CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai recu mon code de la beta AYAAAA

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2019 à 14:01:44

Le 18 août 2019 à 20:23:06 Fifa-man a écrit :
J'ai trouvé cette vidéo qui date d'aujourd'hui.
Pour du FUT, la vitesse est correcte, çà ressemble presque à du foot :ok:
Si c'est çà la vitesse folle à la FIFA 19, çà va!
https://www.youtube.com/watch?v=15ZqcqGdobk&t=0s

Je dis : vivement la next gen, j'en peux plus des graphismes/animations de Fifa... lassé d'avance.

Message édité le 19 août 2019 à 14:02:00 par
RoadtoPACESS RoadtoPACESS
MP
Niveau 43
19 août 2019 à 14:59:05

D'après la vidéo ouai c'est quand même bien + posé que le 19
Mais ya toujours ce problème des passes qui s'enchaînent trop vite comme dans le 18 et 19 et ça c'est franchement relou :-(

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 21:37:01

I AM est un mec poli, toujours là pour aider, répondre aux interrogations de chacun et donner des infos fiables sur notre jeu.
Qu’est ce que ça peut vous foutre à vous qui débarquez sur ce forum ce à quoi il occupe ses journées ?

Since1928 Since1928
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 21:54:57

D'accord avec mon VDD, IamFrench a toujours donné des infos fiables et il a gagné mon respect le jour où il a trollé Batshuayi. :rire2:

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 09:14:20

J'aurai du m'inscrire sur leur site de bras cassé pour avoir la BETA Bordel :(

Maintenant au vue des retours je vois beaucoup de FIFA 19 Bis et quand je vois que FIFA 19 y en n'a qui dise que le jeu est bon , c'est incroyable de lire ça, FIFA 19 c'est l'uns des pires Jeu auquel j'ai joué et j'en n'ai fait des Jeux de foot mais là nous dire que j'ai pris du plaisir sur un Jeu FULL META et Ramdom en puissance , c'est juste que sa prouve que la communauté est assisté au plus au point, plus le jeu est assisté plus il est apprécié , y a des gens remettez vous en question et arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la pensée du Gameplay FIFA ,

Plusieurs sondages ont été fait durant l'année et FIFA 17 arrive loin devant
Aprés je vais pas jouer le rageu car pour moi ce n'est qu'un Jeu mais quand tu vois la tournure que sa prend depuis 2 ans il y a de quoi être inquiet, les gens pensent qu'ils sont chaud car il ont fait 23 ou 25 sur FIFA 19 , je suis désolé pour vous mais cette année plus particulièrement, la performance a été "ramdomisé" , comment appelez cela un Jeu Esport ?

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 46
20 août 2019 à 09:35:26

Le 20 août 2019 à 09:14:20 almaktoum12 a écrit :
J'aurai du m'inscrire sur leur site de bras cassé pour avoir la BETA Bordel :(

Maintenant au vue des retours je vois beaucoup de FIFA 19 Bis et quand je vois que FIFA 19 y en n'a qui dise que le jeu est bon , c'est incroyable de lire ça, FIFA 19 c'est l'uns des pires Jeu auquel j'ai joué et j'en n'ai fait des Jeux de foot mais là nous dire que j'ai pris du plaisir sur un Jeu FULL META et Ramdom en puissance , c'est juste que sa prouve que la communauté est assisté au plus au point, plus le jeu est assisté plus il est apprécié , y a des gens remettez vous en question et arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la pensée du Gameplay FIFA ,

Plusieurs sondages ont été fait durant l'année et FIFA 17 arrive loin devant
Aprés je vais pas jouer le rageu car pour moi ce n'est qu'un Jeu mais quand tu vois la tournure que sa prend depuis 2 ans il y a de quoi être inquiet, les gens pensent qu'ils sont chaud car il ont fait 23 ou 25 sur FIFA 19 , je suis désolé pour vous mais cette année plus particulièrement, la performance a été "ramdomisé" , comment appelez cela un Jeu Esport ?

+1 Mais ici les gens achète sans même savoir ce qu'il y a dans la boîte. EA pourrait mettre un énorme étron (et c'est déjà le cas depuis 2 ans...) qu'ils seraient content et près à payer plus si besoin pour fut. EA vous enfile depuis tellement longtemps que c'est vous qui en redemandez à présent...

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 09:45:17

Le 20 août 2019 à 09:35:26 _Abalam_ a écrit :

Le 20 août 2019 à 09:14:20 almaktoum12 a écrit :
J'aurai du m'inscrire sur leur site de bras cassé pour avoir la BETA Bordel :(

Maintenant au vue des retours je vois beaucoup de FIFA 19 Bis et quand je vois que FIFA 19 y en n'a qui dise que le jeu est bon , c'est incroyable de lire ça, FIFA 19 c'est l'uns des pires Jeu auquel j'ai joué et j'en n'ai fait des Jeux de foot mais là nous dire que j'ai pris du plaisir sur un Jeu FULL META et Ramdom en puissance , c'est juste que sa prouve que la communauté est assisté au plus au point, plus le jeu est assisté plus il est apprécié , y a des gens remettez vous en question et arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la pensée du Gameplay FIFA ,

Plusieurs sondages ont été fait durant l'année et FIFA 17 arrive loin devant
Aprés je vais pas jouer le rageu car pour moi ce n'est qu'un Jeu mais quand tu vois la tournure que sa prend depuis 2 ans il y a de quoi être inquiet, les gens pensent qu'ils sont chaud car il ont fait 23 ou 25 sur FIFA 19 , je suis désolé pour vous mais cette année plus particulièrement, la performance a été "ramdomisé" , comment appelez cela un Jeu Esport ?

+1 Mais ici les gens achète sans même savoir ce qu'il y a dans la boîte. EA pourrait mettre un énorme étron (et c'est déjà le cas depuis 2 ans...) qu'ils seraient content et près à payer plus si besoin pour fut. EA vous enfile depuis tellement longtemps que c'est vous qui en redemandez à présent...

A part sa vous allez acheter quel version ? Standard, Champions ou Ultimate ? :-)
Et si vous le pensez vraiment qu’est-ce que vous faites encore ici ? Comme a dit le grand philosophe Booba, les aigles ne volent pas avec les pigeons :hap:

Maaaad57 Maaaad57
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 11:56:55

Normal que les gars soient nostalgiques du 17, avec les récompenses futchamp élite t'avais du 500k par semaine qui rentraient et ils avaient une équipe de fou en novembre .

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 12:03:34

Le 20 août 2019 à 11:56:55 Maaaad57 a écrit :
Normal que les gars soient nostalgiques du 17, avec les récompenses futchamp élite t'avais du 500k par semaine qui rentraient et ils avaient une équipe de fou en novembre .

On parle pas de récompenses mais de gameplay, est de plus à ce jour il n'a jamais aussi facile d'avoir des crédtis sans même performer

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:05:47

Almak la béta était trop bien les 3-4 premiers jours après y'a une maj elle est venu et c'est devenu catastrophique + ils ont donné un pack 36 joueurs avec des cartes stats TOTY et c'est devenu un vrai carnage tout les défauts du jeu sont ressorti x 100 franchement j'suis pas très chaud pour le 20 mais bon cette année je vais me mettre a l'a/r et j'aurais moins de temps pour jouer puis j'espère une bonne I.A car je vais taper plusieurs carrière la y'a trop de nouveaux joueurs modélisés :bave:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
20 août 2019 à 12:10:30

Le 17 était pas mal mais pas mieux que les précédents FIFA (12/13/14/15), je prenais mon plaisir à jouer avec Kanté en BU surtout.

J'avais retrouvé des vidéos de mes buts FUT sur FIFA17, c'était incroyable la fluidité du gameplay, regardez ça c'est choquant: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1082676105608417280/pu/vid/1280x720/ZCiGjNgJyo_Xm17t.mp4?tag=6

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:13:07

Le 12 bon ? :rire:
Le moteur physique ultra buggé avec les compilation fus roh dah par centaine sur youtube et les enroulés cheatés je crois on a pas joué au meme jeu

Le 13 excellent

14 mauvais y'a eu aucune nouveauté + spam centre tete

Ah t'a kiffé le 17 car Kanté POTY était cheaté c'est tout je m'en rappelle tes topics sur lui :hap:

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 12:13:25

Le 20 août 2019 à 12:05:47 RagnarHagar a écrit :
Almak la béta était trop bien les 3-4 premiers jours après y'a une maj elle est venu et c'est devenu catastrophique + ils ont donné un pack 36 joueurs avec des cartes stats TOTY et c'est devenu un vrai carnage tout les défauts du jeu sont ressorti x 100 franchement j'suis pas très chaud pour le 20 mais bon cette année je vais me mettre a l'a/r et j'aurais moins de temps pour jouer puis j'espère une bonne I.A car je vais taper plusieurs carrière la y'a trop de nouveaux joueurs modélisés :bave:

De toute façon j'en n'étais sur qu'une MAJ Speed allez tout cassé aprés rien n'est fait c'est une BETA , j’espère juste qu'il reviendront sur la 1er version, une chose est sure c'est que la communauté Anglaise fait tout pour avoir un Jeu Full Arcade et que la populasse est une bande d'assisté

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
20 août 2019 à 12:15:58

Le 20 août 2019 à 12:13:07 RagnarHagar a écrit :
Le 12 bon ? :rire:
Le moteur physique ultra buggé avec les compilation fus roh dah par centaine sur youtube et les enroulés cheatés je crois on a pas joué au meme jeu

Le 13 excellent

14 mauvais y'a eu aucune nouveauté + spam centre tete

Ah t'a kiffé le 17 car Kanté POTY était cheaté c'est tout je m'en rappelle tes topics sur lui :hap:

Après j'ai découvert FUT sur le 11, donc forcément quand tu débutes tout est beaux :noel:

Mais à l'époque t'avais aucune rage, personne n'avait cet état d'esprit de compétitivité donc même si le jeu avait des bugs (comme sur chaque FIFA) c'était pas vraiment rageant, tu t'en foutais.

Tu remets les anciens très bons FIFA comme le 13 par exemple, c'est un carnage et ça crie au scandale car la mentalité est différente et qu'il y avait de gros bugs

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
20 août 2019 à 12:17:39

Le 20 août 2019 à 12:13:25 almaktoum12 a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:05:47 RagnarHagar a écrit :
Almak la béta était trop bien les 3-4 premiers jours après y'a une maj elle est venu et c'est devenu catastrophique + ils ont donné un pack 36 joueurs avec des cartes stats TOTY et c'est devenu un vrai carnage tout les défauts du jeu sont ressorti x 100 franchement j'suis pas très chaud pour le 20 mais bon cette année je vais me mettre a l'a/r et j'aurais moins de temps pour jouer puis j'espère une bonne I.A car je vais taper plusieurs carrière la y'a trop de nouveaux joueurs modélisés :bave:

De toute façon j'en n'étais sur qu'une MAJ Speed allez tout cassé aprés rien n'est fait c'est une BETA , j’espère juste qu'il reviendront sur la 1er version, une chose est sure c'est que la communauté Anglaise fait tout pour avoir un Jeu Full Arcade et que la populasse est une bande d'assisté

Je viens de recevoir l'avis d'un YT skilleur, effectivement cette dernière mise à jour n'a pas rendu le jeu meilleur au contraire, mais par contre il trouve le jeu meilleur que le 19 et il prend plaisir à dribbler

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:21:49

Le 20 août 2019 à 12:15:58 IamFrench a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:13:07 RagnarHagar a écrit :
Le 12 bon ? :rire:
Le moteur physique ultra buggé avec les compilation fus roh dah par centaine sur youtube et les enroulés cheatés je crois on a pas joué au meme jeu

Le 13 excellent

14 mauvais y'a eu aucune nouveauté + spam centre tete

Ah t'a kiffé le 17 car Kanté POTY était cheaté c'est tout je m'en rappelle tes topics sur lui :hap:

Après j'ai découvert FUT sur le 11, donc forcément quand tu débutes tout est beaux :noel:

Mais à l'époque t'avais aucune rage, personne n'avait cet état d'esprit de compétitivité donc même si le jeu avait des bugs (comme sur chaque FIFA) c'était pas vraiment rageant, tu t'en foutais.

Tu remets les anciens très bons FIFA comme le 13 par exemple, c'est un carnage et ça crie au scandale car la mentalité est différente et qu'il y avait de gros bugs

Ah si y'avait de la rage après tu dis ca car t'es pas un compétiteur mais te manger un enroulé cheaté ou agbonlahor te tracer tout le terrain si tu rageais mais pas autant que maintenant c'est vrai car le jeu avait pas d'aspects compétitif y'avait que le mode saison ( ou tu gagnais juste 500 crédits par match :rire: ) et des couples gold / argent / bronze

Après le 13 oui ca risque de crier car meme si on est nostalgique le jeu a beaucoup vieilli par contre si on met le 17 je pense que tout le monde va apprécier meme les noobs l'un des seuls FIFA que tout le monde a kiffé le " SEUL " défaut de ce jeu c'était l'ultra def mais après fallait savoir jouer quoi :hap:

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 12:26:31

Le 20 août 2019 à 12:17:39 IamFrench a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:13:25 almaktoum12 a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:05:47 RagnarHagar a écrit :
Almak la béta était trop bien les 3-4 premiers jours après y'a une maj elle est venu et c'est devenu catastrophique + ils ont donné un pack 36 joueurs avec des cartes stats TOTY et c'est devenu un vrai carnage tout les défauts du jeu sont ressorti x 100 franchement j'suis pas très chaud pour le 20 mais bon cette année je vais me mettre a l'a/r et j'aurais moins de temps pour jouer puis j'espère une bonne I.A car je vais taper plusieurs carrière la y'a trop de nouveaux joueurs modélisés :bave:

De toute façon j'en n'étais sur qu'une MAJ Speed allez tout cassé aprés rien n'est fait c'est une BETA , j’espère juste qu'il reviendront sur la 1er version, une chose est sure c'est que la communauté Anglaise fait tout pour avoir un Jeu Full Arcade et que la populasse est une bande d'assisté

Je viens de recevoir l'avis d'un YT skilleur, effectivement cette dernière mise à jour n'a pas rendu le jeu meilleur au contraire, mais par contre il trouve le jeu meilleur que le 19 et il prend plaisir à dribbler

Personnellement je peux pas m'engager sur le truc car j'y ai pas joué mais je vois des choses intéressantes sur la BETA, après manette en main y a pas de secret pour être objectif , vraiment dommage que je me suis pas inscrit j'aurai participé au Forum pour les remonter et pas nous faire beckter par les no brain car il y en n'a qu'ils veulent juste s'amuser sans même que sa ressemble à du football , je ne sais pas ce qui se dit sur le Forum en ce moment mais j’espère juste qu'on aura un jeu plus Équilibré, sans META indéfendable, la sensation de pouvoir défendre et non pas en mode soumission sur certaine type d'action , Un Gameplay consistant , et je le répète mais le Jeu devient imbuvable quand le mode Flipper et Bug en tout genre se met en route due notamment en grande partie à la vitesse du Jeu

Message édité le 20 août 2019 à 12:29:39 par Almaktoum12
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:35:22

Mayuka plus fort que Ronaldo et Messi crois moi IAM ça faisait bien rager.

J'ai beaucoup plus pété les plombs sur les fut où les silvers teams étaient fumés, que sur les derniers fifa ou au moins y'a un minimum de cohérence entre la carte et ce que ça donne sur le terrain.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
20 août 2019 à 12:42:43

Le 20 août 2019 à 12:35:22 D1godile a écrit :
Mayuka plus fort que Ronaldo et Messi crois moi IAM ça faisait bien rager.

J'ai beaucoup plus pété les plombs sur les fut où les silvers teams étaient fumés, que sur les derniers fifa ou au moins y'a un minimum de cohérence entre la carte et ce que ça donne sur le terrain.

Moi c'est tout le contraire, et à l'époque fallait apprendre à défendre autrement tu prenais but sur but. Le truc qui me fait le plus rager aujourd'hui c'est cette défense qui ne demande pas vraiment de skill, j'espère que c'est bien plus difficile sur le 20

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:45:28

C'est la meme chose qu'aujourd'hui en faite juste que sur le 12 on est passé de la défense ou tu restait appuyé X a la défense manuelle fallait juste un temps d'adaptation

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment