CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fautes et Hors jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 16:50:48

J'espère que ça va être corrigé à la sortie du jeu ça... parce que quand une action est intéressante c'est presque tout le temps en hors jeu, alors que la plupart du temps il n'y a même pas hors jeu (pied juste sur la ligne = pas hors jeu).

Sans compter les fautes, j'ai l'impression que c'est encore pire que le 19, carton jaune alors que le joueur à peine effleuré nan mais sans déc, le pire c'est que les bouts de fautes comme ça, se siffle même pas dans le foot, alors ici je veut bien qu'il siffle mais carton jaune p**** la blague, limite si il te sort pas un rouge l'arbitre :rire:

La démo est assez décevante quand même, J'espère que tout ces petits trucs seront corrigé dans le jeu final, sinon les matchs vont pas être top :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:02:53

Je n’ai pas ce ressenti et au contraire j’espère qu’il y aura plus de fautes ou tout du moins que cela reste ainsi

su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 19:59:03

Pas vu ce problème non plus, le timing entre le 19 et le 20 est très différent, les passes se déclenchent plus lentement c'est peut être qu'il te faut un temps d'adaptation pour les hors-jeu 😊

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 00:56:25

Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez de fautes , et l'arbitre ferme les yeux sur certains contacts qui mériterait faute .

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 09:55:28

La ligne étant construite juste après le dernier défenseur, pied sur la ligne = hors jeu. Et c'est ce quon voit de plus en plus avec l'arbitrage vidéo qui triangle au mm près les HJ. Donc pour ça, c'est pas gênant je trouve.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 10:04:26

Le hors-jeu c’eqt le plus gros défaut du 19 et c’est parti pour être pareil voir pire pour le 20. D’un côté les hors jeux signaler 3 plombes après la plaie du 19 et la encore présent, sans parler des hors jeux parfois contestable et à contrario erraines actions hors jeux non sifflés. Concernant les fautes je pense que vous avez tous raisons à la fois trop de fautes et pas assez sifflés car c’est je trouve un point trop aléatoire. Ce qui me gêne que ça sois sur le 19 et la aussi sur le 20 c’est surtout que Delon ci c’esr un humain ou une machine l’arbitre est plus ou moins sévère. Le nombre de fautes injustifiés dans la surface (par l’ordi) jamais sifflés et à cp’trario il a parfois des pénalty tu ne vois même pas quel faute tu à pu commettre. C’esr un moyen de rééquilibrer les matchs mais ça fausse tout je trouve. Et comme c’est aléatoire parfois on peux vivre la même injustice en ligne ou l’ordi n’.est pas présent. Je n’ai pas joué aux fifa précédents le 19 et je trouve dommageable cette régression car avant l’arbitrage était moins inconstant et injuste et plus réaliste.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:22:32

Petite question: le jeu fait-il la différence entre hors-jeu actif et passif?
Perso, j'ai l'impression que même les hors-jeu passif sont sifflés. Su un de mes matchs, un de mes joueur c'est fait sifflé alors qu'il ne faisant clairement pas action de jeu?

Et à coté de ça, le défenseur adverse fait main, mais le jeu ne le vois pas :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment