Menu
Song of Horror
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Song of Horror  /  Tous les forums  /  Forum Song of Horror  / 

Topic LES EPISODES DOIVE ETRE FAIT DANS L'ORDRE ????????

Sujet : LES EPISODES DOIVE ETRE FAIT DANS L'ORDRE ????????

1
RAF68_le_retour
RAF68_le_retour
MP
01 février 2020 à 20:46:45

Salut j'ai acheter song of horror avec sont saison pass,j'aime beaucoup se jeux,
mais j'ai une question :
on doit faire les episodes dans l'ordre pour avoir acces a l'episode suivant ou on peut commencer par l'episode 3 sans avoir terminer les episodes avant ????

titom87
titom87
MP
02 février 2020 à 10:21:31

oui je crois

zanynes
zanynes
MP
02 février 2020 à 20:38:38

Hello, je confirme qu'il faut faire les épisodes dans l'ordre, il n'y a pas le choix.
Au final les épisodes forment (avec le 5eme qui arrive en mars) un jeu complet d'environ 25/30h de jeu !

Candle150
Candle150
MP
03 février 2020 à 15:21:50

Bonjour,

Tout se fait dans l'ordre, et si on veut refaire un épisode précédent lors d'une même partie il faut alors tout reprendre à l'épisode choisit. Et honnêtement, quel intérêt de commencer par l'EP 3 si on ne sait rien du début de l'histoire ? D'ailleurs il faut impérativement tout faire au fur et à mesure pour connaitre et comprendre les QTE ainsi que d'autres détails propres au jeu :)

snacoil
snacoil
MP
05 février 2020 à 23:40:30

L'ordre des épisodes est primordial puisqu'ils suivent une chronologie et un développement scenaristique cohérent...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer