CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Normal que je galère autant ? (Debutant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:52:10

Je passe de fifa à PES et je galère énormément. J'adore le jeu mais j'ai l'impression que c'est pas fluide c'est hyper lent, le joueur attend que le ballon arrive dans les pieds. Le temps de réaction entre le moment où j'appuie pour une passe ou autre chose et le moment où il le réalise est hyper long.
Les geste techniques simple pour juste crocheter un joueur j'y arrive pas spontanément, en défense j'arrive pas du tout le même me mange. Et la défense adverse est hyper propre et rapide sur mon joueur, je change de direction il est déjà sur moi et m'enlève le ballon. C'est normal tout ça c'est un temps d'adaptation ?

Et un truc que j'aime pas c'est que au moindre duel le joueur s'écroule au lieu de faire violence, ça me gache des occasions car mon joueur tombe pour un petit duel.

Merci à vous pour vos réponses

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:18:23

Bienvenue ds le merveilleux monde de Konami

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
13 octobre 2019 à 21:35:09

Je viens de passer pour la 1er fois a pes depuis 8 ans et je joue déjà en haut niveau .
Il ne faut plus jouer comme fifa , des fois j'ai encore le reflex des tirs en finesses et long ballon h24
Concentre toi a créer un jeux simple et fluide, dans pes oui passer 3 joueurs a l'air plus compliquer que dans fifa ou il suffisais de tourner le joystick.
En défense la ou dans fifa on a l'habitude au tacle et au bouton rond ( ou carré pour les alternatives) pour faire des tacles debout facile sans fautes dans pes c est autre chose c est double fois X et ne fais jamais de tacles ni trop de contact il y a facilement fautes .

Message édité le 13 octobre 2019 à 21:36:18 par ENDX8
]nims[ ]nims[
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 23:49:27

déjà il faut oublier R2 (la touche pour courir)

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
13 octobre 2019 à 23:54:36

C'est vrai que sa na pas l'air facile de passer de fifa a pes , quand je joue en ligne , généralement je me rend compte tres vite si je joue contre quelquun qui etait deja sur pes ou pas.

On ressent vraiment des differenxes enormes dabs la maniere de jouer.

Mais faut persuader et tu va surement thabituer assez vite au gameplay , meme si il faudra peut etre un peu de temp pour vraiment le maitriser, surtout si tu veut essayer le FUMA qui devrait etre pour moi le mode de base dun jeux de foot.

MCK08 MCK08
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 10:38:14

Etant un joueur de PES depuis PES3 à chaque sortie du jeu j'ai cette impression au début, il faut un bon moment d'adaptation, tu vas devoir enchaîner les matchs pendant un long moment avant d'avoir l'impression de maîtrise.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:29:03

Merci pour vos réponses les gars, ça me rassure.

MCK08 MCK08
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 19:12:42

Sinon en augmentant la vitesse à 1, tu auras moins la sensation de lenteur dans les mouvements, contrôles etc.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:50:26

Après plusieurs jours, j'ai toujours autant de mal à m'y faire. J'aime jouer sur les changement de direction mais la gestuelle est tellement longue que je surprend personne. Et m'arrêter avec le ballon il faut appuyer une fois R2 puis une deuxième fois je trouve ça hyper compliqué les diverses touches dans ce jeu.. les gestes techniques simple n'en parlons pas..
Et une question, comment je fais pour qu'un coéquipier effectue un (vrai, tranchant) appel de balle dans la profondeur ?

OMG_ITS_ZEMMOUR OMG_ITS_ZEMMOUR
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 19:17:16

Ceux qui font le chemin inverse galère aussi, d'après ce qu'il me dise.

Mais c'est normal, c'est pas par ce que c'est du foot que c'est le même jeu, c'est une des raisons pour laquelle j'ai jamais été sur fifa même dans les années "noirs" ( Selon les autres ) de PES.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
19 octobre 2019 à 19:42:44

Il faut juste qu tu t'enlève la façon de jouer à FIFA. Si c'est ton premier PES, tu auras un temps d'adaptation, et à part jouer, et encore jouer, tu ne peux rien faire d'autre.

Après lorsque tu as l'habitude de jouer à PES tu t'amuse. Si tu as PES et FIFA, tu fera la transitions entre les deux plateformes facilement.

Message édité le 19 octobre 2019 à 19:43:00 par longday51
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 20:15:32

Ca me rassure ce que vous me dites. Parce que j'apprécie le jeu mais je prend peu de plaisir vu comme je galère. Mais ca ira mieux merci à vous ;)
Tu es partout Longday :hap:

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 20:17:48

Moi partout au fond des filets de mes adversaires ha ha ha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.39€ ONE 44.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment