Menu
Song of Horror
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Song of Horror  /  Tous les forums  /  Forum Song of Horror  / 

Topic personnge épisode 4

Sujet : personnge épisode 4

1
alex35700
alex35700
MP
07 février 2020 à 22:29:05

bonsoir je suis d`ans l'épisode 4 j'ai que 2 personnages est ce que c'est normal ou un bug?

titom87
titom87
MP
08 février 2020 à 00:13:27

Ca dépend qui est mort à travers les 3 épisodes précédents ?
Déjà pour l'épisode on est limité à 3 personnages maximum je crois, ensuite j'ai l'impression que certains personnages ne peuvent pas être présent dans cet épisode comme l'électricienne qui visiblement ne suit pas l'aventure après l'épisode 1

alex35700
alex35700
MP
08 février 2020 à 11:06:53

dans l' épisode 3 ils sont tous morts ?

titom87
titom87
MP
08 février 2020 à 14:22:02

Ah non autant pour moi tu peux monter à 4 personnages apparemment pour l'épisode 4 mais ça dépend vraiment de qui a survécu pendant les épisodes 1, 2, et 3.
Sachant comme je l'ai dis tout les personnages ne sont pas accessible d'un épisode à l'autre.

Je te mets en spoiler dont la présence dans l'épisode 4 est confirmée si ils survivent jusque là
le héros, le russe de l'épisode 1, le pote black de l'épisode 1, la fille de Farber de l'épisode 2, l'archéologue de l'épisode 4 (voilà de ce que j'ai ou vu en zieutant des infos ici et là), en supposition je pense que l'ex du héros de l'épisode 1 est disponible, et peut-être le mec avec les lunettes de l'épisode 3 mais vraiment pas sur .

Si tu as malheureusement que 2 personnages, soit méga prudent et par du principe qu'il y a de forte chance que ta première run soit dédiée à l'exploration et la solution des puzzles, mémorise le tout et à la seconde run en étant concentré ça devrait bien se passer si tu fais gaffe aux pièces.
Si ça peut te rassurer la difficulté de l'épisode 4 en lui même est du même niveau que l'épisode 1, tu as pas mal de possibilités pour survivre, juste par contre qu'il a des pièces vicieux (mais logiques ^^) + des puzzles pas faciles

Message édité le 08 février 2020 à 14:24:35 par titom87
alex35700
alex35700
MP
08 février 2020 à 15:25:24

merci beaucoup pour l'info et bon week end :merci:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer