Menu
Lego Star Wars : La Saga Skywalker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lego Star Wars : La Saga Skywalker  /  Tous les forums  /  Forum LEGO Star Wars : The Skywalker Saga  / 

Topic [Reddit] Un nouveau système de sélection de perso imaginé par un fan

Sujet : [Reddit] Un nouveau système de sélection de perso imaginé par un fan

1
Baslash
Baslash
MP
27 juin 2019 à 13:35:47

https://i.redd.it/p9nvqw3zlk631.png

Voilà ce qu'un gars a posté sur Reddit : une version (imaginaire) d'un sélecteur de personnages plus adapté au nombres grandissant de personnages.
Vous en pensez quoi ?

PHX8
PHX8
MP
27 juin 2019 à 15:59:13

Franchement ça donne envie un système pareil :oui:

Plus ergonomique que l'actuel où il faudra 3 plombes pour retrouver d'abord l'icone de Luke dans la liste puis le skin voulu parmi la dizaines des épisodes IV à VIII :hap:

Pseudo supprimé
27 juin 2019 à 20:39:55

J'adore ! Par contre, je ferais plus une sélection sur les trilogies : persos de la prélogie, persos de la trilogie originale puis persos de la postlogie.

-ASORNOD-
-ASORNOD-
MP
29 juin 2019 à 11:14:45

Oui ou alors par capacité : jedi, sith, droïde, stormtroopers, chasseurs de primes...

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
29 juin 2019 à 18:11:09

Le 29 juin 2019 à 11:14:45 -ASORNOD- a écrit :
Oui ou alors par capacité : jedi, sith, droïde, stormtroopers, chasseurs de primes...

Y avait un système similaire dans Lego DC Super-vilains, quand tu choisissais ton perso tu pouvais choisir une capacité spécifique, et les persos qui n'avaient pas cette capacité étaient grisés pour reconnaître ceux qui l'avaient. :noel:

[Les-Simpson]
[Les-Simpson]
MP
12 septembre 2019 à 14:25:59

De toutes façons ils vont faire un truc comme ça je pense.. sinon on ait pas sorti de l'auberge il y'aura au moins 500 perso si ça se trouve :rire:

[Les-Simpson]
[Les-Simpson]
MP
12 septembre 2019 à 14:28:34

Si ça se trouve ils vont peut être même s'inspirer de l'idée de ce gars pour la sélection de personnages, parce que franchement ce système serait parfait :-)

Libegon
Libegon
MP
14 septembre 2019 à 14:53:26

Je trouve les cases un peu grosses quand même, c'est un peu relou de faire défiler la liste. :(

[11:14:45] <-ASORNOD->

Exactement ça ce serait pratique et malin !

GwadyGamer
GwadyGamer
MP
19 septembre 2019 à 03:11:17

J'ai beaucoup aimé le système de Lego Le Hobbit avec chaque capacités de chaque perso étaient listés au premier regard. Et celui de Lego Les Indestructibles ou Lego Dc Super Vilains ou l'on pouvais trier par capacités. Un mélange de ces 2 systèmes serait pas mal. Une grille plus grande car il est vrai que des fois a peu de chose près les perso se ressemble. Cest galère a trouver celui qu'on veux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres