CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore Camarilla vs Anarch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 18:38:10

Ca devient une habitude...

Nakei1024 Nakei1024
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 18:21:58

Ça change un peu de Camarilla et Sabbat... ;)

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:02:36

Et la V5 de Vampire la Mascarade va dans ce sens...

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 17:41:26

Le 15 août 2019 à 18:21:58 Nakei1024 a écrit :
Ça change un peu de Camarilla et Sabbat... ;)

J'allais le dire ;
et puis, c'est juste un prétexte, il faut bien donner un contexte propice aux intrigues vampiriques… Sinon, où seraient les enjeux, les dilemmes moraux..?

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
11 décembre 2019 à 19:56:45

Le Sabbat à presque totalement disparu dans le V5.

Donc oui on part sur du Camarilla vs Anarch' (qui n'est pas plus originale que Cama' vs Sabbat d'ailleurs..).

Juste dommage pour les fan des Tzimisces ou du Sabbat...

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
11 décembre 2019 à 20:45:11

Ah, c'est possib', moi je me suis arrêté à la V4, celle du 20th Anniversary...

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
12 décembre 2019 à 12:06:54

Ça reste pour beaucoup la meilleurs meilleurs version.

La V5 apporte plusieurs choses très intéressante niveau gameplay, mais entre les dés de faim considéré comme très improductifs et une évolution du lore très très critiqué (Sabbat quasi inexistant devenu des wannabe terroristes, Tzimisce disparu, Ravnos disparu, Assemite disparu, Giovanni disparu, Disciple de Set présent mais qui ont pris bien chère..).
C'est dommage car la V5 apporte à côté beaucoup de chose intéressante, niveau lore ou gameplay, mais quand j'y joue j'ai l'impression d'être devant une beta mal fini.. j'attends de voir les deux prochains bouquin (Chicago et Cult of Blood).

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 13:02:10

Je te rassure ces deux bouquins ramène Lasombra, Giovanni et Setites dans la danse ^^

D'ailleurs en parlant des Lasombra, ils ont abandonnés le Sabbat et ont rejoint la "Seconde Camarilla" afin de mieux lutter contre "l'Appel" des Antédiluviens... Tout comme une partie des Assamites, qui sont violemment divisés. Une partie ultra fanatique veut exterminer tout les autres vampires et les Assamites infidèles pour le compte du Mathusalment Ur Shugi, alors que les plus modérés prennent refuge au sein de la Camarilla. (Chicago).

L'obténébration des Lasombra a été renommé en "Oblivion" et à légèrement changé, incorporant des pouvoirs liés à la dimension de l'outremonde. Leur faiblesse de clan a été revu aussi.

La plupart des clans/lignées liés à la mort (Giovannis, Emissaire des cranes, Cappadociens) se sont regroupés au sein d'une Secte nommée Hecata (référence à la Deesse babylonienne de la Lune Noire et de la Mort).

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 08:51:08

Oui, je lis les forums anglais, Cult of Blood a l'air d'être un très, très bon bouquin, ce qui est cool. J'attends avec impatience de mettre la main dessus (il va falloir me montrer patient).

Pour les Lassombra, étant un gros, gros fan du Sabbat, ayant mené pendant plusieurs année une campagne autour du Sabbat. Les voire passé à l'ennemi me fait horriblement ch**er. Pas que cela ne puisse ce justifier au niveau du lore, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de démonter de le Sabbat pièce' par pièce, pour intégrer à la Camarilla un clan qui fait clairement doublon avec les Ventrues. Pour en rajouté une couche les retours sont TRES mitigés sur l'Oblivion, qui semble particulièrement faible et mal équilibré. Bref, je ne suis pas convaincu....

Après je ne déteste pas cette V5, juste que pour l'instant je ne mis retrouve pas, Cult of Blood me réconciliera peut être avec. Mais ce que j'attends c'est surtout un guide pour le Sabbat et les Tzimisces, digne de du guide du Sabbat de la V2 qui était vraiment géniale.

Dans les clans disparus les Salubriens sont aussi à l'appel...dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment