CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat pes 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phenix34110 Phenix34110
MP
Niveau 3
07 novembre 2019 à 10:23:12

Bonjour,

Le jeu étant en promo sur le play store, je voulais savoir si cela valait le coup d'investir dedans plutôt que dans Fifa 20....je parcours les 2 forums et ce sont souvent les mauvais cotés de chaque jeu qui ressortent !!!
C'est la première fois que je n'ai, pour le moment, aucun des 2...La bêta PES était pas mal mais étant un "Fifa Man", j'ai attendu pour constater, via access, qu'il était vraiment mauvais cette année.... D'où mon interrogation pour PES.
Merci à vous :bye:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 10:26:40

Salut,

Il y a un topic des avis épinglé et une page spécial pour lire les avis sur le site :ok:

Message édité le 07 novembre 2019 à 10:26:50 par Durandil67
Phenix34110 Phenix34110
MP
Niveau 3
07 novembre 2019 à 10:37:16

Ah ok... Merci Durandil67👍

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 11:40:49

Pes 2020 vraiment bien cette année je trouve.. trés beau et réaliste..le meilleur cru depuis le sannées précédentes aprés ..ce n'est que mon avis ..

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 novembre 2019 à 19:50:22

J ai profité de la promo aussi sur le PS store.
Il est super. Si tu as eu le 19, ce qui est mon cas, tu ne seras pas déçu. Bien sûr mets le patch cypes, et tu auras un jeu niquel

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 33
07 novembre 2019 à 20:21:02

Le 07 novembre 2019 à 11:40:49 clapagoal a écrit :
Pes 2020 vraiment bien cette année je trouve.. trés beau et réaliste..le meilleur cru depuis le sannées précédentes aprés ..ce n'est que mon avis ..

+1 :ok:

Phenix34110 Phenix34110
MP
Niveau 3
08 novembre 2019 à 00:11:27

Merci à vous pour vos retours... Du coup, je l'ai acheté :-)

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
08 novembre 2019 à 07:51:15

Très bonne décision pour l’achat du jeu !!! Amuse-toi bien car il est excellent cette année !

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
08 novembre 2019 à 12:25:22

Le 07 novembre 2019 à 11:40:49 clapagoal a écrit :
Pes 2020 vraiment bien cette année je trouve.. trés beau et réaliste..

Non

mario1989 mario1989
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 09:14:46

Je pense être le mieux placé pour te répondre vu que j'ai les deux jeux j'ai acheté en premier FIFA,
Clairement c'est pas du foot tu prends aucun plaisir j'ai joué au monde Ultimate Team j'avais hazard Griezmann j'arrivais pas à gagner contre des équipes de petit budget qui était cheatè.
Donc j'ai fait une expérience c'est prendre une équipe cheaté qui coûter pas beaucoup de crédit et je gagnais plus de match que avec ma grosse équipe.
Pour te dire je suis passé de 13 victoires à 17 à fut champions, je prenais aucun plaisir au jeu les matchs étaient scripter les matchs que je devais gagner facilement je les perdais et les matchs où j'étais dominer je l'ai gagné.
Donc je me suis tourné vers PES et la frustration que j'avais de FIFA je l'ai pas sur PES ça ressemble plus à un jeu de football et en plus de ça j'ai eu de la chance j'ai pris la promo à 40 € sur la play j'ai eu en carte légende.Batistuta.
En gros si tu cherches plein de monde de jeu va sur Fifa si tu cherches du vrai gameplay va sur PES

Phenix34110 Phenix34110
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 01:53:27

Le 11 novembre 2019 à 09:14:46 Mario1989 a écrit :
Je pense être le mieux placé pour te répondre vu que j'ai les deux jeux j'ai acheté en premier FIFA,
Clairement c'est pas du foot tu prends aucun plaisir j'ai joué au monde Ultimate Team j'avais hazard Griezmann j'arrivais pas à gagner contre des équipes de petit budget qui était cheatè.
Donc j'ai fait une expérience c'est prendre une équipe cheaté qui coûter pas beaucoup de crédit et je gagnais plus de match que avec ma grosse équipe.
Pour te dire je suis passé de 13 victoires à 17 à fut champions, je prenais aucun plaisir au jeu les matchs étaient scripter les matchs que je devais gagner facilement je les perdais et les matchs où j'étais dominer je l'ai gagné.
Donc je me suis tourné vers PES et la frustration que j'avais de FIFA je l'ai pas sur PES ça ressemble plus à un jeu de football et en plus de ça j'ai eu de la chance j'ai pris la promo à 40 € sur la play j'ai eu en carte légende.Batistuta.
En gros si tu cherches plein de monde de jeu va sur Fifa si tu cherches du vrai gameplay va sur PES

J'ai essayé Fifa via EA access.... J'avais l'application dès le 1er jour.... Premier match online en Fut champions et là c'est le drame !!! Tous les bugs cités encore aujourd'hui ont fait que j'ai déco' avant la fin du match.... Je revivais certains matchs exaspérant de Fifa 19..... Du coup je me suis interdit de l'acheter.... Par contre quel plaisir de jouer à PES en offline.... De la réflexion, de la patience, des scores logiques bref, le minimum pour une simulation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 37.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment