CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre jeu du moment

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 10:57:23

Tu dois confondre temps réels et cinématiques, par ce qu’aucun jeux PS3 n’est aussi beau que shenmue 3

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 11:04:11

Heu t'es pas serieux quand meme ?

Aucune animation faciale, rien, le desert.

Uncharted sur Ps3 mange Shenmue 3 au ptit dej sans forcer. TLOU aussi, GOW idem.

Serieux, le jeu est immonde, les mecs sont fait en carton pate, tout est archaïque au possible. Je suis sur qu'il tournerait sur Android sans forcer.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 11:18:14

Osef, j’ai passer une centaine d’heures très agréable dessus.
0 sur gow et TLOU je sais même pas ce que c’est

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 11:55:09

The last of us...

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 12:12:44

Jamais fait

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 12:28:15

En tous cas kakarot c’est un kiff, et j’ai jamais accroché à un seul jeu dbz de ma vie.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 12:30:21

Les graphismes cellshading sont bien, l’univers et l’histoire sont très riches, le gameplay est excellent avec des combats bien nerveux.

Pour l’instant une vrai régalade

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 17:14:29

Kakarot aussi est un jeu d une autre époque
Par l équipe qui a réalise les merveilleux Naruto C est quand même incroyable d avoir des mécanismes et un rythme digne de la génération précédente à croire que jamais on aura en 30 ans un grand jeu dbz à croire que ça n intéresse que les vieux...
S il n y avait pas les musiques reorchestrees il aurait été au niveau de xenoverse sauf que sur celui ci tu peux combattre en 1 vs 1...
Le cell shading n est qu un cache misère...

Il en est de même pour shenmue 3 à ceux qui n ont pas adhéré au 2 premièrs ils n accrocheront pas ce jeu aussi est encrée dans une époque passé à croire que les japs n ont toujours pas évolué au niveau programmation et ceci C est dans tous leurs jeux...

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:00:38

Mdr celui qui a pas adhéré aux deux premiers shenmue à l’époque faut le faire.
Et du coup c’est quoi ton jeu du moment ?

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:07:25

Et xenoverse il est dans mon placard, 30 minutes de jeu, un jeudi quand les serveurs de pes étaient fermés et c’est pas à cause des musiques 😂

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:15:16

Et les mecs qui parlent de codage pour tout et n’importe quoi, faut arrêter un peu.
Critiquer un jeu ok mais parler de codage quand la plupart ne saurais même pas coder un rapid fire en visual gpc, ça me fait bien rire.
Même les journalistes de jvc ont jamais osé critiquer le codage d’un jeux.
Tout simplement car c’est pas leur métier

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 18:33:07

Sans parler de codage alors.. cette version de Shenmue aurait du sortir il y a bien longtemps.

Indigne d'une Ps4. Nous sommes en 2020 quand meme.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:42:43

J’ai compris ton avis sur shenmue tu sais, je parle de kakarot à la base et tu la ramène sur shenmue encore et encore.
Les fans ont payer une cagnotte pour avoir shenmue 3, donc il t’est pas destinée, pourtant tu fait une fixette dessus on dirait.
T’a backer le jeu ? Pour être dégouté à ce point ? Je ne pense pas.
Tu est même passer à côté des deux premiers y’a 20 ans maintenant donc pourquoi cette obsession ?

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:45:02

Avec un userscore à 7,9 metacritic, la cible est plutôt contente de ce jeu indigne d’une ps4.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 19:05:51

Oui.. précises bien " la cible " en effet.

C'est un peu comme ressortir un tamagochi ou une betise du genre d'il y a 20 ou 30 ans.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Et concernant les notes meta.. les mauvaises notes sont souvent retirés par le site (zero en l'occurence )

En effet, quand je vois un perso qui sort tout droit des années 2000, avec une demarche de playmobile.. oui je passe à coté avec plaisir en effet lol

C'est ton droit d'aimer..comme c'est mon droit de dire que ce jeu est juste pour les nostalgiques et qu'il est daté.

Il en faut pour tout le monde. A mes yeux c'est comme si PES 2021 ressemblait à ISS deluxe..c'etait sympa oui..dans les années 90..pas en 2020

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 19:08:17

Et pourquoi parler de degout ? Je dis juste que graphiquement ce jeu est digne des jeux indés à 2€ sur le PS store.

Et DBZ.. bah rien de ouf non plus. Il va se vendre car " DBZ ", nostalgie du truc encore..mais ils ne se sont pas foulés.

Et bientot ça sera Olive et Tom. Meme combat.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:15:17

Ça ne me dit pas d’où vient cette fixette ?

Grâce à cette démarche des années « 2000 » tu n’a pas mis un euros dedans.

Tu as donc pu économiser 60 euros pour t’acheter un triple A comme death stranding.

Tiens d’ailleurs tu crois dans 20 ans si y’a pas de death stranding 2, les fans créerons une cagnotte kick starter qui battra tout les records kik starter pour avoir un épisode 2 ?

Non ça n’arrivera pas car death stranding n’est qu’un triple À comme les autres, alors que shenmue est un jeu à part.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:23:44

Des jeux indé a 2 euros laisse moi rire, avec ton jeu uberman ou y’a personne dans les décors, que des cinématiques.
Dans shenmue chaque pnj des villes ou village parle avec doublage et dit un truc différent à chaque phase de jeu, rien que ça, c’est un travail énorme qu’aucun jeu ne fait.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:26:34

Le budget de shenmue 3 c’est 90 fois moins que rdr 2 par exemple, donc si tu t’attendais à une révolution numérique, c’est sur que tu dois pas être content.
Mais si tu veu une vrai révolution numérique achète un casque vr déjà pour commencer.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 19:32:09

Chaque PNJ 😂 quand t'as un copié collé des Pnj c'est waow j'avoue. Que tu peux croiser 3 fois le meme skin d'affilé c'est extra..

Pourquoi parler de Death S ? A quel moment j'ai defendu ce jeu ? 😂 aucun..

Et le budget d'un jeu n'est pas mon soucis.. sauf quand on te le vend plein pot derriere.

C'est comme AO tennis 2 à 60 balles. Faut arreter de delirer un peu.

Les mecs sortent des jeux avec 10 piges de retard que ça soit de visu/animation ect et en plus à 60 balles. C'est pas sérieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 63.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment