CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai recu mon code de la beta AYAAAA

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 23:39:23

Ouais tout les 2 jours

Putain j'ai recu le pack incroyable je vais tester ca rend comment le gameplay avec des fusées et joueurs cheatés :bave:

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 23:57:28

Tiens nous vite au courant Ragnar
Même si je connais la réponse :(

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 00:52:48

Contre favorable a gogo ( surtout Messi )
Joueur toupie beyblade indéfendable
Gardien merdique il arrete rien car les joueurs sont sur boostés
Enroulés cheaté
Passe laser encore plus cheaté avec les 99 passes

kiing_Lee kiing_Lee
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 10:28:49

Salut les gars,

Je m’appelle Lee tout comme vous j’adore Fifa et j’y ai quasiment joué toute ma vie. J’ai récemment lancé une chaine Twitch avec l’objectif de vous partagez du Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez progresser sur Fifa. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder du gameplay vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

A bientôt j’espère

Lien de ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/kiing_lee

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
17 août 2019 à 14:16:56

Tous les modes sont ouverts sur la bêta.
Ça donne quoi ?

karim78HAHA karim78HAHA
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 15:53:59

Juste une petite question
Tu pourrais prendre en photo les scoreboard en match des différents championnats stp :hap:
Vraiment ça c'est qqchose de bête mais ça pousse le réalisme encore plus loin :bave:
Merci :hap:

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
17 août 2019 à 16:45:14

Le 17 août 2019 à 15:53:59 karim78HAHA a écrit :
Juste une petite question
Tu pourrais prendre en photo les scoreboard en match des différents championnats stp :hap:
Vraiment ça c'est qqchose de bête mais ça pousse le réalisme encore plus loin :bave:
Merci :hap:

sérieusement cest pas franchement un truc a savoir. je peux comprendre que tu veuilles savoir, m'enfin cest des trucs qui ne concernent que peu de personnes et des details franchement risible, surtout à l'heure ou on te dis que le gameplay est catastrophique. j'aime autant savoir si je vais prendre au moins un peu de plaisir a jouer plutôt que de savoir si le scoreboard va etre de telle ou telle couleur
en parlant de gameplay, tas vraiment noté une nette difference en matiere de contre favorable avant et apres la MAJ?

lRed lRed
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 16:52:25

Tu sers pas à grand chose l'auteur, dommage de filer la bêta à des mecs comme ça.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
17 août 2019 à 16:55:58

Le 17 août 2019 à 16:52:25 lRed a écrit :
Tu sers pas à grand chose l'auteur, dommage de filer la bêta à des mecs comme ça.

faut pas pousser, il est déjà bien gentil de nous avoir filé autant d'infos. encore faut il lire les 11 premieres pages aussi. on en saurait sans doute pas autant sur le gameplay . ptet qu'il aurait mieux fallu rester ignorant ceci dis, quand on voit le constat^^

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 17:03:04

Le 17 août 2019 à 15:53:59 karim78HAHA a écrit :
Juste une petite question
Tu pourrais prendre en photo les scoreboard en match des différents championnats stp :hap:
Vraiment ça c'est qqchose de bête mais ça pousse le réalisme encore plus loin :bave:
Merci :hap:

Ils ont déjà été dévoilés, si tu cherches bien tu devrais trouver par toi même

Yakiimo-sama Yakiimo-sama
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 17:04:29

Multitudes de contres favorables, passes ultra assistées, goal passoires, défense anémique qui met 40 ans pour pivoter, enroulés téléguidées, tout ceci s'annonce bien.

On va avoir droit à un jeu encore meilleur cet année, la chance !

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
17 août 2019 à 17:08:30

Le 17 août 2019 à 17:04:29 Yakiimo-sama a écrit :
Multitudes de contres favorables, passes ultra assistées, goal passoires, défense anémique qui met 40 ans pour pivoter, enroulés téléguidées, tout ceci s'annonce bien.

On va avoir droit à un jeu encore meilleur cet année, la chance !

cest tellement bien resumé a ce qu'il semble que là sa fait peur^^

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
17 août 2019 à 17:22:11

J'ai lu d'autres retours sur ce fameux patch de la bêta.
Il semblerait que ça n'a pas corrigé la vitesse, du moins sur le mode coup d'envoi, carrière et club pro.
La vitesse a été accrue que sur FUT.
Je vais essayer de retrouver le lien
https://www.evo-web.co.uk/threads/fifa-20-rumours-discussion-thread.80260/page-32

Message édité le 17 août 2019 à 17:25:31 par Fifa-man
Elmoro Elmoro
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:05:55

J'ai la beta et je peux vous dire qu'ils ont éclaté le jeu avec leur mise a jour,
Vitesse a la FIFA 19, les dribbles sont de retour ainsi que les l1, ils ont tue les le jeu je suis degoute...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
17 août 2019 à 19:40:32

Le 17 août 2019 à 19:05:55 Elmoro a écrit :
J'ai la beta et je peux vous dire qu'ils ont éclaté le jeu avec leur mise a jour,
Vitesse a la FIFA 19, les dribbles sont de retour ainsi que les l1, ils ont tue les le jeu je suis degoute...

C'est une beta, pas un jeu. D'après ce que je vois sur les forums et reddit, ça gueule donc j'espère que EA va rectifier pour la version finale et remettre la beta avant cette mise à jour qui apparemment était très bonne.

C'est dans les mains d'EA maintenant

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 20:20:53

Le 17 août 2019 à 19:40:32 IamFrench a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:05:55 Elmoro a écrit :
J'ai la beta et je peux vous dire qu'ils ont éclaté le jeu avec leur mise a jour,
Vitesse a la FIFA 19, les dribbles sont de retour ainsi que les l1, ils ont tue les le jeu je suis degoute...

C'est une beta, pas un jeu. D'après ce que je vois sur les forums et reddit, ça gueule donc j'espère que EA va rectifier pour la version finale et remettre la beta avant cette mise à jour qui apparemment était très bonne.

C'est dans les mains d'EA maintenant

Il y a plus qu'à espérer qu'il y aura d'avantages de plaintes que de joueurs qui aime cette mise à jour...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 août 2019 à 00:48:56

Le 18 août 2019 à 00:40:01 Yakiimo-sama a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:40:32 IamFrench a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:05:55 Elmoro a écrit :
J'ai la beta et je peux vous dire qu'ils ont éclaté le jeu avec leur mise a jour,
Vitesse a la FIFA 19, les dribbles sont de retour ainsi que les l1, ils ont tue les le jeu je suis degoute...

C'est une beta, pas un jeu. D'après ce que je vois sur les forums et reddit, ça gueule donc j'espère que EA va rectifier pour la version finale et remettre la beta avant cette mise à jour qui apparemment était très bonne.

C'est dans les mains d'EA maintenant

Tu es tjs autant pro ea toi...
Ça se voit que peu importe la mouture tu vas l'avaler goulûment

C'est juste la vérité, et si vous avez un doute sur la version finale le mieux à faire est d’attendre un bon mois après la sortie pour faire votre avis. Mais comme d'hab, ça va essayer de l'avoir avant même la date de sortie.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
18 août 2019 à 00:50:45

Le 15 août 2019 à 13:59:06 Sagat99 a écrit :
Les penalty t'en penses quoi ?

Je viens de voir ça https://youtu.be/pHitFcc4LmM

Pourquoi ils ont voulu copier PES sur ce point, ça a l'air complètement flingué...

Je sais pas vous, mais ça me dérange la cible sur les pénos et CFs, ça fait trop assisté, j'ai l'impression que l'on revient sur les Fifa de PS2 :(

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 août 2019 à 00:55:21

Le 18 août 2019 à 00:50:45 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:59:06 Sagat99 a écrit :
Les penalty t'en penses quoi ?

Je viens de voir ça https://youtu.be/pHitFcc4LmM

Pourquoi ils ont voulu copier PES sur ce point, ça a l'air complètement flingué...

Je sais pas vous, mais ça me dérange la cible sur les pénos et CFs, ça fait trop assisté, j'ai l'impression que l'on revient sur les Fifa de PS2 :(

Sur les penos l'idée est bonne car maintenant tu peux viser n'importe où contrairement aux précédents FIFA où t'avais juste à choisir entre gauche et droite mais oui la cible ça fait clairement ancien temps

Après les CF ça a pas l'air fou

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 août 2019 à 03:10:29

Le 18 août 2019 à 01:00:32 Yakiimo-sama a écrit :

Le 18 août 2019 à 00:48:56 IamFrench a écrit :

Le 18 août 2019 à 00:40:01 Yakiimo-sama a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:40:32 IamFrench a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:05:55 Elmoro a écrit :
J'ai la beta et je peux vous dire qu'ils ont éclaté le jeu avec leur mise a jour,
Vitesse a la FIFA 19, les dribbles sont de retour ainsi que les l1, ils ont tue les le jeu je suis degoute...

C'est une beta, pas un jeu. D'après ce que je vois sur les forums et reddit, ça gueule donc j'espère que EA va rectifier pour la version finale et remettre la beta avant cette mise à jour qui apparemment était très bonne.

C'est dans les mains d'EA maintenant

Tu es tjs autant pro ea toi...
Ça se voit que peu importe la mouture tu vas l'avaler goulûment

C'est juste la vérité, et si vous avez un doute sur la version finale le mieux à faire est d’attendre un bon mois après la sortie pour faire votre avis. Mais comme d'hab, ça va essayer de l'avoir avant même la date de sortie.

Parle pour toi.
À ceci près que tu n'as aucun doute puisque tu vas le gober les yeux fermés avec impatience, et tu l'auras justement 3 jours avant, à minima et tu le sais. Peu importe la version de base et peu importe la direction du gameplay après un patch qui surviendra encore 1 mois ou 2 après, comme d'hab, et qui accentura les point négatif déjà cité plus haut dans le topic.

Non pas 1 ou 2 jours avant, dès le 19 j'y joue. Mais à la seule différence, c'est que moi j'aime ce jeu et que je prends plaisir à y jouer. On ne fait pas 1500 matchs si on trouve le gameplay à chier.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment