Menu
eFootball PES 2020
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  eFootball PES 2020  /  Tous les forums  /  Forum Pro Evolution Soccer 2020  / 

Topic les derbys on en parle ?

Sujet : les derbys on en parle ?

1
Fantom69
Fantom69
MP
13 octobre 2019 à 12:44:08

franchement j'aime beaucoup le jeu mais les derbys sont scandaleux, injouables... j'y prends aucun plaisir...
alors je sais pas si c'est parce que je démarre une LM et cette merde d'esprit d'équipe joue un rôle qui fait que...

mais l'IA a TOUS les contres favorables, dans n'importe quelle situation, l'arbitrage est à sens unique, il siffle tout et n'importe quoi contre toi, alors que l'IA te charcute sans problème...
l'IA anticipe TOUT, tes dribbles, tes passes, ne parait jamais fatiguée...
la difficulté est gonflée artificiellement, c'est ridicule... sans parler des collisions jamais à ton avantage...
l'IA a également une réussite sur ces matchs assez incroyable...
j'ai l'impression qu'on ne peut pas défendre correctement alors qu'à tous les autres matchs je n'ai pas cette sensation...

franchement ils ont fait n'importe quoi en voulant nous mettre en avant l'importance du match et le côté "on part à la guerre"...

Klink59
Klink59
MP
13 octobre 2019 à 12:56:06

Exactement d'accord, après on vient me dire que ce jeu est realiste

Pastoredu59
Pastoredu59
MP
13 octobre 2019 à 15:18:06

Y'en a 2 dans l'année ca va pas vous tuer :ouch2:

snacke444
snacke444
MP
13 octobre 2019 à 15:24:21

Le 13 octobre 2019 à 15:18:06 Pastoredu59 a écrit :

euh non ... si tu joue avec nantes : bordeaux angers rennes lorient sont considerés comme des derbys.
donc au moins 3 derbys en ligue 1 en aller/ retour ca fait un peu plus que 2...

Bbpfab34
Bbpfab34
MP
13 octobre 2019 à 15:28:39

Cest limite les matchs que je trouve les plus simple va savoir pourquoi..

Fantom69
Fantom69
MP
13 octobre 2019 à 15:29:36

Le 13 octobre 2019 à 15:18:06 Pastoredu59 a écrit :

ah et même si il y'a peu de matchs (et en fait ça dépend de l'équipe donc ton comm...) ça doit excuser les problèmes ? faut rester aveugles et s'en contenter ?
y'en a sérieux vous avez des actions chez Konami ou quoi?

Abalam78
Abalam78
MP
13 octobre 2019 à 15:33:26

Perso je les trouve moins abusé que l'année dernière et même en superstar je kiffe bien. Faut juste être hyper concentré du début à la fin.
Et oui l'esprit d'équipe joue un rôle très important. Tu sens clairement la différence en terme de propreté de passe et de placement.

Fantom69
Fantom69
MP
13 octobre 2019 à 15:53:38

j'aurai du filmer mon MU - Liverpool...
injouable, les contacts, les collisions, les contres favorables, l'arbitrage........... le tout réuni... sérieux.... donc ok je vous crois pour l'esprit d'équipe mais c'est complètement con si c'est juste ça...

Mystigri727
Mystigri727
MP
13 octobre 2019 à 16:57:08

+1 Je joue avec "Leeds", le club qui a le plus de rivaux dans toute l'Angleterre. Je crois que je vais passer les matchs tellement c'est désagréable de jouer dans ces conditions. De plus, je n'arrive plus à marquer sur cet opus. J'ai la meilleure défense et l'une des pires attaques. Dès que je fais une passe vers l'avant, l'arbitre siffle systématiquement hors-jeu.

Abalam78
Abalam78
MP
13 octobre 2019 à 17:52:36

Le 13 octobre 2019 à 16:57:08 Mystigri727 a écrit :
+1 Je joue avec "Leeds", le club qui a le plus de rivaux dans toute l'Angleterre. Je crois que je vais passer les matchs tellement c'est désagréable de jouer dans ces conditions. De plus, je n'arrive plus à marquer sur cet opus. J'ai la meilleure défense et l'une des pires attaques. Dès que je fais une passe vers l'avant, l'arbitre siffle systématiquement hors-jeu.

Justement je joue avec Leeds aussi en superstar ;)
Bah perso j'adore ma LM et je ne rencontre pas tes problèmes. Pour moi le seul véritable défaut c'est l'arbitrage totalement incohérent parfois.

Fric40
Fric40
MP
13 octobre 2019 à 18:50:02

Alors perso j'ai pas une grosse expérience, je viens à peine de terminer ma première saison en LDM (je joue en Haut Niveau). Contre des clubs moyens, il m'est arrivé d'arracher la victoire à la 90eme, mais par contre lors de mon Derby contre River Plate, au Monumental, je les ai tapé 5-0, j'étais premier au classement, ils étaient second à 2 pts derrière, c'était un des 3 derniers matchs de la saison...

Pastoredu59
Pastoredu59
MP
13 octobre 2019 à 19:27:26

C'est vrai que de se plaindre ici ca va regler quelque chose :)

Au pire suffit d'enlever dans les options de toute façon c'est pas comme ci il y avait une immersion de fou avec les derby a part un "oh mon dieu c'est le derby il faut le gagner"

Et puis bon même si le niveau est un peu révélé tant mieux parce que devoir jouer en légende pour ne pas faire plus de 100 points chauqe saisons avec une équipe niveau L2 c'est chiant quoi :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 34.00€ Fnac Marketplace PS4 36.00€ Rakuten ONE 38.07€ Rakuten PS4 39.99€ Amazon PS4 41.76€ Amazon ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix