CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One S] Devrai-je le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-fisher Mr-fisher
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 08:35:49

Bonjour / Bonsoir à vous ! :p)

ATTENTION PAVÉ EN VUE CHEF ! :pave:

Voilà je suis joueur FIFA de base mais cette année j'aimerais bien testé PES 2020 (On va l'appeler comme ça !), et en tant que joueur solo j'aimerais vos avis sur mes différentes envies que j'ai pour voir si PES 2020 pourrais m'intéresser. :oui:

Je précise que je compte me prendre FIFA 20 et que PES ne sera que du "Bonus".

Alors voilà :

Je suis un joueur quasiment uniquement Solo, joueur Carrière Manager ET Joueur.

Seulement sur FIFA depuis longtemps le mode carrière joueur est extrêmement délaissé. :(

En carrière joueur j'aimerais faire des carrières dans pas mal de clubs style :

PSG, AS Monaco, Olympiques Lyonnais en France.

Manchester United, West Ham, Sunderland en Angleterre.

FC Barcelone en Espagne.

Et peut être d'autres...

De ce fait j'aimerais savoir quels sont les licences disponible sur ce jeu, et si ont peut choisir un vrai joueur en carrière joueur. :ok:

Idem peut-on créé un joueur et le mettre dans l'effectif de n'importe quelle équipe comme le fait FIFA ?

Ensuite pour la carrière Manager j'ai pas mal d'équipe qui me tente :

PSG, AS Monaco, OL, Amiens SC, Stade de Reims, OM (Pourquoi pas) en France.

Manchester United, Manchester City, West Ham, Chelsea, Arsenal, Sunderland en Angleterre.

Atlético Madrid, Réal Madrid, FC Barcelone en Espagne.

Milan AC, Inter Milan, Juventus Turin en Italie.

Et peut être d'autres après..

Donc tout ça pour vous demander si les carrières sont plus immersives que dans FIFA ? (Autre que le 20 que j'ai pas encore en ma possession.)

Ensuite j'aimerais savoir concernant les patchs, si sur Xbox, il n'y a aucun moyen d'avoir les licences manquantes ?

Idem j'ai cru entendre parler d'un éditeur de maillots, est-il possible d'en créer autant qu'on veut ? J'aimerais, par exemple, refaire les maillots du PSG de la saison 17-18 et 18-19 et même en inventés pourquoi pas, es-ce possible ?

Autre chose, sur FIFA 19 (Celui que je joue encore actuellement) je trouve les prix transferts un poil ridicule par rapport à la réalité, es-ce de même que PES ?

Idem, en carrière joueur, il y a t'il des conférences après ou avant match ? Si oui à part un intérêt de RP ont t'il réellement un impact ? C'est ce qui manque cruellement sur FIFA... (Sauf 20 encore une fois j'ai pas encore eu.)

Une autre chose un peu différente, peut t'on créé son club (Logos, maillot joueurs etc..) en carrière offline ? J'ai toujours rêvé de créé de A à Z un club c'est possible dans PES ?

Merci d'avoir lu :coeur:,

En attente de vos réponses. :oui:

Mr-fisher. :p)

Message édité le 14 novembre 2019 à 08:40:37 par Mr-fisher
JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 11:54:38

Salut. Je suis aussi un ancien de Fifa (me suis arrêter au 18), je vais tâcher de te répondre au mieux.

Concernant le mode carrière (ligue master dans PES), tu peux effectivement créer et ajouter un joueur dans une équipe.

Pour les conférences de presse, il y en a avant les gros matchs généralement mais ça change pas grand chose, c'est surtout de l'immersion et aucune répercussion constaté de mon côté.

Concernant les outils de création pour les maillots et autres, je saurai pas te répondre car je ne m'en sers pas.

Les transferts se veulent assez réalistes en terme de prix (les transferts à 50 millions pour les bons joueurs sont pas rares), de même pour la destination des bons joueurs, c'est beaucoup plus réaliste que le 2019 (où je voyais passé des neymar et des De Bruyne partir à Guingamp ou Strasbourg...)

En terme de gameplay, il te faudra un petit temps d'adaptation pour défendre efficacement. De même que tu sentiras vraiment la différence de niveau entre les clubs contrairement à Fifa ou tu roules sur les gros et tu galères contre les petits (c'est mon ressenti en tout cas)

Je crois avoir tout dit et j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 37.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment