque/defense qui me plait.
Y a rien de ouf, le jeu n'est pas révolutionnaire mais il est cohérent.
On peut jouer au foot et c'est déjà une belle avancée!

Ren1806 Ren1806
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 09:51:56

J'ai fais un match fut offline clash, sans sliders pour pas perdre trop de temps sur les 10h.

J ai vraiment aimé les gardiens, j ai joué contre Alison et il m as fais des arrêt de ouf

- on ressens la perte de lucidité des joueurs ( action mon joueur fais une longue accéleration et devant le gardien au moment de tirer a la fin de sa course il pousse trop le ballon)

- Sensation de joueurs un peu lourd

Par contre je trouve la vitesse encore un peu trop speed

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 11:34:29

FifaMan
Sur la démo je tenais les scores plus facilement que mes deux matchs de ce matin. Cela est due surement au sliders. Pour ne pas perdre de temps je me suis remis les mêmes que sur le 19. Sauf la vitesse que j’avais mis a 35 et que j’ai monté a 40. Il faudra affiner tout cela puis aussi les autres composantes. Je n’ai pas trouvé où régler la vitesse de base mais peut etre est ce du au fait que je n’avais pas encore tout téléchargé. Pour le moment j’ai l’impression que chaque niveau est supérieur par rapport au 19. Et c’est une bonne chose.

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 11:42:37

j’écouterai les avis lorsque la date de sortie officiel sera la et le patch day one installé

on connait EA

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
20 septembre 2019 à 11:49:57

Pour jouer plus ce we, je vais prendre sur ma PS4 pro le EA ACCESS pour un mois pour 4€, comme çà, j'aurai 20h au total et je pourrais faire des vidéos sur PS4 Pro.
Sur ma xbox One X, çà ne s'uploade pas, snifff!
Par contre, faut forcément une carte bleue pour l'abo, alors que j'ai de la thune dans mon porte monnaie?

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 12:09:58

Le 20 septembre 2019 à 11:49:57 Fifa-man a écrit :
Pour jouer plus ce we, je vais prendre sur ma PS4 pro le EA ACCESS pour un mois pour 4€, comme çà, j'aurai 20h au total et je pourrais faire des vidéos sur PS4 Pro.
Sur ma xbox One X, çà ne s'uploade pas, snifff!
Par contre, faut forcément une carte bleue pour l'abo, alors que j'ai de la thune dans mon porte monnaie?

oui déjà test et il vont te demander la carte même si tu as de l'argent sur ton compte PSN

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 12:30:35

Première impression plutôt bonne, alors je n'ai fais qu'un match en légende et le match imposé en volta.

Déjà en volta il y a un joueur devant le but pour le protéger la ou dans le demo il ne se placer pas.

En match classique en lègende, une perte de balle est très souvent synonyme de contre attaque dangereuse. La ou sur le 19 ce n'était pas le cas.

L'arbitre est plus sévère aussi, j'ai reçu un rouge directe pour un tacle sur la cheville (tacle par Devant).

Pour l'histoire mon premier match était Lens vs Lille perdu 6 à 1 et réduis à 9 au bout de 26 minutes de jeu... :rire:

Rezur Rezur
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 12:46:25

Pour les connaisseurs tir enroulé fait toujours mouche comme fifa 19??

red360 red360
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 13:00:29

Assez fou de se dire que c'est une version finale...

Transferts pas a jour
Énormément de joueurs non modélisés alors qu'ils ont été shooté (je pense a Aston Villa qui est promu en PL et qui a entièrement ete shooté,ben aucuns joueurs n'a sa face)

Pendant un match avec Villa,Menes qui sort que Villa est désormais en Championship
depuis 3 saisons...alors que le club est remonté et que je suis en train de faire un match de Premier League...hallucinant..

La fameuse Bundesliga avec ambiance et atmosphère réaliste...j'ai testé Mayence,Stuttgart,le Werder,Wolfsburg,aucuns chants officiels,rien du tout,pas d'ambiance...je suis assez choqué la...

Niveau de finition assez honteux de la part d'EA a une semaine de la sortie...

Niveau Gameplay RAS,plus posé,constructions agréable etc.

Message édité le 20 septembre 2019 à 13:03:32 par red360
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
20 septembre 2019 à 13:11:28

Cette version n'est pas finie.
Pas tous les transferts, bug sonores, je pense que le patch dayone fera son office.
A voir aussi s'il ne dérègle pas le jeu :malade:

RedSkiN411 RedSkiN411
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 13:44:15

Salut tout le monde
J'ai testé fut en ligne 2 match et je peux vous dire que c'est aussi rapide que lannee dernière
Contres favorables toujours présents
Poteaux à tire larigot
Passes lazer tjrs cheatées
Par contre c'est vrai que quand tu accélère trop avec un joueur il pousse la balle plus loin et ta plus de chance de te la faire prendre
J'avais charbonnier en attaque le premier mec avait déjà des sancho alisson 😭😭
Après pour le offline je pense que ça sera mieux que le 19

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
20 septembre 2019 à 13:50:40

Le 20 septembre 2019 à 12:30:35 roiemma_bis a écrit :
Première impression plutôt bonne, alors je n'ai fais qu'un match en légende et le match imposé en volta.

Déjà en volta il y a un joueur devant le but pour le protéger la ou dans le demo il ne se placer pas.

En match classique en lègende, une perte de balle est très souvent synonyme de contre attaque dangereuse. La ou sur le 19 ce n'était pas le cas.

L'arbitre est plus sévère aussi, j'ai reçu un rouge directe pour un tacle sur la cheville (tacle par Devant).

Pour l'histoire mon premier match était Lens vs Lille perdu 6 à 1 et réduis à 9 au bout de 26 minutes de jeu... :rire:

Toi aussi ? Premier match réduit à 9 😂

RedSkiN411 RedSkiN411
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 13:51:11

Le 20 septembre 2019 à 01:07:34 My-name_is_Earl a écrit :
«  le jeu est plus lent que la demo «  «  ha nan le jeu est plus rapide que la démo «  bordel vous jouez au même jeu ?! Toujours le même cinéma !!!

Ça dépend le mode.
Si tu joue sur FUT ce sera plus rapide

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 13:58:10

Oue c est un fifa quoi pas grande evolution toujours des gestes techniques et des formations au dessu des autres

rob78540 rob78540
MP
Niveau 20
20 septembre 2019 à 14:06:43

Alors j'y ai peut être joué en étant bourré, mais je suis étonné des commentaires.
Ce Fifa est top sur pas mal de points, et je suis d'accord sur les animations.
Mais je le trouve super rapide comparé au 19.
Même en jouant de façon posé, les gestes des joueurs vont trop vite

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 14:14:19

J ai une plutôt bonne sentation en jouant plus possible de partir a l assaut des but adverse il faut construire prendre son temps je retrouve plus les scores de tennis du 19 même niveau visuel ils ont fait des efforts j ai eu droit à un arbitre féminin, niveau de la défense si tu c pas défendre tu peux être vite débordée bon je trouve que les attaquant mette un peu trop de temps a se lancer et se font trop vite rattraper mais a part sa je le trouve supérieur au 18 et 19

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment