CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer le Land of Carnage - trouver les pirates Meowkins

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
11 novembre 2019 à 16:03:26

Yep, j'ai même fait un death lvl 7000 ça veut vraiment pas ça doit être la poisse. Tous en dimension x et je reset si c'est pas le cas, juste que j'ai genre que des U ou des G même le P non X mdrrr ça fait 3 jours que j arrête pas ça finira par tomber.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 17:41:09

N'oublie pas qu'on ne peut pas avoir 2x la même pièce donc si tu obtiens le U ou G (ou n'importe quelle autre pièce de bateau) ça diminue le "pool" restant des possibilités et donc le taux d'obtention du P Flonzor augmente :-)

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 18:04:53

Si tu tombes sur un trésor ou il y a de la daube le reset rapide n'a aucun intérêt.
Il vaut mieux avoir fait une save juste après avoir fini de torturer et si tu tombes sur une map de la X dimension ou il n'y a rien à part de la daube, recharge ta partie et recommence.

Le trésor sera sur une autre map, avec ça c'est du 90% chance de trouver ce que tu souhaites.
Je ne conseille pas le reset rapide pour farm les pièces de bateaux :)

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
11 novembre 2019 à 18:05:28

J'avais oublié ça ahah, mais je sais pas si faire plus de zone de la dim X ça m'aiderait ou pas pcq là à part des mâts j'ai plus grand chose (j en suis à facilement 10 trop chiant ces deaths à capturer :( )

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
11 novembre 2019 à 18:08:20

Le 11 novembre 2019 à 18:04:53 abbadondood a écrit :
Si tu tombes sur un trésor ou il y a de la daube le reset rapide n'a aucun intérêt.
Il vaut mieux avoir fait une save juste après avoir fini de torturer et si tu tombes sur une map de la X dimension ou il n'y a rien à part de la daube, recharge ta partie et recommence.

Le trésor sera sur une autre map, avec ça c'est du 90% chance de trouver ce que tu souhaites.
Je ne conseille pas le reset rapide pour farm les pièces de bateaux :)

Ah mais c'est ce que je fais, ça ne tombe juste pas... (dsl double post)

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 18:11:58

Tu récupères les pièces de bateaux au moins j’espère ? Tu reset pas à ce moment là quand même

T'as vraiment pas dbol parce que là en 3 heures c'était plié dans mon cas

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
11 novembre 2019 à 18:31:55

J'ai reset quelques fois même lorsque c'était les pièces, je suis un peu débile ahah. Normalement ça devrait bientôt être plié. Je compte plus le nombre de fois où j'ai vu "Faux du shinigami" :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 18:46:20

Oui effectivement le Reset rapide ne SERT A RIEN dans ce cas-ci donc inutile de perdre son temps là-dessus et comme le dit très bien Abbadon il faut sauvegarder AVANT de demander au monstre d'indiquer un trésor !

S'il indique la Dimension X alors vamos sinon on recharge sa partie :-)

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
12 novembre 2019 à 00:08:26

En fait j'ai eu les parties sans m en rendre compte mais ce ne sont pas des "X", j'ai accès à une sorte de monde carnage jsp si c'est ça

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 00:27:31

Oui c'est ça

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 00:28:55

C'est quoi précisément ce mode carnage?

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 02:04:32

La route du carnage est un défi pour les plus exigeant des adeptes de disgaea en règle général .
Tout les monstres voient leurs stats et puissance décuplés, voir supérieur .

Les rank des objets ( tous confondu, y compris le stuff ) se voient aussi augmentés et par conséquent, les rank 35 à 41 sont débloqués .

Le pays du carnage en somme est un endroit pour encore plus s'amuser et devenir un dieu dans ton propre univers si tu le souhaites ( et si tu sais te démerder) mais cela demande énormément de temps car c'est très chronophage comme activité

Un dernier truc, si tu connais pas la route du carnage ou les disgaea en général, quand tu arrives pour la première fois dans le pays du carnage c'est toi le nain et tout les mobs des dieux lol .
Pour te donner une idée, certains monstres dépassent le milliard en une baffe dans les plus haut étages de l'item world :hap:

Courage !!

Message édité le 12 novembre 2019 à 02:08:17 par abbadondood
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 09:37:13

L'avantage de D5 à ce niveau là c'est que le déblocage du LoC n'a strictement aucun aspect RNG /aléatoire !...

Heureusement que D4 a été "corrigé" lol

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
12 novembre 2019 à 12:52:23

Bah en fait c'est un monde carnage que j'ai débloqué mais il me semble pas que les monstres soient si puissants. C'est possible que comme il me manque tjrs 2 pièces "P flongorak-X" ça soit un loc plus faible?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 13:20:02

Non impossible, le LoC n'est accessible ( via le PNJ Professeur ) que si tu as l'ensemble des pièces du P Flonzor X

Si tu parles du PNJ "Magic Knight" à coté de Meaver il s'agit de la Dimension X

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
12 novembre 2019 à 13:41:20

Ah cool alors je l'ai enfin xD. Elle est différente de celle de D5 c'est sûrement pour ça que ça m a surpris

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 13:51:38

Oui dans D5 on reste dans la même "base" alors que dans D4 c'est vraiment un autre monde ( jaune/orangée ) :D

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 15:17:46

J'ai détesté la route du carnage de D5 perso .
Je déteste pas le jeu mais il est clairement pas le meilleur à mes yeux surtout à cause de sa difficulté qui pour le coup est à chialer de rire

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 15:31:11

C'est clair que niveau difficulté/montée en puissance c'est bien plus simple dans D5 :D

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 20:47:02

Et la dimension x j'ai vu que c'est les même map que l'histoire non? Mais dans le 5 il y a qu'une map par chapitre si j'ai bien compris...

Et le loc a aussi les map de l'histoire ou autre? Les map des dlc?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ PS4 27.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment