CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joeyletaxi joeyletaxi
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 01:10:16

Bonsoir,

J'aimerai votre avis sur cette beta de roller champions, le jeu me fais de l'oeil depuis que j'ai vu les premier gameplay pourtant après avoir essayer la démo pendant 6 heure de jeu environ j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose sans savoir dire vraiment quoi, j'ai l'impression que le jeu a peu de skill cap et est fort répétitif. Du coup j'aimerai savoir si des gens ont ressenti la même chose que moi ou pas ?

UTMRaStaBoBfr UTMRaStaBoBfr
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 01:46:03

En quelque sorte oui pour le skill cap de la pré-alpha.
Le jeu est super sympa à jouer et il sera free to play. C'est une pré-Alpha donc ils ont de quoi modifier et améliorer le gameplay selon les critiques d'ici l'année prochaine.
J'ai hâte de pouvoir y rejouer et de voir ce qu'ils en feront !

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:06:42

Je remonte ce topic pour connaitre l'avis des différentes personnes ayant testé ce premier jour de Closed Alpha :p)

Perso j'adore vraiment le jeu, il est toujours aussi bon qu'à l'E3 et même mieux grâces aux nouveaux mouvements. Le régal !

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
12 mars 2020 à 14:39:33

Le 12 mars 2020 à 12:06:42 VinceKun a écrit :
Je remonte ce topic pour connaitre l'avis des différentes personnes ayant testé ce premier jour de Closed Alpha :p)

Perso j'adore vraiment le jeu, il est toujours aussi bon qu'à l'E3 et même mieux grâces aux nouveaux mouvements. Le régal !

Le jeu est très sympa mais pas sur qu'il trouve son public, même en free to play.

picore_le_grain picore_le_grain
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 09:37:16

J'ai essayé je n'aime pas du tout, je trouve ca très ennuyant personnellement.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
20 mars 2020 à 12:19:02

J'y avais joué à la PGW de novembre dernier, et j'avais aimé, peut être le côté LAN, l'ambiance du salon, maisi j'entrevoyais déjà les limites.

Là je viens de passer 1h sur la bêta et ça m'a beaucoup refroidi. Déjà le fait que c'était très saccadé a fatalement nuit à mon impression (et pourtant j'ai la fibre). Je réessaierai en changeant les paramètres, on verra bien. Ce genre de jeu ne demande quand même pas beaucoup de ressources (2,3go d'installation c'est rien), or la fluidité c'est la base.

Ensuite sans mauvais jeu de mot, le concept tourne vite en rond. C'est souvent brouillon, plein de joueurs spamment le stun en boucle même envers les joueurs passifs, dès que tout le monde est regroupé c'est le bordel. Mais au delà de ça, les possibilités sont limitées contrairement à un Rocket League "easy to play, hard to master" comme on dit. Et j'ai pas trop aimé le mapping des boutons non plus, pas très ergonomique d'utiliser LB/RB.

J'ai peur que le jeu mise trop sur son aspect Fortnite et ses skins à collectionner. J'ai laissé un feedback, malheureusement assez négatif.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:27:59

Le 20 mars 2020 à 12:19:02 coIdfinger a écrit :
J'y avais joué à la PGW de novembre dernier, et j'avais aimé, peut être le côté LAN, l'ambiance du salon, maisi j'entrevoyais déjà les limites.

Là je viens de passer 1h sur la bêta et ça m'a beaucoup refroidi. Déjà le fait que c'était très saccadé a fatalement nuit à mon impression (et pourtant j'ai la fibre). Je réessaierai en changeant les paramètres, on verra bien. Ce genre de jeu ne demande quand même pas beaucoup de ressources (2,3go d'installation c'est rien), or la fluidité c'est la base.

Ensuite sans mauvais jeu de mot, le concept tourne vite en rond. C'est souvent brouillon, plein de joueurs spamment le stun en boucle même envers les joueurs passifs, dès que tout le monde est regroupé c'est le bordel. Mais au delà de ça, les possibilités sont limitées contrairement à un Rocket League "easy to play, hard to master" comme on dit. Et j'ai pas trop aimé le mapping des boutons non plus, pas très ergonomique d'utiliser LB/RB.

J'ai peur que le jeu mise trop sur son aspect Fortnite et ses skins à collectionner. J'ai laissé un feedback, malheureusement assez négatif.

Tout ce que tu mentionnes est lié au fait que le jeu est en alpha. Actuellement tous les deux jours ils font des modifications de gameplay, le jeu n'est pas encore optimisé, les serveurs se sont pas encore à pleine puissance, la personnalisation des touches n'est pas encore disponible, etc.
Faudra attendre la beta pour voir ce que ça donne vraiment.

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 09:29:13

Plein de trucs à modifier.
Moi j'aime comme je recherche un jeu esport «sport» entre potes etRL m'a lassé.
Il faudrait nerf le tacle mettre une invincibilité temporaire sur les gens taclés.
Ne pas pouvoir faire chemin arrière.
Mettre un système d'attaque défense pour savoir qui aura la balle en premier.
Faire dautres maps non circulaires.
J'espère qu'ils rajouteront des power ups sans pour autant qu'ils soient cheatés.

Bref on verra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment