CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le patch CYPES 2.0 pour PS4 & PC est disponible !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 10:09:32

Écoute tu a un tuto sur le site cypes très clair et bien expliqué faut arrêter d etre assisté et savoir se prendre par la main de temps en temps !

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
05 octobre 2019 à 10:29:23

Je sait qu’il y a un tuto mais sa n’explique pas si on peut faire la mise à jour des effectifs la raison pour laquelle je pose la question et sur Twitter je suis pas le seul à la poser vu qu’une MAJ du jeu est sorti

v701 v701
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 11:42:42

Le 04 octobre 2019 à 14:16:02 Durandil67 a écrit :
Ludogorets, Astrana et Qarabag sont désormais disponible ! :oui: :d) https://www.custom-your-pes.com/base-de-donnees/

La Serie B est également disponible au téléchargement pour les plus impatients :-)))

Merci à CYPES pour votre travail.
Est-ce qu'il est prévu d'avoir un patch pour rajouter les maillots third manquants (PSG, Barça...) des plus gros clubs du jeu ?

Merci à vous !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 12:17:17

Hoxton: si c'est la première fois que tu installe le patch cypes donc que tu viens d acheter le jeu oui faut faire la maj des effectifs avant l installation des patchs. Si c esT pour rajouter du contenu de cypes et que tu a déjà fais ta maj la toute première fois aux premiers patchs installés y a pas besoin.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
05 octobre 2019 à 12:54:44

Ok d’accord je laisse comme ça alors merci pour l’info
Mais donc du coup si plus tard une version cypes 3.0 sort et ca va sortir logiquement :) , LA faudra la faire la MAJ des effectif et ensuite installer le patch 3.0 c’est bien ça donc du coup ?

J’ai prit « 3.0 » comme exemple :ok:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 16:45:09

Hoxton non si c esT du rajout pas besoin non plus

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
05 octobre 2019 à 19:53:54

Le 05 octobre 2019 à 16:45:09 snacke444 a écrit :
Hoxton non si c esT du rajout pas besoin non plus

Ha ok c’est top alors bah je suis fixer à présent pour les futures patchs merci infiniment pour ton aide :ok:

Coup2couteau Coup2couteau
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 21:54:17

Le 26 septembre 2019 à 15:01:28 Durandil67 a écrit :
:hello:

Le patch CYPES 2.0 est désormais disponible pour votre PES 2020 sur PS4 & PC ! :fete: Il contient toutes les équipes nationales entièrement patchés ! Et également 4 nouvelles équipes dans "Autres Europe" ainsi que quelques corrections. :ok:

Contenu, informations et liens de téléchargement sur cette page de notre site :d) https://www.custom-your-pes.com/cypes-2-0-ps4-pc/

La Liga 2 est la seule ligue européenne restante pour le moment, on espère pouvoir la patcher rapidement. Pour la Serie B, nous ne la patchons pas car il est fort probable qu'un DLC gratuit de Konami ajoutera les licences pour toutes les équipes italiennes. :oui:

Il y a au moins 100 liens. On comprend rien. En plus PS4 et PC sont mélangés

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:00:48

Le 05 octobre 2019 à 21:54:17 Coup2couteau a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:01:28 Durandil67 a écrit :
:hello:

Le patch CYPES 2.0 est désormais disponible pour votre PES 2020 sur PS4 & PC ! :fete: Il contient toutes les équipes nationales entièrement patchés ! Et également 4 nouvelles équipes dans "Autres Europe" ainsi que quelques corrections. :ok:

Contenu, informations et liens de téléchargement sur cette page de notre site :d) https://www.custom-your-pes.com/cypes-2-0-ps4-pc/

La Liga 2 est la seule ligue européenne restante pour le moment, on espère pouvoir la patcher rapidement. Pour la Serie B, nous ne la patchons pas car il est fort probable qu'un DLC gratuit de Konami ajoutera les licences pour toutes les équipes italiennes. :oui:

Il y a au moins 100 liens. On comprend rien. En plus PS4 et PC sont mélangés

PS4 & PC c'est la même version, tout simplement.

wilmanbiboune wilmanbiboune
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 10:52:06

Bonjour a tous ,

Je n'arrive pas a importer quelques compétitions dont la première league un peut embêtant j'ai relancer mon pc mais rien n'y fait (10 dernière compétitions de la liste) j'ai bien coché la case quelqu'un aurait une idée.

Pc-ManPic49 Pc-ManPic49
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 11:19:43

Le 07 octobre 2019 à 10:52:06 wilmanbiboune a écrit :
Bonjour a tous ,

Je n'arrive pas a importer quelques compétitions dont la première league un peut embêtant j'ai relancer mon pc mais rien n'y fait (10 dernière compétitions de la liste) j'ai bien coché la case quelqu'un aurait une idée.

De même

wilmanbiboune wilmanbiboune
MP
Niveau 2
10 octobre 2019 à 18:38:46

Bonjour a tous,

Toujours pas d'idée pour mon petit problème de compétition un petit peut plus haut

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
10 octobre 2019 à 22:25:26

Petite question, j'ai mis PES2020 + CYPES 2.0 Version A sur PS4, lorsque la Serie B sortira officiellement, je devrai faire quelques chose pour que les maillots Made in Konami passent par dessus ceux de CYPES ? Y a des images a supprimer ? Y a des choses à faire ?

Referez vous une version "alléger" du Patch CYPES dépouvue de la Serie B, vu que ca ne servira plus a rien ?

Message édité le 10 octobre 2019 à 22:26:51 par DirtyShady
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 octobre 2019 à 10:42:50

Le 10 octobre 2019 à 22:25:26 DirtyShady a écrit :
Petite question, j'ai mis PES2020 + CYPES 2.0 Version A sur PS4, lorsque la Serie B sortira officiellement, je devrai faire quelques chose pour que les maillots Made in Konami passent par dessus ceux de CYPES ? Y a des images a supprimer ? Y a des choses à faire ?

Referez vous une version "alléger" du Patch CYPES dépouvue de la Serie B, vu que ca ne servira plus a rien ?

ca sort le 24.. et bien le 23 tu supprime le patch de la serie b (tu recuperera de la place pour d'autres patchs a venir) tu va dans les slots vu que nomalement il y a les abregés des equipes tu les retrouvera facilement .. faudra supprimer les fanions aussi de chaque club aussi
pour 'lavoir deja fait une autre année en gros faut 10/15mn environ..

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 10:43:07

Hello,

La Serie B ne fait pas partie du patch 1.0 ou 2.0 (il y a uniquement les logos), la version avec les maillots a été mise à disposition dans la rubrique base de données du site il y a une semaine :ok:

Donc il n'y aura que 20 logos qui seront remplacés, en terme d'espace disponible ce n'est vraiment pas grand chose, mais on mettra à disposition un tuto pour expliquer comment les supprimer.

maxijazz maxijazz
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 08:05:24

Comment ça se passe si on a déjà pris le patch 1.0 au lancement du jeu ? Il faut prendre la mise à jour et faire la même manip avec cette maj ou c’est différent ? Merci d’avance pour vos retours.

Dydx_NB7 Dydx_NB7
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 18:47:17

Bonjour,

J'ai deux petites questions :

  • Si nous installons le patch K-League, pourrons-nous également installer les ligues qui sont prévues dans les futurs patchs de CYPES du style MLS, etc. ? Ou nous devons faire un choix parmi ces différentes ligues ?
  • Quand est.ce que sortira la version avec les maillots de taille S ?

Merci d'avance pour votre future réponse ! :oui:

Amortipoitrine Amortipoitrine
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 02:47:25

Salut les gars j ai installé cypes pc , mais la bundesliga n est pas bonne y a malmo , ensuite pas se Bayern et je ne sais pnus quoi. Je doiq faite quoi? Merci

Dydx_NB7 Dydx_NB7
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 08:59:37

Le 15 octobre 2019 à 18:47:17 Dydx_NB7 a écrit :
Bonjour,

J'ai deux petites questions :

  • Si nous installons le patch K-League, pourrons-nous également installer les ligues qui sont prévues dans les futurs patchs de CYPES du style MLS, etc. ? Ou nous devons faire un choix parmi ces différentes ligues ?
  • Quand est.ce que sortira la version avec les maillots de taille S ?

Merci d'avance pour votre future réponse ! :oui:

Quelqu'un pour répondre à ma question s'il-vous-plaît ?

Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 17:38:37

Bonjour,

Voilà j'ai télécharger les patches CYPES après avoir acheté le jeu hier. Les équipes ont été correctement remplacées.

Seulement quand j'essaie d'importer le pack de compétitions, que je coche ou non la case cela me donne un échec à tous les coups.

Comment faire pour les importer dans ce cas ?..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment