CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre jeu du moment

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
30 décembre 2019 à 22:16:43

Snacke, l’IA réagit comment en superstar ??? Je n’ai jamais testé en fuma en LDM.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
30 décembre 2019 à 22:38:10

Alors il y a un mois je la trouvais bien chaaté et depuis le dlc 3 elle l' est beaucoup moins mais contre les grosses équipes c est tout de même difficile
On dirait qu ils ont revu le nivellement je gagne souvent contre les petites équipes alors qu avant impossible elle faisaient des passes lasers ils ont du revoir ça il y a plus d' imperfections dans sa façon de jouer il y a par contre plus d agressivité au milieu aussi
Avec rennes dans mon autre lm je suis 6 ème pour le moment là j ai enchaîné st Etienne et Toulouse 2 victoire d affilées avant j avais perdu contre Strasbourg a domicile
J ai pas encore jouer Lyon et Paris et Marseille par contre
Par contre je fais attention a chaque style de jeu pour les joueurs par exemple grenier je lui ai mis meneur créatif au lieu de n 10 classique Niang opportuniste au lieu d ailier prolifique
Et on sent la différence
Faut voir le tuto ce monsieur quinton les styles de jeu individuels sont hyper important et influence vraiment la façon de jouer des joueurs je trouve même que cela a plus d' impact que certaines stratégies avancées.
Et Niang m à marquer un but contre St Etienne frappe en demi voleė a la suite d un ballon perdu de l IA une merveille :bave: j en ai sauter sur mon canapé.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 janvier 2020 à 13:49:22

Je viens de démarrer le chapitre 3 sur death strending
Les deux premiers chapitres furent un véritable calvaire je comprenais pas grand chose a ce que je faisais pratiquement a poil peu d equipements pas où très peu de connexion d'entraide et a force comme un puzzle ça commence a se mettre en place on lit les infos on écoute et ça va mieux
Alors non c'est pas fun du tout a jouer on a plutôt l'impression d'aller au taff mais une fois qu'on commence a maîtriser ( au bout de 2 chapitres et 8h/10h de jeu alors ça devient passionnant le gameplay étant assez riche je m'ennui pas une seule seconde
Et comme le sentiment d 'un travail bien fait quand on fait une livraison avec 0% de dégâts et donc une super évaluation au passage c'est un moment de grande satisfaction ( et notre niveau va monter plus vite)
On ne joue pas on bosse !
Assez fascinant..et atypique
Reste qu il faut du courage et de la patience pour passer les 10 premieres heures de jeu ...
Je peux vous dire que j'ai pesté plus d'une fois 😂😂
Le jeu n'est pas pour tout le monde

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 17:48:36

Gta 5, il neige jusqu’à demain encore :ok:

+ SOS fantômes sur PS3, vraiment un bon jeu, histoire indépendante des films doubleur vf officiel, bon gameplay etc...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
05 janvier 2020 à 18:17:17

Darkest Dungeon, un super bon ptit jeu.

Et Trial Rising qui était en promo pour passer le temps, toujours bien aimé ce jeu.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 janvier 2020 à 19:59:53

Tu a lâcher death strending rom?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
05 janvier 2020 à 20:05:22

Snacke : je me tate à le reprendre à zéro.

J'ai laché 3 semaines là, je sais plus trop ou j'en étais.

Debut fevrier je me le relance.

Puis on enchainera sur FF7 en mars.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
05 janvier 2020 à 20:36:24

FF 7 rn mars, Last of Us en février...😬🙏🏻

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
05 janvier 2020 à 20:37:53

Snacke, tu poursuis ton périple sur Death Stranding ? Va falloir que je passe ce cap des trois heures de jeu pour l’apprécier.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
05 janvier 2020 à 20:51:31

The last of us 2... fin mai.

Il a été decalé.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
05 janvier 2020 à 20:59:17

Pas grave, je me focaliserai alors sur FF 7...
Merci pour l’info Rom !

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
05 janvier 2020 à 21:00:05

Idem, FF 7, trop trop hate.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 janvier 2020 à 21:03:34

Yana et rom c'est pas 3h c'est les 8 premières heures la souffrance on a même envie de le revendre ..
Ca mets les nerfs a vifs et on peste... patience...
Mais passez les deux premiers chapitres et donc ce cap et vous allez voir comme le gameplay s'enrichit . Le stuff .. tout' devient moins bordélique
Même l'interface
Je n'en dirai pas plus . Chaque cession de jeu me surprends
Deux mots :méthode et patience ...
Si vous n'avez pas ces 2 qualités vous allez lacher car on ne rush pas .
On ne joue d'ailleurs même pas on bosse.
Et on essaie de faire son job correctement.
Il est trop top pour que j'emploie le mot de chef d'oeuvre ou d'une oeuvre d'art vidéo-ludique... mais ça me titille...On verra
Sans parler de la direction artistique ben la c'est juste incroyable pour un jeu PS4
Ah un conseil faites le en niveau de difficulté difficile.
Rien d'insurmontable. Mais ça .. ça dépends de vous :-)

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
05 janvier 2020 à 21:14:36

Je vais le recommencer Snacke et essayer de voir la suite car la direction artistique est fabuleuse. Faut juste être dans l’ambiance. En tout cas merci Snacke 😉 et tiens nous au jus pour la suite.
Rom, FF 7 était mon premier jeu sur ps one. Il a donc ce petit côté fétichiste...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
05 janvier 2020 à 21:16:41

Snacke : j'en suis au chapitre 3 (au milieu environ)

C'est juste que je pouvais pas trop jouer comme je voulais pdt les fetes.

Et je ne me souviens plus trop ou j'ai laissé le jeu.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 janvier 2020 à 21:35:35

Normalement tu a une liste de sauvegarde avec les dates mais dans ton cas oui vaut peut-être mieux recommencer...
Attention quand je dis 8h de torture les 2 premiers chapitres ça dépend aussi de notre façon de jouer ça peut être moins ou plus moi j'aime prendre mon temps mais c'est ce qui se dit en moyenne (d'après les retours)
Mais c'est vraiment qu chapitre 3 que tout commence a devenir compréhensible et si les deux premierd chapitres vous laisse un sentiment d'inachevé ... Vous pourrez y revenir plus tard j'en dis pas plus la aussi c'est assez bien pensé.
Et boycottez le forum concerné car ça spoil a tout va comme d'habitude :(
Si soucis demandez moi car vous aller avoir qq emmerdes quand même😁😁

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
06 janvier 2020 à 06:38:58

Je me suis relancé l'excellent The Witcher 3 pour les dlc que j'avais mais que je n'avais pas eu le courage de faire car flm de réinstaller le jeu et ré apprendre les mécaniques de gameplay mais la c'est bon ^^

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 11:56:42

Le 06 janvier 2020 à 06:38:58 Pagju a écrit :
Je me suis relancé l'excellent The Witcher 3 pour les dlc que j'avais mais que je n'avais pas eu le courage de faire car flm de réinstaller le jeu et ré apprendre les mécaniques de gameplay mais la c'est bon ^^

un chef d'oeuvre assurement

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
06 janvier 2020 à 16:42:50

Pagju, les DLC de Witcher 3 sont tout bonnement exceptionnels... et pourtant il y en a de la daube dans les DLC de jeux..,

anto222 anto222
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 21:48:41

Hello !
Perso c’est tj du pes en lm avec eag (rip julan) NBA 2k, sinon je viens de reprendre KH3, j’ai GOW à finir également, pas mal de call of, et death stranding j’y ait pas joue depuis quinze jours (pépite ce jeu) j’en suis au chap six, et j’attend le prochain dbz avec impatience.

J’achète les jeux D one et met une plombe. Ales finir mdr.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment