CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis et impressions A FROID

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
18 août 2019 à 14:56:36

Salut l’équipe

On reprends la température maintenant qu’on a tous BIEN testé la démo si vous le voulez bien :)

Perso la hype est redescendue , ça me permet d’avoir plus de recul et par conséquent un avis différent.

J’avais voté BONNE c’est une réussite, aujourd’hui je voterais entre BONNE et MOYENNE

Comme toujours on sent un énorme potentiel mais vont-ils confirmer sur la version finale ?

Les +

-Graphiquement propre ( pelouses, éclairages, faces...)
- feeling toujours aussi bon
- animations criantes de réalisme
- l’arbitre siffle enfin
- inertie plus prononcée mais aussi bien gérée
- l’impact sur les contacts
- appels de balle qui fonctionne mieux mais...
- gros progrès sur l’ia qui varie son jeu
- Une physique de balle bluffante
- le finesse dribble
- les stats enfin respectées ! Rashford crame bonucci mais y’a duel avec un cancelo !
- côté aléatoire sur les passes mais....
- les gardiens sont très bon mais moins cheaté
- le Fuma bien sûr

Les -

- graphiquement inégale ( certaines pelouses deguelasses comme l’allianz parque, animations faciales toujours aussi moyennes)
- manque des animations au moment ou on perds la balle, le joueur stop net comme si il c'était cogne contre un mur.
- l’arbitre siffle oui, mais n’importe quand.
- manque cruellement de jeu au milieu pour mieux profiter de l’impact physique
- un finesse dribble qui mériterait d’être plus réactif
- appels manuel toujours buggé même si marche mieux
- ia inoffensive, laisse jouer, laisse passer le ballon, ne presse pas et recule trop = trou au milieu de terrain
- Curseur qui BuG très très souvent
- Le côté aléatoire des passes a disparu chez moi. Une fois qu'on a compris le truc on loupe quasiment rien. Assistance encore trop élevée en niveau 1.
- certains gardiens qui ne sortent pas. (Offensif ou defensif, un gardien sort quand il doit sortir)
- placement des latéraux a revoir
- menus vraiment pas au niveau de nos espérances
- qualité du online très très moyenne. Temps d’atente Pour Trouver un adversaire + lag même en qualité de connexion 3 ( ça fait tâche pour un jeu qui s’appelle E-football)

:d) Bilan: :g)

Satisfait mais pas pleinement, donc mitigé. Vous remarquerez que les qualités que j’ai noté beaucoup sont aussi dans les moins, je vais vous dire pourquoi...
Le jeu sera bon j’en doute pas mais pes a besoin de finition, d’équilibre et d’amour ! Le gameplay a une très bonne base mais mérite un bon polissage. Plus de fluidité, de réactivité et polir les excellentes nouveautés comme les contacts, l’ia, le finesse dribble etc.... sur les a-côté (Même si c’est inutiles pour certains)Quand on voit ce qu’ils font sur les différents menus et leur fluidité on sent qu’il ne bichonne pas leur bébé. Ça prends 30min pour faire des menus.

Le jeu me donne toujours l’impression d’être en état de potentiel (comme chaque année) laissons le bénéfice du doute c’est une démo mais Cette fois c’est la bonne ?

Qu’elles sont mes attentes pour le jeu final si les defauts cités plus haut sont réglés :

- ia bonne en LM comme en exhibition avec nivellement d’equipes cohérent
- une LM riche et immersive avec plein de trucs a faire et non pas juste un enchaînement de matchs
- un mode BaL ressuscité ( laissez moi rêver)
- un mode CooP sans ia + filtre myClub

Je reste confiant, et tout mes espoirs reposent sur les promesses de la LM et SURTOUT son ia.

Allez konami svp il manque pas grand chose pour nous faire plaisir, du polissage, du réglage et une tonne d’amour, faites nous resentir que VOUS aimer le football :ange:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
18 août 2019 à 15:03:28

Ah j’ai oublier dans les points fort:

- nouvelle caméra très immersive
- Tempo quasi parfait

Points faibles:

- Immersion ZÉRO !
- ambiance sonore nul a chier

:ok:

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:15:12

Du moment qu’on a plus les Regens et qu’il respecte la règle du HJ/des barrages L1/L2.. :)

Qu’il règle ce satané curseur aussi...

Faut pas trop en demander à Konami... :)

Ah oui avoir enfin la face de Ghoddos et N.Roux. :cool:

Message édité le 18 août 2019 à 15:18:51 par BocaSang2TMort
Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:19:41

Mon ressenti n'a pas changé , la hype c envolé dès les premiers matchs 😌 en soit c une très bonne base pour les années à venir ,mais ya tellement de trucs à corriger,c la bêta de la bêta de la démo

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
18 août 2019 à 17:01:05

Tout le monde attends les corrections visiblement , sinon ce sera le bide assuré :hum:

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 17:07:58

Le 18 août 2019 à 17:01:05 Arigato75 a écrit :
Tout le monde attends les corrections visiblement , sinon ce sera le bide assuré :hum:

J’attends le YNWA du Celtic avec impatience. :)

Ah ba non c’est vrai. Konami ne taf pas l’immersion qui doit être secondaire pour eux. :)

Ce qui est tout à fait logique pour un jeu de foot en 2019 non ? :)

Message édité le 18 août 2019 à 17:10:29 par BocaSang2TMort
Romeomescudi Romeomescudi
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 17:11:46

Franchement le jeu est vraiment très bon , moi il manque le problème probleme de curseur qui est vraiment mon gros point faible sur cette demo .

Et j attend surtout beaucoup plus de news que se soit licences face ou certaines animations autour du terrain . Mais bon ça on peut attendre donc je suis pas déçu

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
18 août 2019 à 17:14:42

Le 18 août 2019 à 17:01:05 Arigato75 a écrit :
Tout le monde attends les corrections visiblement , sinon ce sera le bide assuré :hum:

T’as dit que tu nous embêtait plus... :-(

Message édité le 18 août 2019 à 17:14:57 par kingAtreyu33
[RioJan3ro] [RioJan3ro]
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 17:21:30

Je le trouve bien et bien sûr perfectible. Par contre les votes les fifaistes qui n'aime pas le jeu et sa difficulté :hum:

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
18 août 2019 à 17:59:42

Moi j'attends de voir surtout la ldm en espérant vraiment une réelle évolution et voir le gameplay avec des matchs plus longt car une année l IA ça tire jamais de loin une autre ca joue que sur les côtés une autre que dans l axe et aussi le bug du curseur
Mettre des cutscenes et des petites animations autour du stade pourtant sa coute pas cher de faire cela

tchiekgi tchiekgi
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 18:11:29

Très satisfait du jeu, néanmoins autant que l'immersion je sais que ça va être faible, autant sur le gameplay il va falloir corriger l'assistance 1, l'IA et ses tacles super précis ou encore sa protection de balle (et IA joueurs), l'arbitrage . Et je m'arrête là car le reste est "tolérable", à mon goût.

Pseudo supprimé
Niveau 14
18 août 2019 à 18:21:40

Je suis satisfait mais franchement il y a des choses qui rendent fou.

Genre les joueurs qui laissent passer JUSTE À COTÉ alors qu'il suffirait de mettre le pied pour la récupérer. Résultat, on se retrouve à gérer des transitions adverses en infériorité numérique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le déchet dans les passes, c'est intéressant deux minutes mais franchement quand tu vois des joueurs professionnels manqués des transmissions simples sans aucune pression adverse, on est pas en district quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

L'arbitrage du cote IA parce que Konami est incapable d'en faire une bonne. (En attendant, le script en LDM surtout lors des chocs entre équipes rivales) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Les gardiens qui me semblent assez faible surtout après leur excellent niveau en terme d'équilibre sur PES 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 août 2019 à 18:31:13

Y a un énorme potentiel. Le fun est là.
Reste à améliorer tout ce qui a été dit, qui pollue la licence depuis longtemps.
J'attends les corrections de Konami vis à vis des retours faits sur la démo, notamment sur l'arbitrage, le vide au milieu du terrain et la défense trop assistée.
Je pense qu'on peut s'asseoir sur la correction du bug du curseur hélas.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
18 août 2019 à 18:31:46

Le 18 août 2019 à 17:14:42 KingAtreyu33 a écrit :

Le 18 août 2019 à 17:01:05 Arigato75 a écrit :
Tout le monde attends les corrections visiblement , sinon ce sera le bide assuré :hum:

T’as dit que tu nous embêtait plus... :-(

Si le jeu reste tel qui l'est oui , uniquement en tant qu'ancien fanboy PES. , Impossible de ne pas être curieux de son évolution :o))

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 18:43:46

Le 18 août 2019 à 18:31:13 Fifa-man a écrit :
Y a un énorme potentiel. Le fun est là.
Reste à améliorer tout ce qui a été dit, qui pollue la licence depuis longtemps.
J'attends les corrections de Konami vis à vis des retours faits sur la démo, notamment sur l'arbitrage, le vide au milieu du terrain et la défense trop assistée.
Je pense qu'on peut s'asseoir sur la correction du bug du curseur hélas.

Vous savez très bien que les défauts de la démo ne seront pas tous réglés... :)

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 18:49:09

Moi qui a signer que fifa 19 toute l'année en jeu de foot, et bien plus je joue à la démo plus j'ai envie de l'acheter... Pourtant je suis sur xbox one, mais j'ai même arrêter totalement fifa 19, et au départ j'étais pas chaud chaud , mais plus je fais de match plus je kiff ce pes !!!

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 18:51:21

Le 18 août 2019 à 18:49:09 maverickRaph a écrit :
Moi qui a signer que fifa 19 toute l'année en jeu de foot, et bien plus je joue à la démo plus j'ai envie de l'acheter... Pourtant je suis sur xbox one, mais j'ai même arrêter totalement fifa 19, et au départ j'étais pas chaud chaud , mais plus je fais de match plus je kiff ce pes !!!

Prends la PS4 comme ça tu aura les patchs. :cool:

Vergonlesswolf Vergonlesswolf
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 18:53:53

@Maverick FIFA 19 est le pire jeux de foot jamais sorti, tu passes de ça à la démo PES, c'est comme si tu baisais pour la première fois.

Romeomescudi Romeomescudi
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 19:01:35

Perso je ressent bien la bataille au milieu de terrain sur cette opus .

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 19:13:06

Vergonlesswolf oui j'avoue 😂.. Le dernier pes que j'avais c'était le 2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment