CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le matchmacking est daubé en PvP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2021 à 02:25:39

Bonsoir,
J'ai jamais vu un jeu aussi daubé dans son matchmacking. Ca fait 5 jours que le jeu ne me place que côté zombies, je force a joué, mais la j'en est plein le c*l de joué que côté zombies d'autant que ce jeu est mal foutu dans sont équilibrage de puissance qui est en faveur des plantes.

Bon, je sais certes que le jeu n'a plus de suivi, mais c'est abusé de laissé un jeu dans cette état, d'autant que il est pas vieux, 2019 il me semble. Du EA tout craché, avoir un bonne licence et en faire une bonne grosse daube.

L'équilibrage commence doucement a avoir raison de moi, le fait que les zombies soit bien oins performant que les plantes, fait que perdre en boucle devient extrêmement pénible. Ce que je trouve le plus dommage reste quand même les faibles possibilité de jeu, c'est simple y a quedal niveau diversité de gaming pour le coup, on peut clairement dire que tous ceux qui ont bossé sur ce titre on fait de la bonne grosse daube, ils ont pas vu que le champi ninja était vraiment abusé avec son invisibilité, ils ont pas remarqué que les plantes avaient énormément d'avantages comparé aux zombies en dehors de la puissance????

Une licence que j'adorais du temps de garden warfare, mais la on sent clairement que EA a voulu mettre en place son système monétaire a deux balles en incitant les joueurs a raquer. C'est simple, ce jeu donne l'impression d'être sur mobile avec tous ces rappel pour Rux qui est la boutique payante du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2021 à 21:38:21

Bon, la c'est clair, ce jeu m'agace quelques chose de bien. L'équilibrage en faveur des plantes j'en peux plus, mais le fait que en JcJ je ne suis placé que côté zombie depuis plusieurs jours me fait détesté ce jeu donc tant pis, mais je lourde ce jeu.

A ce qui liront ceci, si vous envisagez de prendre ce jeu, sincèrement passé votre chemin.

Message édité le 12 août 2021 à 21:38:42 par
Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
13 août 2021 à 11:30:15

Il est offert sur ps plus... Maintenant, l'ayant acheté à sa sortie et ayant fait les garden warfare, je ne le recommande pas pour autant.
Et pourtant il est mieux maintenant que day one, c'est dire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2021 à 22:48:19

J'ai voulu insisté un peu, mais j'ai clairement perdu mon temps avec ce jeu. J'ai enfin pu joué côté plantes grâce au mode Conquête du gazon tactiques, mais la encore les plantes sont tellement supérieur que la faction zombies ce fait chaque fois éclaté au sol.

J'ai aussi remarqué que les améliorations de personnage sont devenu payante avec de l'argent réel et non de l'argent du jeu. je hais EA qui on transformé ce jeu en grosse daube uniquement par leur intérêt financier, il on massacré une licence magnifique, fun et agréable a joué en pompe a fric, le pire c'est que le jeu a fait un four a sa sortie d'où sa présence dans le ps plus.

J'ai abandonné ce jeu définitivement par manque de diversité de jeu, d'équilibrage, mais et surtout par manque de fun. Heureusement que j'ai pas payé cette immondice made in Electronic art.

Seruro Seruro
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 08:24:02

Tu peux facilement changer d'équipe, je vois pas trop le soucis.
Sachant que, je trouve qu'il est nettement plus facile de gagner en zombie, certains perso étant completement pété

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2021 à 05:43:29

Le 13 septembre 2021 à 08:24:02 :
Tu peux facilement changer d'équipe, je vois pas trop le soucis.
Sachant que, je trouve qu'il est nettement plus facile de gagner en zombie, certains perso étant completement pété

Maintenant, oui. En même temps c'est normal que l'on puise changé d'équipe plus facilement désormais, y a pas mal de joueurs qui sont passé autre chose, le jeu est nettement moins fréquenté. Ca ce constate directement sur le parc linotte ou y a nettement moins de joueurs qui arrivent dessus ou son dessus, puis le fait que on tombe de façon régulière sur les mêmes joueurs d'une journée a une autres est un autre indice. Par contre au moment de mon sujet, c'était loin d'être facile de rejoindre l'équipe plante, aujourd'hui effectivement on peut choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2021 à 04:26:55

Bon bin, clairement on peut ce dire que ce jeu est une daube. Il était peuplé parce que offert sur le ps plus, mais maintenant que on a changé de mois donc d'autre jeu sont offert, celui ci c'est vidé a une vitesse de la lumière. Une bonne daube made in EA, le jeu tient pas du a un manque de contenu et de mode online surtout.

La seule nouveauté de ce jeu est que chaque semaine y a un nouveau mode évent, enfin nouveau, cette arnaque. Celui de cette semaine est juste jardin ops normal a l'exception que on choisi pas son perso :malade: Jardin ops le mode de jeu qui dure une plombe et qui rapporte quedal en exp et en or. P****n, je suis pas loin de le platine cet immondice, mais je décroche grave a cause de l'ennui qu'il apporte. C'est chiant de faire sans cesse les mêmes map et le même mode de jeu. Bon par conbtre EA on pas oublié de mettre le paquet sur la boutique avec leurs items a la c*n, le budget du jeu a du allé a 80% dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment