CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affaire EA comme myclub ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 20:50:17

Le 25 février 2020 à 18:49:05 Romskaiser a écrit :
Plus en possession de ses moyens ? Lol gros gros lol meme.

Donc attends.. tu dis que les mecs qui mettent de la tune sont malades en gros ?

Bon bah faudra leur annoncer ça sur le sous forum myclub 😂😂

oui vu que cela peut devenir une dependance, cela veut dire qu'ils sont malade, au meme titre que ceux qui s'endettent en pariant, ceux qui sont toxicomanes, ou obsédé (pas obligatoirement de maniére sexuelle mais peut obsédé par la propreté ou autre chose, voir maniaque)

Message édité le 25 février 2020 à 20:52:02 par Rockwell21
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 21:04:12

J'avais bien saisi

Mais quand tu vois les montants des micro transac..c'est ++ de la betise que de la maladie ;)

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 21:11:13

Le 25 février 2020 à 21:04:12 Romskaiser a écrit :
J'avais bien saisi

Mais quand tu vois les montants des micro transac..c'est ++ de la betise que de la maladie ;)

Quand un accro au crack tue quelqu'un pour 10€ parce qu'il souhaite tellement se faire un fix, cela releve plus de la connerie que de la maladie du point de vue d'un mec ayant toutes ses facultés, pourtant ça arrive car le mec accro est incapable de se remettre en question, pourquoi ? Parce qu'il est malade et n'a plus ses facultés pour pouvoir mettre un frein...

on peut prendre d'autre exemple, si tu veux?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 21:28:43

Encore une fois.. tu compares des choses qui n'ont aucun rapport.

Le mec qui lance PES pour la 1ere fois et balance 50 euros de PCM dans la foulée c'est parce qu'il est accro aux tirages Myclub ?

Donc va dans le sous forum Myclub et met un sujet " tous les gens qui mettent des pieces chaque semaine dans myclub sont malades, addict et doivent se faire soigner "

J'attends avec impatience..

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 21:31:32

Bref c'est un débat sans fin.

Tu vas comparer la micro transac à tout et n'importe quoi.

Pas question de malade ou quoique se soit là.. juste des vaches à lait qui aiment qu'on leur gratte des euros pour des bonhommes virtuels.

J'en ai des exemples dans mon "entourage" qui balance des euros à tout va. Ils ne le font que sur PES d'ailleurs. Donc ils ne sont malades que sur PES et sur les autres jeux ça va mieux.

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 21:50:53

Le 25 février 2020 à 21:31:32 Romskaiser a écrit :
Bref c'est un débat sans fin.

Tu vas comparer la micro transac à tout et n'importe quoi.

Pas question de malade ou quoique se soit là.. juste des vaches à lait qui aiment qu'on leur gratte des euros pour des bonhommes virtuels.

J'en ai des exemples dans mon "entourage" qui balance des euros à tout va. Ils ne le font que sur PES d'ailleurs. Donc ils ne sont malades que sur PES et sur les autres jeux ça va mieux.

Non, mais tu es un cas, tu es accro a la domination de ton avis.
Tu as bien des mecs qui font du shopping de maniére compulsive, se paient des sac louis vuiton, des Iphones derniere génération, des chaussures jusqu'à ne plus savoir où les mettre et finissent le mois à compter les sous pour se payer leurs assiettes de pattes... cela sont bien considéré comme malade, malade d'oniomanie...
voila la definition donc oui les acheteurs compulsifs de points fifa et myclub sont malade.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oniomanie

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 21:57:59

Oui, c'est un mal de notre epoque.

Des qu'on fait un truc "débile" on met ça sur le compte de la maladie. Facilité quand tu nous tiens.
Sachant qu'il y a des gens VRAIMENT malade pour ce probleme.

" je pouvais pas me controler, j'ai 40 ans, je fais aucun excès sur aucun jeu mais...mais Konami m'a envouté, je suis accro aux tirages et aux pièces myclub "

" Mais monsieur.. appelez SOS Myclub, nous allons vous sortir de là, ne vous inquiétez pas "

Donc voila les gars, à ceux qui ont mis des ronds dans le jeu, non vous n'êtes pas en cause directement, c'est une maladie. Et vous n'êtes donc que des victimes du systeme. Evidemment.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 22:03:50

D'ailleurs tu confonds tout encore une fois.

Relis bien la definition d'oniomanie.

Ou vois tu un mec qui met 5 balles par semaine dans PES dans ta definition ? Ou ?

Toi tu parles de mec qui balance un smic dans le jeu limite à s'endetter.

Alors oui, ne confonds pas tout. Tu fais des raccourcis sur chacun de mes messages.
Relis bien la conversation.

Tu parles de medoc, de mec qui tue pour du crack..pendant que je "denonce" des joueurs qui se plaignent des micros transac tout en cautionnant en mettant 5 balles par semaines en piece myclub.

Alors reprends bien le sujet, les messages.. et evite les HS qui vraiment n'ont rien a faire ici.

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 22:10:41

Le 25 février 2020 à 21:57:59 Romskaiser a écrit :
Oui, c'est un mal de notre epoque.

Des qu'on fait un truc "débile" on met ça sur le compte de la maladie. Facilité quand tu nous tiens.
Sachant qu'il y a des gens VRAIMENT malade pour ce probleme.

" je pouvais pas me controler, j'ai 40 ans, je fais aucun excès sur aucun jeu mais...mais Konami m'a envouté, je suis accro aux tirages et aux pièces myclub "

" Mais monsieur.. appelez SOS Myclub, nous allons vous sortir de là, ne vous inquiétez pas "

Donc voila les gars, à ceux qui ont mis des ronds dans le jeu, non vous n'êtes pas en cause directement, c'est une maladie. Et vous n'êtes donc que des victimes du systeme. Evidemment.

Ce que je peux voir c'est que tu es discriminant et de mauvaise foix... si on suis ton raisonnement des personnes peuvent etre accro à l'alcool, au clope, mais ne peuvent etre accro à la violence, au sex, à la dépense d'argent, à l'ouverture de pack, ou au gratage d'un ticket de banco?
Quand tu as des mecs qui mettent tout leur salaire dans des machines à sous, c'est pas de la folie ça? Pourtant le mec rien ne l'y oblige à jouer... Ben l'achat de point Fifa ou Myclub c'est le meme cas dans la mesure où si un mec met son salaire dedans il est tout simplement malade...

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 22:11:46

Le 25 février 2020 à 22:10:41 Rockwell21 a écrit :

Le 25 février 2020 à 21:57:59 Romskaiser a écrit :
Oui, c'est un mal de notre epoque.

Des qu'on fait un truc "débile" on met ça sur le compte de la maladie. Facilité quand tu nous tiens.
Sachant qu'il y a des gens VRAIMENT malade pour ce probleme.

" je pouvais pas me controler, j'ai 40 ans, je fais aucun excès sur aucun jeu mais...mais Konami m'a envouté, je suis accro aux tirages et aux pièces myclub "

" Mais monsieur.. appelez SOS Myclub, nous allons vous sortir de là, ne vous inquiétez pas "

Donc voila les gars, à ceux qui ont mis des ronds dans le jeu, non vous n'êtes pas en cause directement, c'est une maladie. Et vous n'êtes donc que des victimes du systeme. Evidemment.

Ce que je peux voir c'est que tu es discriminant et de mauvaise foix... si on suis ton raisonnement des personnes peuvent etre accro à l'alcool, au clope, mais ne peuvent etre accro à la violence, au sex, à la dépense d'argent, à l'ouverture de pack, ou au gratage d'un ticket de banco?
Quand tu as des mecs qui mettent tout leur salaire dans des machines à sous, c'est pas de la folie ça? Pourtant le mec rien ne l'y oblige à jouer... Ben l'achat de point Fifa ou Myclub c'est le meme cas dans la mesure où si un mec met son salaire dedans il est tout simplement malade...

Pour cela, un suivi est requis, mais aussi une mise sous tutelle financiere...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 22:15:26

Mais tu as pris la peine de relire ?!

Je viens de te dire " OUI DES GENS SONT MALADES " mais dire a chaque fois qu'un mec met des tunes dans un jeu " c'est pas de sa faute il est malade " est juste facile et faux.

Donc on reprend, relis la conversation.. relis de quoi je parlais avant d'intervenir.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 22:17:20

" Tu parles de medoc, de mec qui tue pour du crack..pendant que je "denonce" des joueurs qui se plaignent des micros transac tout en cautionnant en mettant 5 balles par semaines en piece myclub "

Voila... voila..

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 22:23:05

Le 25 février 2020 à 22:17:20 Romskaiser a écrit :
" Tu parles de medoc, de mec qui tue pour du crack..pendant que je "denonce" des joueurs qui se plaignent des micros transac tout en cautionnant en mettant 5 balles par semaines en piece myclub "

Voila... voila..

5 balles par semaines ce n'est rien mais c'est juste con, moi ce dont je parlais ce sont des mecs qui mettent 200 , 300 , 500, 4000 balles par semaine

la si tu me dis 5 balles par semaine c'est plus une habitude, comme le gars qui se fait une grille d'euromillions par semaine... ça a rien à voir...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 22:25:59

Et... je parlais bien de ça dès le début.

Des milliers de joueurs qui ralent mais participent et donc cautionnent les micro transac.. les fameux qui viennent gueuler que c'est pas normal de devoir sortir la CB pour des legendes mais.. là sorte quand meme.

A aucun moment je ne parle de gens qui viennent claquer 1000 balles par semaine.

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 22:27:44

Le 25 février 2020 à 22:25:59 Romskaiser a écrit :
Et... je parlais bien de ça dès le début.

Des milliers de joueurs qui ralent mais participent et donc cautionnent les micro transac.. les fameux qui viennent gueuler que c'est pas normal de devoir sortir la CB pour des legendes mais.. là sorte quand meme.

A aucun moment je ne parle de gens qui viennent claquer 1000 balles par semaine.

ben moi depuis le debut je parle des mecs qui depense 1000 balles par semaine, qui eux sont victimes et malades

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 22:34:50

Rock.. à aucun moment (et j'ai tout relu) tu ne parles de ça..

Tu as parlé de Fifa (probleme de joueurs qui deviennent moins bon, trucage ect) et.. tu m'as parlé de medoc direct lol

Donc non, je ne pouvais pas comprendre de quoi tu parlais ;)

Quiproquo.

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 22:59:22

Le 25 février 2020 à 22:34:50 Romskaiser a écrit :
Rock.. à aucun moment (et j'ai tout relu) tu ne parles de ça..

Tu as parlé de Fifa (probleme de joueurs qui deviennent moins bon, trucage ect) et.. tu m'as parlé de medoc direct lol

Donc non, je ne pouvais pas comprendre de quoi tu parlais ;)

Quiproquo.

l'exemple des medocs etait pour illustrer la responsabilité pleine et entière des entreprises emmetrices

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
25 février 2020 à 23:11:18

Perso je préfère mettre de l'argent pour me faire plaiz en jeu que en clope qui va me nique la santé

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 février 2020 à 23:57:27

Et les gens qui cautionnent ça.. ce systeme qui permet aux dev de ne rien foutre tout en amassant du fric.. on doit les remercier ?

Rockwell21 Rockwell21
MP
Niveau 3
26 février 2020 à 01:46:51

Le 25 février 2020 à 23:57:27 Romskaiser a écrit :
Et les gens qui cautionnent ça.. ce systeme qui permet aux dev de ne rien foutre tout en amassant du fric.. on doit les remercier ?

tu as acheter le jeu?si oui, alors qu'est que tu vas faire contre toi meme?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment