CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué en D6 mode division

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2020 à 18:25:06

Bonjour tout est dans le titre...je n'arrive pas à passer le cap de la D6 je joue avec le club ateltic de D1 brésilienne... j'arrive à arracher des nuls et des défaites serrées contre les gros clubs mais je n'arrive pas à monter en D5 ou me maintenir... des conseils??? En sachant que dans les divisions inférieures j'arrive à battre les gros clubs parfois :)

Message édité le 20 février 2020 à 18:27:50 par
AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 17:20:14

Salut,
Personnellement j'ai renié mon côté offensif pour du opté vers un système défensif (5-2-1-2) en contre attaque.
je suis en D4 j'utilise actuellement Orenbourg (714 points ) et à vrai dire ça va pas trop mal
il faut savoir que cette opus, la défense est très assistée donc il faut en profiter surtout que 90 % de joueurs prennent la Juve, Liverpool, PSG, France....bref ils se cassent tous les dents sur ma défense car ses team sont hyper portées vers l'attaque...
et en contre attaque tu peux les surprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2020 à 22:32:00

Le 21 février 2020 à 17:20:14 AJAX1978 a écrit :
Salut,
Personnellement j'ai renié mon côté offensif pour du opté vers un système défensif (5-2-1-2) en contre attaque.
je suis en D4 j'utilise actuellement Orenbourg (714 points ) et à vrai dire ça va pas trop mal
il faut savoir que cette opus, la défense est très assistée donc il faut en profiter surtout que 90 % de joueurs prennent la Juve, Liverpool, PSG, France....bref ils se cassent tous les dents sur ma défense car ses team sont hyper portées vers l'attaque...
et en contre attaque tu peux les surprendre...

Merci des conseils...Après une descente en D7 et y avoir passé deux divisions, j'ai expérimenté. J'ai testé ton équipe, merci du conseil. Je n'y suis pas spécialement arrivé j'ai joué comme tu as dit après c'est sûr que face au real... mais ce qui est positif c'est que je suis remonté et que je sens que prendre ton équipe m'a rendu plus fort et j'ai quand même claqué deux nuls face à deux tops clubs, en effet à la fin de la D7 avec l'atletic clube de D1 brésilienne j'ai claqué trois victoires d'affilée face à des clubs plus gros et avec une certaine aisance...
Je suis pas forcément partisan du full défense après ça se jauge, car je trouve que ça crée un déséquilibre quatre défenseurs c'est bien je pense faut pas non plus être maso et jouer à trois défenseurs face aux équipes tops ; par contre fierté j'ai tarté le bayern munich avec le club Charlton Athletic Football Club de D2 anglaise plus de 700 points en un match...
Me revoila en D6 avec 0 matchs, pour l'instant...si c'est vraiment trop dur et prise de tête je laisserai tomber on dirait presque qu'on est toujours sur un fil comme un funambule dans ce mode...

En revanche voici des clés de jeu que j'utilise tout le temps :
-Analyse de style avant le match pour décider de mes tactiques et stratégies
-Tactiques définies : J'active souvent "Marquage rapproché" face aux grandes équipes, sur le numéro 9 (Lewandowski, Benzema, Aguëro...) car je remarque que les mecs s'en servent souvent dos au but pour se retourner par un côté et marquer...
-Face à un adversaire contreur jouant avec des ailiers : Latéraux défensifs

Message édité le 23 février 2020 à 22:33:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2020 à 22:05:11

AJAX 1978 merci vraiment ça m'a vraiment fait progressé de prendre ce club russe ; pour ma saison de D6 j'ai claqué quelques victoires avec et des nuls ce qui m'a permis de jouer la montée avec Brighton puis Arsenal...me voilà en D5 mais il me reste trois matchs à jouer de la D6 (car j'ai une défaite, quatre victoires et deux nuls donc la montée est assurée).

Je vais jouer les 3 matchs avec ton équipe russe pour continuer à me roder. J'ai 33.3% de taux de victoires et 680 points, en D5.

Par contre de nouvelles clés de jeu selon moi : développer un jeu patient, calme, froid pragmatique et assassin, avec un mental de tueur et un faux rythme, poser le jeu et rester zen...

Je joue maintenant en 5 2 1 2 avec deux MDF et un MOC et j'adapte les stratégies selon l'adversaire... AJAX 1978 si tu veux m'ajouter pour faire du sparring partner travailler le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2020 à 20:26:36

Même si ajax1978 ne répond plus, encore merci je crois que mon cerveau s'est adapté à l'équipe russe et au fait de jouer avec une équipe encore plus inférieure car je suis maintenant...en D4! Avec un seul passage en D5 et une qualif pour la D4 avec Argentina legends de D2 anglaise contre l'OM...cool!

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 17:10:13

@jeuleche6565, pas de soucis content que cela est pu te servir, dans cette opus la défense est très assistée de base, avec les grosses équipes (Liverpool, France, PSG...) tu peux jouer à 4 voir même 3 tellement ils sont cheaté mais si tu souhaites jouer la montée t'as pas le choix défense à 5. Cela me permets de piéger mes adversaire car 90% ne prennent que des grosses équipes en ligne et comme ces équipes sont inévitablement attiré vers l'attaque c'est beaucoup plus simple à gérer quand t'es à 5 derrières en contre attaque ça fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2020 à 19:29:49

Le 02 mars 2020 à 17:10:13 AJAX1978 a écrit :
@jeuleche6565, pas de soucis content que cela est pu te servir, dans cette opus la défense est très assistée de base, avec les grosses équipes (Liverpool, France, PSG...) tu peux jouer à 4 voir même 3 tellement ils sont cheaté mais si tu souhaites jouer la montée t'as pas le choix défense à 5. Cela me permets de piéger mes adversaire car 90% ne prennent que des grosses équipes en ligne et comme ces équipes sont inévitablement attiré vers l'attaque c'est beaucoup plus simple à gérer quand t'es à 5 derrières en contre attaque ça fait mal.

Eh bien après un break de trois semaines me voilà lancé dans cette D4 avec 2 défaites et une victoire pour l'instant, ça s'annonce difficile mais on va tenter de garder le cap!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment