CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA Access: FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
25 juillet 2019 à 19:21:51

Petite FAQ sur le programme EA Access qui est disponible cette année sur PS4 & Xbox ONE (Sur PC il y a Origin Access qui y ressemble)

C'est quoi l'EA Access ?
C'est un programme payant (3,99€/mois ou 24,99/l'année) qui permet de jouer en avant-première pendant 10h à certains nouveaux jeux EA, une promo de 10% sur les DLC etc, et qui propose un catalogue contenant plusieurs jeux accessibles sans limite de temps.

Concernant FIFA20 ?
FIFA20 sera jouable pendant 10h le 19 Septembre, c'est la version complète du jeu (FUT, Carrière, etc) et votre progression est sauvegardée. Accessoirement, si vous avez l'habitude d'ajouter des FIFA Points vous avez 10% de réduction durant le temps de votre abonnement EA Access.

Notes:
- Une fois la fin de votre essai de 10h terminé, il faudra acheter FIFA20 pour pouvoir continuer à y jouer.
- Si vous n'êtes pas certain d'acheter le jeu, prendre un abonnement de 4€ est une très bonne solution pour tester le jeu et se faire une idée.
- Vous pouvez acheter FIFA20 en version CD sans aucun problème

EA Access sur PS4: https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-EAACCESS/1
EA Access sur Xbox One: https://www.xbox.com/fr-FR/entertainment/xbox-one/live-apps/ea-access
Le catalogue proposant des jeux complets gratuits sans limite de temps (à condition d'être abonné au programme): https://www.ea.com/fr-fr/ea-access#vault-games

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 19:25:41

Comment tu as fait pour supprimer nos messages? et supprimé le passage sur le glitch ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
25 juillet 2019 à 19:39:09

J'ai créé un nouveau sujet en enlevant cette astuce qui permet de jouer sans limite à FIFA pour deux raisons:
1) Certaines personnes dont toi vont tout faire pour supprimer ce sujet, donc je préfère le refaire en enlevant cette astuce, surtout que...
2) L'astuce est très connue, par les joueurs et même par les développeurs donc elle est très facile à connaître.

Et puis, qui sait, il ne saura peut-être plus possible de le faire sur FIFA20 donc c'est une bonne chose finalement. On verra sur le tas.

remshart remshart
MP
Niveau 30
26 juillet 2019 à 11:50:37

J'ai une question : j'ai précommandé la version à 100 euros de Fifa 20 (avec 10% de réduction) avant que l'EA Access soit dispo sur PS4.

Si je m'abonne à l'EA Access, je pourrai quand même profiter des 10h de jeu ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
26 juillet 2019 à 12:03:43

Le 26 juillet 2019 à 11:50:37 remshart a écrit :
J'ai une question : j'ai précommandé la version à 100 euros de Fifa 20 (avec 10% de réduction) avant que l'EA Access soit dispo sur PS4.

Si je m'abonne à l'EA Access, je pourrai quand même profiter des 10h de jeu ?

Oui, et en prime tu n'auras pas besoin de télécharger une seconde fois FIFA20 car la version FIFA20 de l'EA Access est la même que la version préco

Message édité le 26 juillet 2019 à 12:04:37 par IamFrench
remshart remshart
MP
Niveau 30
26 juillet 2019 à 12:46:58

Merci IamFrench :ok:

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
26 juillet 2019 à 14:06:19

Tellement ridicule ce mec , ta quoi en échange de cette pub ? un droit a la bêta ? des fifa points tout les mois comme a l’époque ?
En tout cas c'est la honte mon gars

cyrilus5913 cyrilus5913
MP
Niveau 21
28 juillet 2019 à 20:49:03

Vdd le jour où tu renseigneras les gens sur leurs questions tu pourras critiquer ...
Ah non en fait la critique ne fais pas avancer les forums
Donc quand tu vois un sujet qui ne te plais pas tu passes ton chemin

MugiwaraFc MugiwaraFc
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 11:21:11

Merci pour les infos. Donc on prend l'abbo le 18 septembre imaginons, on télécharge la version demat de fifa 20, on y joue 10h et ensuite on paie le jeu si on le veut définitivement c'est bien ça ?
Pas mal du tout.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
29 juillet 2019 à 11:31:47

perso je connaissais pas l'astuce de l'EA access infini, et je pense que la majorité des joueurs ps4 ne la commencent pas forcement, j'irai me renseigné, mais que des abrutis fassent tout pour faire sauter cette astuce mais qu'ils soient content qu'on se fassent douillé sur le jeu chaque année, sa me depasse réellement. simple question, si le jeu est dispo le 19, le DL est il mis en avance quand meme? puisque sa peut etre assez lourd selon les co.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 juillet 2019 à 11:52:20

Le 29 juillet 2019 à 11:21:11 MugiwaraFc a écrit :
Merci pour les infos. Donc on prend l'abbo le 18 septembre imaginons, on télécharge la version demat de fifa 20, on y joue 10h et ensuite on paie le jeu si on le veut définitivement c'est bien ça ?
Pas mal du tout.

Oui c'est ça

Le 29 juillet 2019 à 11:31:47 rubilax62 a écrit :
perso je connaissais pas l'astuce de l'EA access infini, et je pense que la majorité des joueurs ps4 ne la commencent pas forcement, j'irai me renseigné, mais que des abrutis fassent tout pour faire sauter cette astuce mais qu'ils soient content qu'on se fassent douillé sur le jeu chaque année, sa me depasse réellement. simple question, si le jeu est dispo le 19, le DL est il mis en avance quand meme? puisque sa peut etre assez lourd selon les co.

Il me semble que le pré-téléchargement est dispo uniquement en pré-commandant le jeu sur le store.

Donc si tu as EA Access, il faudra le télécharger à la sortie de celui-ci c'est à dire le 19 mais par contre si jamais tu veux l’acheter sur le store plus tard, tu n'auras pas besoin de télécharger FIFA19 de nouveau car c'est la même version

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 12:27:38

Je vais prendre le EA Access uniquement si le glitch du temps de jeu inifni existe encore cette année :hap:

Misterfut13 Misterfut13
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 13:42:45

Salut Iam comment tu va ?

Dis moi j'aurai une question s'il te plaît :)

J'ai preco la version Ultimate pour 80e ( avec les 10% etc ) et grace a l'EA ACCES que j'ai aussi pris d'ailleurs
Donc le jeu m'annonce un DL le 22 septembre mais l'EA ACCES annonce le 19 .

Comment tout cela ce passe ?
Je ne connais pas le fonctionnement de ce dernier , pourrai tu m'éclairer :)

Merci à toi

julien4937 julien4937
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 14:50:23

Où est Madden 19 dans la liste des jeux dispos pour PS4 ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 juillet 2019 à 15:02:59

Le 29 juillet 2019 à 13:42:45 Misterfut13 a écrit :
Salut Iam comment tu va ?

Dis moi j'aurai une question s'il te plaît :)

J'ai preco la version Ultimate pour 80e ( avec les 10% etc ) et grace a l'EA ACCES que j'ai aussi pris d'ailleurs
Donc le jeu m'annonce un DL le 22 septembre mais l'EA ACCES annonce le 19 .

Comment tout cela ce passe ?
Je ne connais pas le fonctionnement de ce dernier , pourrai tu m'éclairer :)

Merci à toi

Grâce à l'EA Access tu pourras télécharger FIFA20 le 19 Septembre, y jouer 10h (ou plus si l'astuce fonctionne), et grâce à ta version Ultimate tu pourras jouer sans limite le 24 Septembre.

Tu n'auras pas besoin de télécharger une nouvelle fois FIFA20, c'est la même version!

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 juillet 2019 à 15:04:46

Le 29 juillet 2019 à 14:50:23 julien4937 a écrit :
Où est Madden 19 dans la liste des jeux dispos pour PS4 ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

https://www.ea.com/ea-access/games/madden-nfl/madden-nfl-19

Normalement il est dispo dans le coffre EA Access

julien4937 julien4937
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 17:53:19

Il est dispo chez Xbox mais pas chez PS4. Quand tu cliques sur PS4 only il ne s'affiche pas

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 02:51:01

Yo je voudrais savoir comment sa se passe si je prends l’EA Access pour 1 mois seulement, est ce que l’abonnement s’active dès le paiement ou bien on peut choisir le mois où on souhaite l’activer ?

Parce que pour avoir le joueur OTW je suis obligé de précommander la version Ultimate avant le 5 août et grâce à EA Acces j’aurai 10% en plus de la précommande. Le truc c’est que si je prends l’EA Access mnt et qu’il s’active aussitôt le mois d’abonnement que j’aurai pris aura servi à rien puisqu’il aura pris fin avant le 19 Septembre :hap:

Je sais pas si j’ai été clair j’ai essayé de chercher des informations la dessus mais j’ai rien trouvé

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
02 août 2019 à 03:28:26

Le 02 août 2019 à 02:51:01 Zepeck22 a écrit :
Yo je voudrais savoir comment sa se passe si je prends l’EA Access pour 1 mois seulement, est ce que l’abonnement s’active dès le paiement ou bien on peut choisir le mois où on souhaite l’activer ?

Parce que pour avoir le joueur OTW je suis obligé de précommander la version Ultimate avant le 5 août et grâce à EA Acces j’aurai 10% en plus de la précommande. Le truc c’est que si je prends l’EA Access mnt et qu’il s’active aussitôt le mois d’abonnement que j’aurai pris aura servi à rien puisqu’il aura pris fin avant le 19 Septembre :hap:

Je sais pas si j’ai été clair j’ai essayé de chercher des informations la dessus mais j’ai rien trouvé

L'abonnement se lance directement quand tu payes ton mois, jour pour jour.

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 06:10:29

Sa marche merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment