CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2019 à 12:15:59

Le 16 juin 2019 à 12:07:17 PHX8 a écrit :
Ce ne sont pas les 45niveaux en question qui feront 10 minutes du coup ?

Bah de ce que je comprends, il y a une bonne partie des "missions" qui se feront sur les planètes dans l'Open World (Tatooine par exemple) mais les moments plus scriptés comme les duels au sabre seront plus courts et indépendants de l'Open World (ou déblocables j'imagine).

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
16 juin 2019 à 14:44:49

Très dubitatif en entendant ça mais après à voir en l'état :(

Après why not .....mais ça va être le gros bordel si des moments clés de l'histoire sont intégrés au hub et comme on peut faire ces derniers dans le désordre :hap:

Comme en plus on trouve à la fois des événements du IV et du VI sur Tatooine, ça va être limite impossible de faire les niveaux dans l'ordre chronologique même en le faisant exprès :hap:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 15:00:01

J'ai rien dit ce sont apparemment bel et bien les niveaux qui feront entre 10 et 15 minutes
https://youtu.be/tjf3EaUm6OY
Dans la description il dit clairement que les neufs films seront divisés en cinq niveaux chacun d'environ 10-15 minutes qui seront les moments clés de l'histoire : combats de boss ou séquence en vaisseaux
Ça me paraît très bizarre, mais pourquoi pas après tout, j'espère bien qu'il y aura les niveaux plateforme, énigmes, combat habituels mais sous quelle forme ?
Il y a quand même plein d'autres moments intéressants a raconter et a jouer : rien que les grosses batailles :(
Dubitatif ( GOAT quand même hein :o)))

Skyzer-59 Skyzer-59
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 16:38:16

J'ai du mal a m'imaginer comment ça fonctionne, hâte d'avoir plus d'info et pour la durée des niveaux ça me choque pas dans "la saga complète" les niveaux ont la même durée voir moins long même pour les boss quand on ne les fait pas en jeu libre

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:41:27

Le 16 juin 2019 à 16:38:16 Skyzer-59 a écrit :
J'ai du mal a m'imaginer comment ça fonctionne, hâte d'avoir plus d'info et pour la durée des niveaux ça me choque pas dans "la saga complète" les niveaux ont la même durée voir moins long même pour les boss quand on ne les fait pas en jeu libre

Oui mais c'était la norme des jeux Legos à l'époque. Depuis on est passé à un format 30-40min avec passage dans le hub "scénarisé" :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 16:48:58

30 - 40 minutes quand tu passes ton temps à tout casser pour avoir le 100 % vrai Jedi (ou l'équivalent selon les jeux), je sais pas s'ils parlent en ligne droite ou pas là. :hap:

Skyzer-59 Skyzer-59
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 17:56:47

En ligne droite évidemment donc sans ramasser les pièces,les minikit,les briques rouges etc :-)))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
16 juin 2019 à 18:04:53

On doit corrompre qui pour avoir enfin du gameplay ? :hap:

Marre d'avoir l'impression que toute la terre sauf nous a eu droit de le voir :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 18:32:04

Le 16 juin 2019 à 18:04:53 PHX8 a écrit :
On doit corrompre qui pour avoir enfin du gameplay ? :hap:

Marre d'avoir l'impression que toute la terre sauf nous a eu droit de le voir :hap:

En vrai ya que les journalistes qui y ont eu droit (et des personnes sur le salon peut-être). Mais par exemple GameUnobsingReview n'a pas encore eu le jeu entre les mains, il ne fait que rassembler tout ce qu'il trouve sur le jeu :hap:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 18:36:32

En ligne droite les niveaux de la saga complète devaient faire cette durée là c'est vrai, mais en récupérant tout ça se rapprochait des 20/30 minutes actuelles :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 18:38:02

Professeur Layton et Briquefan dans la signature, je vois que monsieur est un homme de goût. [[sticker:p/1kkr]]

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 18:51:00

Le 16 juin 2019 à 18:38:02 _Arthurvador a écrit :
Professeur Layton et Briquefan dans la signature, je vois que monsieur est un homme de goût. [[sticker:p/1kkr]]

Je plussoie à moitié :hap:
POur les niveaux, tant qu'on a pas la même boulette que celui dans le palais du maharadjah dans Lego Indiana Jones ça va :hap: (le 100% pouvait se faire en mode Histoire)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 22:11:20

Tu m'as fais bien peur Baslash, je me suis demandé une seconde comment on ne pouvait apprécier l'une de ces deux merveilles, heureusement tu rigolais :-))) :-))) :-)))

En tout cas tu mets un peu de temps a remarquer ça Arthur, profitez en pour allez voir les gens :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:15:50

Le 16 juin 2019 à 22:11:20 -ASORNOD- a écrit :
Tu m'as fais bien peur Baslash, je me suis demandé une seconde comment on ne pouvait apprécier l'une de ces deux merveilles, heureusement tu rigolais :-))) :-))) :-)))

En tout cas tu mets un peu de temps a remarquer ça Arthur, profitez en pour allez voir les gens :noel:

Bah j'ai jamais eu de consoles Nintendo donc jpeux pas plussoyer à 100% :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 22:22:55

Pour ma défense, on ne voit pas les citations sur mobile. :hap:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 23:01:06

Les descriptions tu veux dire ?
Enfin moi je vois tout :hap:

giletjaune75 giletjaune75
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 17:57:49

Je viens d'arriver
Lego Star Wars c'est clairement toute mon enfance, j'ai fait la prelogie et la trilogie originale sur PC puis la saga complete sur Wii et ils font partie de mes jeux préférés
De ce que j'ai compris ca ce tournera pas vers un hub type Cantina ou bar de Dexter mais sorte de monde ouvert type lego Lotr ? J'y ai pas joué perso ca change beaucoup au gameplay ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:04:56

Le 17 juin 2019 à 17:57:49 GiletJaune75 a écrit :
Je viens d'arriver
Lego Star Wars c'est clairement toute mon enfance, j'ai fait la prelogie et la trilogie originale sur PC puis la saga complete sur Wii et ils font partie de mes jeux préférés
De ce que j'ai compris ca ce tournera pas vers un hub type Cantina ou bar de Dexter mais sorte de monde ouvert type lego Lotr ? J'y ai pas joué perso ca change beaucoup au gameplay ?

Bah tu as désormais des quêtes comme dans un open world classique type AC ou GTA, avec la dose d'objets à rammasser :hap: Ce n'est plus un lobby avec juste des portes et un deux - trois fonctionnalités :hap:

D'ailleurs je sais plus si on était revenu sur le sujet mais les voix sont pour l'instant le seul moyen d'expression dans le jeu, les mimes/grognements n'ont été émis que par les fans et un des développeurs a dit que l'équipe s'y intéresserait sans affirmer leur présence.

giletjaune75 giletjaune75
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 18:09:39

Le 17 juin 2019 à 18:04:56 Baslash a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:57:49 GiletJaune75 a écrit :
Je viens d'arriver
Lego Star Wars c'est clairement toute mon enfance, j'ai fait la prelogie et la trilogie originale sur PC puis la saga complete sur Wii et ils font partie de mes jeux préférés
De ce que j'ai compris ca ce tournera pas vers un hub type Cantina ou bar de Dexter mais sorte de monde ouvert type lego Lotr ? J'y ai pas joué perso ca change beaucoup au gameplay ?

Bah tu as désormais des quêtes comme dans un open world classique type AC ou GTA, avec la dose d'objets à rammasser :hap: Ce n'est plus un lobby avec juste des portes et un deux - trois fonctionnalités :hap:

D'ailleurs je sais plus si on était revenu sur le sujet mais les voix sont pour l'instant le seul moyen d'expression dans le jeu, les mimes/grognements n'ont été émis que par les fans et un des développeurs a dit que l'équipe s'y intéresserait sans affirmer leur présence.

Ok merci

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 21:33:06

J'ai vu passer sur Tweeter qu'au vu des réactions des fans ils commençaient à réfléchir, sérieusement, a un mode "old version".
Tout en ne promettant rien évidemment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ PS5 23.98€ Xbox Series 24.99€ Switch 28.83€ Switch 30.27€ PS5 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment