CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fox Engine m'a tuer...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juin 2019 à 06:16:47

Tout d'abord, je tiens à préciser avant de crié trop vite au troll (c'est la spécialité du forum PES quand tu ne dit pas amen à tout), je suis un joueur PES depuis le commencement donc je vais acheter se PES comme chaque année quoi qu'il arrive. (Erreur de ma part ou pas ça, je ne sais pas)

Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que le moteur va changer sur les prochaines générations de console car se Fox Engine je ne peux plus... il me dégoûte depuis le 2014 à un niveau ...

Marre de ces joueurs qui glissent en effectuant une action, un dribble, un mouvement, marre de cette sensation d'aspiration sur les ballons en profondeur ! Que se soit aérien, à ras de terre, en fuma ou en activent le super cancel, la caméra suis l'action comme un emant ... Pareil pour l'animation des centre avec se mouvement du pieds en virgule et le pied d'appui qui glisse... On se traine ça depuis le 2011 ! c'est à vomir !

Le ballon n'est pas assez libre, pas assez vivant comme les précédents opus ! Dans le trailer ils ont insisté la dessus apparament ... le ballon change de trajectoire lorsqu'il tape un joueur... Espérons qu'ils continuent dans cette direction et qu'il se passe plus de choses comme ça ...

L'atmosphère pareil... J'ai l'impression que dans les anciens PES, le 2013 notamment, j'ai revu un gameplay au stade Bernabéu et tu sentais une atmosphère particulière, une brume bleuté y'avais un truc qui se dégagé je sais pas mais maintenant, dans les versions actuel, on dirait c'est tout vert pétant partout j'ai du mal à accrocher vraiment...

Je comprends également les gars qui peste depuis tant d'années pour les filet et le moment du but la aussi je trouve que c'est pas assez flagrant d'une vraie retransmission TV ya du boulot à faire encore niveau immersion vraiment !

Après, attention tout n'est pas à mettre a la poubelle et loin de la ! Je suis d'accord que des efforts sont effectués chaque année et on en a eu la preuve aujourd'hui avec la refonte de la LM le mode match day etc c'est top mais franchement l'immersion c'est super important et il en manque terriblement !! C'est pour ça qu'on se fait iéch au bout de 6 mois ! Les légendes c'est bien mignon pour un match entre pote ou en Myclub pour cheaté les matchs en ligne mais sincèrement ce n'est pas si important que ça...

Les menus euh... Hors mis la page d'accueil, je ne vois pas de différence ou alors elle est infime, un espèce d'hybrides entre l'ancienne remis au goût du jour en violet mais c'est la même...

Enfin bref, une fois la démo testé et le jeux en mains, nous verrons bien le contenu ainsi que la durée de vie mais je reste très perplexe ! Certains diront comme chaque année : << ce n'est que la version E3! Des changements peuvent intervenir d'ici la !! Attendons de voir la version finale >> lol... 😉.

En gros, se PES 2020 je vais me le prendre et y jouer sans grandes attentes particulière comme depuis le 2014... Un jeu de foot car il en faut un et parce-que je n'aime pas la concurrence donc se sera PES en attendant le vrai retour du Boss !

Bien évidemment je juge sans avoir vue la chose intégralement et peut être et j'espère surtout qu'il y aura les vrai scorboard des ligues lisencié, peut être qu'il y aura pas mal de gros club lisencié également avec les stades etc et ça changera déjà pas mal de choses ! Mais j'insiste vraiment sur l'immersion l'immersion et rien que l'immersion !!!

Dernier point promis après j'arrête :) , la communication !!! Comment veux-tu attiré les gens à découvrir PES ? Avec La conférence d'Adam bhatti 😂 ?? Qui coupe au bout de 5 minutes ? Comme pour moi et pas mal d'entre nous, c'est déjà réglé, se sera PES quoi qu'il arrive mais la com c'est pour les autres... Ceux qui ne connaissent pas PES, ceux qui sont chez la concurrence, pour l'enfant qui va soulé sont papa quand il va voir l'affiche du jeux ou la cover en faisant les courses ! C'est ça qui faut bosser Konami ! Regardez la concurrence ! ils ont tout compris ! Ils on misé tout dans le swagg, le mood digne d'une pub Nike et ça va cartonner par palette ! Je dis pas que PES doit faire pareil mais s'en inspirer fortement !!!! Pendant se temps nous on présente e-Football Philippe candeloro évolution 2020 avec un fond de techno une fois de plus...

Pour finir, ne voyait aucune attaque quelconque ou gratuit en vers Konami et PES au contraire je taquine un peu certes mais j'aime vraiment cette licence c'est pour ça que j'en attends d'avantage et ce n'est pas en s'extasiant devant un écran d'accueil violet ou des changements minimes voir obligatoire en 2019, que Konami va s'activité à faire de gros changements...

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 06:27:04

Le « 😂 » c’est non. :)

Oui l’immersion a l’air encore moisie, un cimetière le truc, on a pas pu entendre les commentaires mais j’ai peur que ce soit encore Tullet...Mais bon Bhatti nous a affirmé que Konami allaient bosser jusqu’à la date de sortie du jeu. On peut donc rêver (espérer) avoir un minimum d’ambiance dans les stades, des bancs avec les coachs modélisés, ramasseurs de balles, joueurs qui s’échauffent.

Bref un jeu fini.

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 07:04:19

D accord avec vous ça manque encore trop de détails

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juin 2019 à 10:09:45

Le 12 juin 2019 à 07:04:19 Labtec94 a écrit :
D accord avec vous ça manque encore trop de détails

Malheureusement oui je craint que ce soit le cas une fois de plus ...

Je me répète encore et désolé pour le pavé qu'une personne sur quinze va lire mais je ne dis pas ça pour enfoncer le jeu bien au contraire j'aimerais tellement qu'il progressent... C'est sur la bonne voie chaque année mais j'estime que c'est pas suffisant surtout avec les consoles actuelles on peut vraiment mieux faire ...

Si certains se contente de ce qui est proposé et jubile pour si peu, ba écoutez on fera avec on à pas le choix de toute façon mais c'est vraiment dommage..

J'espère en tout cas que ceux qui nous représente en France < le grand Chems, Sofiane, luthor, id-kun entre autres > vont faire leurs possible pour pousser au max les infos bonnes et mauvaises pour avoir un jour, un PES le plus abouti possible ! Croisons les doigts 😉👍

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juin 2019 à 17:15:45

https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560352441-image.png

On est d’accord que c'est bien les épaules du 2014 qui nous on fait la ? la dégaine du maudit barycentre ou je rêve ???

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juin 2019 à 17:23:22

https://www.youtube.com/watch?v=K1gQeUCtHvo

je préfère 20 fois ça que ce qui nous est proposé aujourd’hui !!!!

Rambolastblood Rambolastblood
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 17:25:23

Qu'est-ce que tu raconte ? PES n'a plus le Fox Engine

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juin 2019 à 18:47:23

Le 12 juin 2019 à 17:25:23 Rambolastblood a écrit :
Qu'est-ce que tu raconte ? PES n'a plus le Fox Engine

C'est quoi alors ??? C'est le Fox depuis le 14 ils font juste des retouches depuis que kojima est parti de Konami renseigné toi !

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
12 juin 2019 à 21:04:51

Le 12 juin 2019 à 17:25:23 Rambolastblood a écrit :
Qu'est-ce que tu raconte ? PES n'a plus le Fox Engine

perdu... renseigne toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 01:30:20

Sans le FOX ENGINE, créé à la base pour Metal Gear, PES serait mort

Message édité le 13 juin 2019 à 01:30:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 juin 2019 à 03:24:54

Le 13 juin 2019 à 01:30:20 selmad a écrit :
Sans le FOX ENGINE, créé à la base pour Metal Gear, PES serait mort

Si il n'y avait pas le Fox, ils auraient trouvé autre chose ne t'inquiètes pas 😉 on a bien réussi à joué au 2014 qui est pour moi le pire PES jamais créé alors on aurait pu faire d'autres choses et bien meilleur que de continuer a se perdre dans se moteur fatiguée. C'est un moteur par défaut ne l'oublions pas...

Che-Kheyvara Che-Kheyvara
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:32:54

"m'a tuer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 juin 2019 à 11:41:23

C'est fait exprès vdd... Référence à Omar m'a tuer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 17:19:55

Le 14 juin 2019 à 11:41:23 Pagju a écrit :
C'est fait exprès vdd... Référence à Omar m'a tuer :hap:

Nan mais laisse c'est là que tu vois le niveau qu'il y à ici... C'est bien connu quand tu montres la lune, certains regarde ton doigt la preuve ici... Je comprends mieux pourquoi la communauté PES n'avancera jamais... j'écris un pavé plein de vérité et le gars regarde le titre et te sors PLS ... 👍

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:28:07

Après est-ce que c’est le Fox Engine ou le manque de passion/moyens mis en place qui a « tué » PES ?!

Je dirais plutôt la 2 ème solution. Puis il y’a aussi FUT et MyClub qui ont fait du mal au jeu...

Message édité le 14 juin 2019 à 19:28:48 par BocaSang2TMort
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 20:01:53

Le 14 juin 2019 à 19:28:07 BocaSang2TMort a écrit :
Après est-ce que c’est le Fox Engine ou le manque de passion/moyens mis en place qui a « tué » PES ?!

Je dirais plutôt la 2 ème solution. Puis il y’a aussi FUT et MyClub qui ont fait du mal au jeu...

C'est un ensemble enfaîte. Le Fox je lui tape dessus car le gameplay sur la pelouse n'a jamais autant glissé et scripté qu'avec se moteur... mais aussi la direction que konami est en train de prendre avec le Online ( rien que le nouveau titre du jeux ! j'ai l'impression qu'on parle dune compétition online et plus du jeux) alors que les serveurs sont instable et que la master league online était tellement mieux que le Myclub... je pense qu'ils font tout à l'envers à mon avis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:34:55

C’est plus un problème de moyens humains et d’ambition plutôt qu’un problème de moteur de jeu.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:58:37

D'accord avec Fake_Agent

Et oui aussi TitouMaxence, surtout un manque d'ambition et de passion, mais le moteur est loin d'etre parfait aussi

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:08:02

Le 13 juin 2019 à 03:24:54 Fake_Agent a écrit :

Le 13 juin 2019 à 01:30:20 selmad a écrit :
Sans le FOX ENGINE, créé à la base pour Metal Gear, PES serait mort

Si il n'y avait pas le Fox, ils auraient trouvé autre chose ne t'inquiètes pas 😉 on a bien réussi à joué au 2014 qui est pour moi le pire PES jamais créé alors on aurait pu faire d'autres choses et bien meilleur que de continuer a se perdre dans se moteur fatiguée. C'est un moteur par défaut ne l'oublions pas...

Bizarre, le 14 est l'un des meilleurs pes

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
22 juin 2019 à 03:20:42

Le phénomène de glisse tu le retrouve dans tous les jeux de sport aujourd'hui, même le sacro saint NBA 2k...
De plus qui vous dit que c'est le fox engin le problème ? Et pas les consoles pas assez puissante pour l'exploiter ?
Je rejoins un VDD, sans le fox engin PES serait mort depuis longtemps et on en serait pas là en train d'en parler aujourd'hui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment