CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/ avis En 2020 ( Xbox one x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gyzah gyzah
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 12:49:27

Bonjours, j’ai adoré les 2 premiers.
Celui ci est sorti depuis quelques mois. Qu’en pensez vous?
Trouvez vous facilement des parties?
J’adorais les 2 précédents surtout pour le mode capture de zones attaque défense

L’équilibrage est t il pourri comme j’ai pu parfois le lire, Ou au contraire meilleur?

Faites moi part de vos ressenti et dites moi svp si les développeur corrige certains soucis.

Merci à tous

ElizioBH ElizioBH
MP
Niveau 4
01 février 2020 à 19:17:32

Bonjour !
Je te conseille d’acheter le jeu car c’est un très bon jeu qui est amusant et qui dure mais j’ai récemment été banni sur tous les comptes de ma console sans aucune raison. Si tu sais comment envoyer un mail à Electronic Arts inc. peux-tu m’expliquer comment faire ? Merci !
Je trouve facilement des parties, cela dépend de ta connections mais ne t’en fais pas si tu possède une connections très faible car c’est aussi mon cas. Il y a beaucoup de joueurs connectés et c’est facile de se faire des amis.
Il y a un bon équilibrage mais je pense qu’il est moins bon que celui de l’ancien jeu en 3D.
J’ai beaucoup aimer ce jeu même si certains personnages sont faibles (comme le Gland). Les développeurs corrigent les problèmes mais il y a quand même beaucoup de bug qui pourraient être résolus car ce jeu est truffé de problèmes.
Merci de m’avoir écouter, bonne journée/soirée.

gyzah gyzah
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 14:23:15

Dac, merci à toi!
D’autres avis ?

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
04 février 2020 à 19:56:48

Pour ma part, je n'aime pas du tout le jeu. Étant un énorme fan de GW1 et GW2, j'étais tellement hyper a l'idée d'avoir un nouveau jeux. Quand j'ai vue le résultat, j'ai pas voulu y croire. Je me suis forcer et forcer à jouer sans plaisir. Et je vais être honnête j'ai eu l'impression de me faire violer. Le charme des autres opus est complètement absent. Je ne reconnais plus la licence qui ma pris tant de temps de ma vie social mdr.

Et depuis 2020, j'ai réessayé et savez vous quoi ? Ça changer ! Je n'ai même plus envie de toucher a un jeu de cette licence. J'ai beau me forcer, je suis incapable de jouer plus de 30 minutes ça me lasse de ouf. Le seul plaisir que j'y trouve c'est à l'écran titre qui me crée de la nostalgie de GW1.....

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2020 à 02:55:51

Il commence a mettre des améliorations de personnage , ca deviens intéressant

gyzah gyzah
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 13:21:28

Quand tu parle du charme manquant, inclus tu l’es musiques et décors ?

Je n’ai jamais été un grand fan de call of mais j’ai ce sentiment de lassitude sur le dernière MW. Que je fasse un ratio de 10 que je gagne que je perde le jeu me fait ni chaud ni froid ^^

gyzah gyzah
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 13:22:52

Je précise que j’ai toujours aimé PVZ mais casi uniquement pour le PVP

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 16:01:40

Le 05 février 2020 à 13:21:28 gyzah a écrit :
Quand tu parle du charme manquant, inclus tu l’es musiques et décors ?

Je n’ai jamais été un grand fan de call of mais j’ai ce sentiment de lassitude sur le dernière MW. Que je fasse un ratio de 10 que je gagne que je perde le jeu me fait ni chaud ni froid ^^

Entre autres et aussi le fait que le gameplay change beaucoup trop. Plus moue moins nerveux, c’etait ce que j’adorais avec cette licence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 13:00:43

Perso moi j'adore ce 3 et cesy mon préférer....

Le jeu est mieux fais plus clair niveau menu moins chiant de sy retrouver bref j'adore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment