CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake ou nouveauté?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 23:20:10

Bon pour SW VIII et IV la question ne se pose pas, mais pour les autres, vous pensez que ce sera une refonte HD des niveaux déjà présent dans la saga complète avec un ou deux bonus ou des niveaux totalement différents (comme ils avaient fait avec Endor dans lego TFA)?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
09 juin 2019 à 23:22:01

Je pense vraiment qu'ils vont refaire des niveaux complètement différents, comme ils l'ont fait sur le VII avec la réédition d'Endor. La précédente Saga complète a beaucoup vieilli quand même, ça ne correspond plus du tout aux mécaniques actuelles des jeux LEGO, ce serait bizarre de mélanger des vieux et des nouveaux niveaux, la différence serait abyssale. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2019 à 23:22:33

Il y aurait un contraste trop gros.
Pour moi c'est évident que les anciens épisodes seront refaits de zéro.

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 07:17:27

Oui c'est obligé que se soit refait à neuf, sinon pourquoi le jeu sortirait pas en même temps que le dernier film ?
La c'est annoncé pour 2020 mais on c'est même pas quand exactement.

Ce que j'espère c'est qu'il y aura aussi les film One shot sorti. Comme ROGUE ONE <3

XgeenetiXx XgeenetiXx
MP
Niveau 3
10 juin 2019 à 09:44:33

D'après la bande annonce, on se dirige vers du tout neuf !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2019 à 10:12:35

Peut-être Rogue One, Solo ou autre en DLC. :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 juin 2019 à 10:22:44

A mon avis, Rogue One et Solo feront l'objet d'un DLC. Pas les films complets cela dit, je pense juste qu'on aura un pack personnage et un niveau inspiré pour les deux. :oui:

LEGO DC-villains par exemple disposait de 6 niveaux bonus et de 4 paks de personnages.
Même chose pour LEGO Marvel 2. :oui:

Donc à mon avis on aura des niveaux pour : Rogue One, Solo, The Clone Wars saison 7, Rebels, Resistance et la nouvelle série Mandalorian, qui sortira aussi en 2020. Ce qui nous fait nos 6 niveaux. :oui:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 12:58:50

sur gamergen ils en disent plus apparemment ce sera présenté comme une sorte de galaxie où l'on pourra aller sur n'importe quelle planète et donc commencer n'importe jeu sans respecter l'ordre chronologique, j'adore l'idée !

Les joueurs pourront commencer l’aventure avec Star Wars : La Menace fantôme, ou bien choisir de débuter par la trilogie originale avec Star Wars : Un nouvel espoir, ou encore se propulser directement dans l’histoire de Star Wars : Les Derniers Jedi ou Star Wars : L'Ascension de Skywalker, ces deux derniers faisant pour la première fois leur entrée dans un jeu LEGO Star Wars. Du désert de Géonosis aux marais de Dagobah, en passant par la base Starkiller enneigée, les joueurs pourront visiter n'importe quelle planète, à tout moment, et dans l'ordre de leur choix. La galaxie tout entière est à leur disposition.

lien : https://gamergen.com/actualites/e3-2019-lego-star-wars-the-skywalker-saga-briques-reviendront-force-302565-1

Message édité le 10 juin 2019 à 12:59:12 par RPGamer4Ever
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 juin 2019 à 13:00:50

Ouais, logique, c'était pareil pour la Saga complète originale, tu devais absolument commencer par le 1er niveau de La Menace Fantôme, et après ça, tu pouvais choisir n'importe quel film. :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
10 juin 2019 à 13:27:46

Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 13:34:27

Le 10 juin 2019 à 13:27:46 PHX8 a écrit :
Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Oui enfin les jeux originaux torchaient aussi le traitement des films, je rappelle que le premier Lego Star Wars commençait l'attaque des clones sur Kamino.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:41:15

on aura le choix dans les deux sens : chronologique ou pas du coup
si on a envie de se faire un niveau spécifique bah on va sur la planète concernée c'est pratique une fois qu'on connait tous les jeux et toute l'histoire

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 juin 2019 à 13:53:02

Ca l'air d'être bien parti pour un contenu libre assez foufou en tout cas si on a l'accès a toutes les planètes, sûrement qu'on aura un story telling en partie en mode libre plus moderne et pas juste un enchaînement de niveaux
En tout cas c'est sur que ça part sur une refonte complète.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 juin 2019 à 14:14:32

Le 10 juin 2019 à 13:34:27 Electric-sheep a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:27:46 PHX8 a écrit :
Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Oui enfin les jeux originaux torchaient aussi le traitement des films, je rappelle que le premier Lego Star Wars commençait l'attaque des clones sur Kamino.

https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560168177-phoenix-wright-objection.jpg
Le tout premier Lego Star Wars commence l'attaque des clones sur Tatooine, quand Anakin cherche sa mère!
https://youtu.be/fAuZb8ILum4?t=9

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 juin 2019 à 14:16:48

Le 10 juin 2019 à 14:14:32 shankikenobi a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:34:27 Electric-sheep a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:27:46 PHX8 a écrit :
Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Oui enfin les jeux originaux torchaient aussi le traitement des films, je rappelle que le premier Lego Star Wars commençait l'attaque des clones sur Kamino.

https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560168177-phoenix-wright-objection.jpg
Le tout premier Lego Star Wars commence l'attaque des clones sur Tatooine, quand Anakin cherche sa mère!
https://youtu.be/fAuZb8ILum4?t=9

What c'est quoi ce jeu. :ouch:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 juin 2019 à 15:04:22

Lego Star Wars le jeu vidéo sur... GBA :rire2:
(et accessoirement mon premier jeu lego) :coeur:

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 15:24:26

Le 10 juin 2019 à 14:14:32 shankikenobi a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:34:27 Electric-sheep a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:27:46 PHX8 a écrit :
Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Oui enfin les jeux originaux torchaient aussi le traitement des films, je rappelle que le premier Lego Star Wars commençait l'attaque des clones sur Kamino.

https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560168177-phoenix-wright-objection.jpg
Le tout premier Lego Star Wars commence l'attaque des clones sur Tatooine, quand Anakin cherche sa mère!
https://youtu.be/fAuZb8ILum4?t=9

J'ignorais, mais c'est seulement sur la version GBA. :hap:

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 20:47:15

Je pense qu'ils vont tout refaire, mais en gardant un peu la trame des niveaux d'avant pour ne pas perdre l'histoire. Y a un énorme potentiel à tout refaire, déjà les premiers Star Wars n'avaient pas de voix comme maintenant donc plus besoin de cinématiques avec pleins d'indices pour comprendre. J'espère juste que ce ne sera pas aussi brouillon comme LEGO Star Wars Le Réveil de la Force avec toutes ces quêtes sans intérêt. Après trouver un équilibre entre le système planétaire ou en hub comme LEGO Super Vilains ou Marvel Super Heroes 2. Si on pouvais éviter les courses contre la montre inutiles, ça me gonfle un peu, mais la est mon avis perso.

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 12:30:30

Je suis plutôt enthousiaste pour ce nouveau lego Star Wars. Mais j'en attends aussi beaucoup car les jeux lego ont quand même beaucoup évolué depuis le premier. Je suis toujours à espérer de grands hubs pour ce star wars dans les différentes planètes et non pas de petits niveaux juxtaposés les uns derrières les autres. L'idéal pour moi serait de mixer les zones ouvertes à la indestructibles et des idées de gameplay de lego la grande aventure 2. Même si ce dernier était mal optimisé et avait peu de finitions, ça reste le jeu lego le plus original (avec lego city). Si en plus on peut se balader dans l'espace entre les planètes avec des vaisseaux plutôt qu'un vieux menu en 2.5D, ça serait le soft ultime. Mais faut pas trop rêvé avec lego. J'ai été mainte fois déçu.

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 18
11 juin 2019 à 13:12:31

Du coup on ne retrouvera pas les niveau de Lego SW The clone Wars? Surtout qu'ils pourraient enfin le terminer vu qu'on va avoir la dernière saison qui va sortir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 15.99€ Xbox Series 17.99€ PS5 20.17€ Switch 25.49€ PS5 25.92€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment