CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug felntes de frappes en jouant avec les fleches directionelles...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dylaanclassiko Dylaanclassiko
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 15:53:32

Etant un joueur avec les fleches directionnelles on ne peut pas faire de feintes de frappes sur un coté.. seulement sur place. Marre de ces bug de EA !! En esperant que dans la version finale ce soit corrigés ...

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
11 septembre 2019 à 17:56:26

joues au stick ... plus personne joue avec la croix en 2019 ...

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 17:58:08

t'es srx mec qui joue avec des fleches :rire:

Rabbgacy Rabbgacy
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 18:42:47

Il ya toujours d'irréductibles gaulois qui continue à la croix, et j'en fais partie =)... Pas faute d'avoir essayé au stick, mais je n'y arrive pas du tout.
Pour en revenir au sujet, oui j'ai remarqué ça aussi. A voir sur la version final.

throwaway200 throwaway200
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:46:53

Ayaaaa jouer avec les croix en 2019 :rire:

Dylaanclassiko Dylaanclassiko
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 18:59:24

Chacun sa façon de jouer :( Je vois pas où il est le pb si je me sens mieux avec !

gigipsg gigipsg
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:30:55

Chaque année il y a un nouveau truc qui bug a la croix c’est chiant...

En tout cas merci pour l’info, et si c’est pas corrigé sur la version finale je l’achèterai pas

Rabbgacy Rabbgacy
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 21:55:28

Le 11 septembre 2019 à 18:59:24 Dylaanclassiko a écrit :
Chacun sa façon de jouer :( Je vois pas où il est le pb si je me sens mieux avec !

Le toucher de la croix !! Cet sensation qui te replonge sur ISS ps1 et leur cheveux carré... 💜 XD
Pareil pour moi. Rien de mieux que la croix !

Dylaanclassiko Dylaanclassiko
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 04:02:30

Ah ouf je suis pas le seul :hap:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
12 septembre 2019 à 04:48:38

Jouer encore avec la croix en 2019 ce truc de hipster "Oh regardez-moi jsuis trop rétro old school underground". C'est bon c'est plus drôle, au bout de 20 ans de joystick faut arrêter :noel:

Rabbgacy Rabbgacy
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 12:11:40

Le 12 septembre 2019 à 04:48:38 D-Rocksum a écrit :
Jouer encore avec la croix en 2019 ce truc de hipster "Oh regardez-moi jsuis trop rétro old school underground". C'est bon c'est plus drôle, au bout de 20 ans de joystick faut arrêter :noel:

Je me concidere pas du tout comme un hipster. Mais pourquoi pas =)
Du coup le hipster que je suis (pas), te dira qu'au bout de 22 ans de stick analogique pour les jeux de foot je peux vraiment pas. Les autres jeux pas de problème mais le foot... Même les Xbox n'y on rien fais. Alors je persiste et je signe, oooh god save the croix !! XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:16:27

Jouer avec la croix ?? Mais comment vous faites pour changer de tactiques en cours de match.

Dylaanclassiko Dylaanclassiko
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:22:45

Jean pierre ==> Le joystick :ok: C'est tout simplement inversé

gigipsg gigipsg
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 12:52:45

Moi non plus je ne suis pas un hipster et je joue a la croix... et je joue pas si mal vu que je tape parfois élite 3 en futchampion.

Et pour revenir a ce que dit un de mes vdd c’est pareil pour moi après 20 ans à la croix je suis incapable de passer au stick. Le pire c’est que j’ai aucune sensation avec le stick je prends zero plaisir... et je suis nul.

Le seul jeu auquel j’ai du jouer au stick c’etait ISS sur N64 et d’ailleurs j’etais nul

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 13:13:36

Le 12 septembre 2019 à 12:52:45 gigipsg a écrit :
Moi non plus je ne suis pas un hipster et je joue a la croix... et je joue pas si mal vu que je tape parfois élite 3 en futchampion.

Et pour revenir a ce que dit un de mes vdd c’est pareil pour moi après 20 ans à la croix je suis incapable de passer au stick. Le pire c’est que j’ai aucune sensation avec le stick je prends zero plaisir... et je suis nul.

Le seul jeu auquel j’ai du jouer au stick c’etait ISS sur N64 et d’ailleurs j’etais nul

Le fait que tu fasses élite à la croix prouve simplement à quel point le jeu est assisté dans les directions.
Normalement avec 8 directions possible, on ne doit pas pouvoir s'en sortir. Mais vu que les passes et tirs sont téléguidés ...

Message édité le 12 septembre 2019 à 13:15:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 12
12 septembre 2019 à 13:22:17

Il faut vraiment arrêter avec les flèches les gars. J'ai toujours joué aussi avec les touches directionnelles même sur le fifa 19 au début. Et j'ai franchi le cap avec le joystick en novembre et ça n'as vraiment rien à voir j'ai même regretté de ne pas l'avoir fais plus tôt.

Vous passez à côté de beaucoup d'options dans le jeu , par exemple pour les passes longues latérales et bien d'autres trucs.

Passez un peu de temps dans les entraînements et franchement sa viens très très vite. 👍😉

gigipsg gigipsg
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:00:18

@no footix On est entièrement d’accord sur le fait que le jeu soit hyper assisté.
Après soyons honnête même avec le joystick il n’y a pas bcp plus que 8 directions utilisées dans un jeu de foot.
Tu px aisément jouer a fifa des deux façon et avoir (presque) la même expérience de jeu.

Cafe_Noir Cafe_Noir
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 14:17:22

Moi aussi je joue avec les croix et alors ? c'est sur que quand on et née en 2005 vous pouvez pas comprendre nous les anciens on a commencer a jouer avec la Nintendo dans les années 80 et y'avais pas de joystick on avait pas le choix donc on s'est habitué comme ça et vous ?? vous étiez même pas née :rire:
Alors les enfants parlez pas pour rien chacun joue comme il veut :ok:

CouilleBleue17 CouilleBleue17
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 14:26:32

Jouer à Fifa à la Croix en 2019 :rire:

Et puis quoi encore :rire:

Je suppose que vous devez aussi jouer sur une télé cathodique avec prise péritel :rire:

jerezz jerezz
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 14:34:10

+1 pour la team CROIX.. mais j'avoue je me sens parfois handicapé
Les entrainements où il faut faire des passes en diagonale dans des petits buts, beh je zappe, car ce n'est possible :D

J'ai tenté de me rassurer sur d'autres forums, et pour 1 témoignage de qlq'un qui continue fièrement avec les croix, il y en a 10 qui ont franchi le pas vers le Stick et qui ne regrettent pas.

Du coup, pour le FIFA 20, je commence une formation pour y passer aussi...et c'est une énorme regression pour le moment :s

Message édité le 12 septembre 2019 à 14:34:43 par jerezz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment