CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les derbys on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:44:08

franchement j'aime beaucoup le jeu mais les derbys sont scandaleux, injouables... j'y prends aucun plaisir...
alors je sais pas si c'est parce que je démarre une LM et cette merde d'esprit d'équipe joue un rôle qui fait que...

mais l'IA a TOUS les contres favorables, dans n'importe quelle situation, l'arbitrage est à sens unique, il siffle tout et n'importe quoi contre toi, alors que l'IA te charcute sans problème...
l'IA anticipe TOUT, tes dribbles, tes passes, ne parait jamais fatiguée...
la difficulté est gonflée artificiellement, c'est ridicule... sans parler des collisions jamais à ton avantage...
l'IA a également une réussite sur ces matchs assez incroyable...
j'ai l'impression qu'on ne peut pas défendre correctement alors qu'à tous les autres matchs je n'ai pas cette sensation...

franchement ils ont fait n'importe quoi en voulant nous mettre en avant l'importance du match et le côté "on part à la guerre"...

Klink59 Klink59
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 12:56:06

Exactement d'accord, après on vient me dire que ce jeu est realiste

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
13 octobre 2019 à 15:18:06

Y'en a 2 dans l'année ca va pas vous tuer :ouch2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 octobre 2019 à 15:24:21

Le 13 octobre 2019 à 15:18:06 Pastoredu59 a écrit :
Y'en a 2 dans l'année ca va pas vous tuer :ouch2:

euh non ... si tu joue avec nantes : bordeaux angers rennes lorient sont considerés comme des derbys.
donc au moins 3 derbys en ligue 1 en aller/ retour ca fait un peu plus que 2...

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 15:28:39

Cest limite les matchs que je trouve les plus simple va savoir pourquoi..

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:29:36

Le 13 octobre 2019 à 15:18:06 Pastoredu59 a écrit :
Y'en a 2 dans l'année ca va pas vous tuer :ouch2:

ah et même si il y'a peu de matchs (et en fait ça dépend de l'équipe donc ton comm...) ça doit excuser les problèmes ? faut rester aveugles et s'en contenter ?
y'en a sérieux vous avez des actions chez Konami ou quoi?

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
13 octobre 2019 à 15:33:26

Perso je les trouve moins abusé que l'année dernière et même en superstar je kiffe bien. Faut juste être hyper concentré du début à la fin.
Et oui l'esprit d'équipe joue un rôle très important. Tu sens clairement la différence en terme de propreté de passe et de placement.

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:53:38

j'aurai du filmer mon MU - Liverpool...
injouable, les contacts, les collisions, les contres favorables, l'arbitrage........... le tout réuni... sérieux.... donc ok je vous crois pour l'esprit d'équipe mais c'est complètement con si c'est juste ça...

Mystigri727 Mystigri727
MP
Niveau 3
13 octobre 2019 à 16:57:08

+1 Je joue avec "Leeds", le club qui a le plus de rivaux dans toute l'Angleterre. Je crois que je vais passer les matchs tellement c'est désagréable de jouer dans ces conditions. De plus, je n'arrive plus à marquer sur cet opus. J'ai la meilleure défense et l'une des pires attaques. Dès que je fais une passe vers l'avant, l'arbitre siffle systématiquement hors-jeu.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
13 octobre 2019 à 17:52:36

Le 13 octobre 2019 à 16:57:08 Mystigri727 a écrit :
+1 Je joue avec "Leeds", le club qui a le plus de rivaux dans toute l'Angleterre. Je crois que je vais passer les matchs tellement c'est désagréable de jouer dans ces conditions. De plus, je n'arrive plus à marquer sur cet opus. J'ai la meilleure défense et l'une des pires attaques. Dès que je fais une passe vers l'avant, l'arbitre siffle systématiquement hors-jeu.

Justement je joue avec Leeds aussi en superstar ;)
Bah perso j'adore ma LM et je ne rencontre pas tes problèmes. Pour moi le seul véritable défaut c'est l'arbitrage totalement incohérent parfois.

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 18:50:02

Alors perso j'ai pas une grosse expérience, je viens à peine de terminer ma première saison en LDM (je joue en Haut Niveau). Contre des clubs moyens, il m'est arrivé d'arracher la victoire à la 90eme, mais par contre lors de mon Derby contre River Plate, au Monumental, je les ai tapé 5-0, j'étais premier au classement, ils étaient second à 2 pts derrière, c'était un des 3 derniers matchs de la saison...

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
13 octobre 2019 à 19:27:26

C'est vrai que de se plaindre ici ca va regler quelque chose :)

Au pire suffit d'enlever dans les options de toute façon c'est pas comme ci il y avait une immersion de fou avec les derby a part un "oh mon dieu c'est le derby il faut le gagner"

Et puis bon même si le niveau est un peu révélé tant mieux parce que devoir jouer en légende pour ne pas faire plus de 100 points chauqe saisons avec une équipe niveau L2 c'est chiant quoi :rire:

weebo54 weebo54
MP
Niveau 19
20 mai 2020 à 22:52:58

Les derby c'est cheaté et scripté ... rien de plus

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 09:23:47

Les derbys c'est tout ou rien effectivement mais il y a un petit détail qui change la donne, lorsqu'on aligne des joueurs qui élèvent l'esprit d'équipe et motivent les troupes lors de match important (effets de rôles) style 'Rakitic' et bien d'autres, ceux ci sont plus agréables à jouer 👍 bcp moins scripté.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
21 mai 2020 à 09:42:48

Les derbys restent agréables à jouer en niveau professionnel.

g1message g1message
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:36:53

.
Un petit tour dans le mode modifié et tu supprimes les derbys...
.

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 09:50:11

J’ai pas une très grosse expérience des derbys mais cette saison avec Liverpool dans ma LM j’en ai joué 7. (Man United x2, Chelsea x2, Everton x3)
Bilan 5 victoires, 1 nul et 1 défaite

Saison précédente avec City, 2x contre Man United, 1 victoire, 1 nul.

Mon ressenti sur les derbys c’est surtout que l’IA monte en niveau. Beaucoup plus agressive et plus offensive.
Et elle joue clairement à 12 ! L’arbitrage est à sens unique !
Par contre j’ai pas eu cette sensation de script...
Contrairement aux matches qui paraissent scriptés, où les joueurs n’avancent pas et ratent tout, les joueurs sont en forme pour les derbys.
Beaucoup ont des flèches vertes. Les derbys sont intenses, rythmés et l’IA attaque au moins. Elle se recroqueville moins que dans certains matches.

J’ai peut être eu de la chance dans mes derbys, et je n’en ai joué que 9, mais au final j’ai plutôt apprécié ces matches tendus ! 🙂

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 juin 2020 à 10:46:33

Le 21 mai 2020 à 18:36:53 G1message a écrit :
.
Un petit tour dans le mode modifié et tu supprimes les derbys...
.

non. tu supprime les equipes rivales par les derbys
les derbys sont implementés dans le jeu par exemple un rennes nantes sera un derby equipe rivales activées ou non. (avec les fleches de forme clignotante pour certains joueurs)

TTE_DA_TOXIC TTE_DA_TOXIC
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 11:25:48

J'en ai joué pas mal des derbys et franchement c'est hideux y a toujours un truc qui ne va pas les contres favorables 100% en faveur de l'ia il faut s'y mettre limite à 3 pour lui chopper la balle , les bugs de collision, les joueurs qui se gênent entre eux et font n'imp sur le terrain et bien sûr l'arbitrage à sens unique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment