CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors niveau dribbles, vous en êtes où ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 14:57:54

:salut:

5 mois après la sortie du jeu, je me demandais si vous aviez réussi à dompter ce système de dribbles qui moi me paraît toujours aussi complexe. :(

Je ne parle pas uniquement de sortir des dribbles précis, mais même les simples crochets si j'y arrive c'est un miracle.
En fait mon skill se résume au 2x R1 pour effacer un joueur, mais ça passe une fois sur 10 :hap:

Et vous, où en êtes vous ?

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 15:00:48

Moi je bourrine le stick droit et finis par la.direction dans laquelle je veux aller avec le stick gauche et j m'étonnes a sortir des trucs mdr...

Après j'ai un collègue qui est sur le forum qui sort des skills dans tous les sens et sont souvent destructeur !

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 15:48:58

Salut les gars, amoureux aussi du petit toucher de balle qui met dans le vent l'adv.
Je suis mitigé cette année, j'ai adoré ce dribble "finesse" sur la demo que je n'trouve pas aussi bien dosé depuis leurs maj.

J'arrive à taquiner un peu ce dribble mais sinon je reviens souvent sur ceux que je maîtrise le mieux: Drogba chop (hyper utile sans contrôle pour se mettre dans le sens du but voir à 2min00 sur cette video) https://youtu.be/VCOA6W_zEt4
Le double touché aussi si le joueur a la technique (a 2min 45).. il y a celui qu'on fait aussi :g) puis :d) (j'ai plus le nom !), et aussi de maintenir :g) qui permet d'enchaîner un 2xR1 au timing...

Mais cette année mon geste qui tue le plus souvent l'ia(et vs potes) même en légende c'est le fait d'arrêter le ballon avec une feinte de frappe et enchaîner un 2xR1, j'ai obtenu plein de cpa même penalties la dessus et qd ça passe.. ça casse ! :rire:
(3min25 pour avoir 1 penalty, 4min00, 4min25, 6min30 en superstar 1ere vidéo...et comme sur la 2e vidéo a 2min20 avec Sancho en légende.)
https://youtu.be/EH70RKzqobA

Sinon aussi tjrs 1 seul ptit coup de r3 en 1vs 1, passe ou provoque souvent un cpa.
Malgres les petits défauts de PES à ce niveau j'ai envi de dire : I love this game.. :siffle: Paroles d'un grand philosophe je crois... :rire:

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 16:05:44

Vitoto si j'en ai un à te conseillé c'est vraiment celui là si comme tu dis tu maîtrise bien le 2xR1:

:d) au timing pas loin d'un adv lorsqu'il arrive, une bonne feinte de frappe (sans rien toucher d'autre par contre, aucune direction etc) qui permet de s'arrêter net face au but cela enchaîné d'un 2 fois R1 qui casse les reins.
Sinon c est vrai que le Drogba chop est monstrueux qd le timing est parfait. :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 16:06:29

Je note pour la feinte de frappe dévastatrice :oui:
Merci !

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 16:08:21

Le 22 février 2020 à 16:05:44 Dziko44 a écrit :
Vitoto si j'en ai un à te conseillé c'est vraiment celui là si comme tu dis tu maîtrise bien le 2xR1:

:d) au timing pas loin d'un adv lorsqu'il arrive, une bonne feinte de frappe (sans rien toucher d'autre par contre, aucune direction etc) qui permet de s'arrêter net face au but cela enchaîné d'un 2 fois R1 qui casse les reins.
Sinon c est vrai que le Drogba chop est monstrueux qd le timing est parfait. :ok:

Je note et je testerai ça :)

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 16:12:14

Le 22 février 2020 à 16:06:29 ViToTo2 a écrit :
Je note pour la feinte de frappe dévastatrice :oui:
Merci !

:oui:
j'en ai vu boiter après cette feinte là :rire:

Pourtant j'suis pas un adepte du skills à tout va, à la Fifa, mais qques uns dans le match efficaces (surtt en superstar ou légende qd le jeu est fermé) ca rend le gameplay encore plus riche je trouve.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 16:19:49

J'ai regardé tes vidéos, pas mal je dois dire :cool:

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 16:24:04

Merci ViToTo,
J'essaye de m'amuser comme je peux, :oui:.. en même temps avec la team que j'ai en LM j'peux que me régaler... même en légende.

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 16:28:00

Par contre pour ce qui est montage vidéo (transitions, musiques etc...) il y a du taf :rire:
J'essaye de m'améliorer pour mes prochaines videos.. déjà d'ici ce soir je m'y remet: everton et surtt Liverpool en fa cup légende je vais en baver !!!

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 16:53:15

J'écoutais sans son à vrai dire :o))

Message édité le 22 février 2020 à 16:54:11 par ViToTo2
Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 16:57:49

T'as raison j'ai pas réussi à caler du vrai son, j'ai du mettre de la daube que propose share machin! :rire:
Je débute, j'savais même pas comment caler des bout de vidéos avant tu vois le level un peu :rire: :rire2:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 18:52:57

Je n'ai pas trouver de solution miracle poir l'instant

Le problème n'est pas le skill en lui mêmeais plutôt l'ia qui est surcheaté lors des contacts, peu importe la stat de l'adversaire, un joueur lambda de la ligue danoise peut gagner sans problème 8 duels sur 10 face a un lukaku ou n'importe quel top player

Le problème c'est l'ia et la gestion des Collisions

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
22 février 2020 à 19:32:17

Perso, le système me semble bien pensé! Le timing est la clef mais je crois que la diversité technique de chaque joueur altère ce timing. La co et l’input doivent jouer aussi ce qui expliquerai la différence ressentie selon certain match! Un peu déçu en rapport à la démo mais je commence à m’y faire!

tof64 tof64
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 20:35:39

Comment on fait la drogba chop svp?

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 20:42:07

Le 22 février 2020 à 20:35:39 tof64 a écrit :
Comment on fait la drogba chop svp?

En partant du fait que tu cours vers :d) ça sera:

Avec analogique droit: :d) puis ta direction haut ou bas.

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 20:46:13

Pardon direction haut ou bas avec l'analogique gauche une fois que tu a mis une fois vers l'avant avec l'analogique droit.
On l'appel le ronaldo chop mais pour moi c'est Drogba qui l'a surtout mis en avant.

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 20:50:57

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582401049-173187549.gif

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 23:04:55

Regarde la vidéo de Quinton..
En fait, il faut s'arrêter en maintenant R1, et dribbler à l'arrêt avec les sticks.. c'est une nouvelle façon de dribbler, donc de réapprendre...
Après avec des très bons joueurs techniques, ya moyen de skiller tout en accélérant... mais ya un timing à respecter je crois...

tof64 tof64
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 23:21:40

Le 22 février 2020 à 20:46:13 Dziko44 a écrit :
Pardon direction haut ou bas avec l'analogique gauche une fois que tu a mis une fois vers l'avant avec l'analogique droit.
On l'appel le ronaldo chop mais pour moi c'est Drogba qui l'a surtout mis en avant.

Merci Dziko44

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment