CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:49:18

https://forums.codemasters.com/topic/44524-version-12-season-1-update-notes/

En plus du DLC de la saison 1 - Hot Hatch Showdown, une nouvelle mise à jour du jeu contiendra les corrections et améliorations suivantes :

  • D'autres mises à jour de stabilité, réduisant le nombre de plantages et de blocages sur toutes les plates-formes, y compris les corrections de plantages lors de la création de nouvelles sauvegardes ou lors de longues périodes d'inactivité sur les pages de menu,
  • Suppression des instances de FPS restant plafonnées à 30 lorsque "Max FPS" est réglé sur "Off" ou supérieur à 30,
  • Bug d'affichage résolu où l'interface utilisateur ne s'affiche que sur le côté gauche des écrans ultra-larges,
  • problème résolue lorsque les joueurs reçoivent des voitures non achetés par défaut dans les événements à listes de lecture multiples,
  • Correction d'un problème de commutation des utilisateurs sur le véhicule correct,
  • Correction d'exemples de joueurs mal chronométrés avec des temps au tour de trois secondes ou des temps au tour négatifs,
  • Correction de l'affichage incorrect de la position des joueurs sur l'interface utilisateur après l'utilisation d'un Flashback lors du franchissement de la ligne de départ/arrivée,
  • D'autres améliorations ont été apportées aux paramètres du lobby des Matchs Privés, ce qui réduit les problèmes lorsque les paramètres des événements sont modifiés.
la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 18:48:27

Merci Pulco ;o)
Heureusement que t'es là pour faire vivre ce fourum :ok:

Matias_Suarez_ Matias_Suarez_
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 10:44:11

Bonjour quand sera disponible la mise à jour? merci

joey6901 joey6901
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 13:17:43

maj dispo sur ps4 9,918go

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 13:36:58

Sur PC et PS4, la mise à jour et le DLC sont disponibles. Il y a des problèmes sur Xbox One --> voir mon post https://www.jeuxvideo.com/pulco-citron2/forums/message/1012062335

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:08:15

Ça règle les problèmes de luminosité en vue interne?

Matias_Suarez_ Matias_Suarez_
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 14:13:06

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 18:05:59

Toujours pas de lobby en multijoueurs par contre on ne court plus pour 3 courses mais pour une seule mais avec 4 tours.

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 22:43:54

Quand je veux lancer la saison 1 du menu ça veut aller sur le playstation store pr peut-être l'activer je ne sais pas et ça me met quil y a aucun contenu disponible pr le moment alors que je précise jai bien acheter l'édition ultimate de grid donc avec les saisons pass. Si quelqu'un peut m'aider a comprendre le soucis ?

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 22:38:27

Le 04 décembre 2019 à 14:08:15 -Kusanagi- a écrit :
Ça règle les problèmes de luminosité en vue interne?

Très bonne remarque, je suis étonné que personne n'ai l'air d'être gêné par le contraste des lumières en vue interne. Je suis passé sur One X et maintenant ça va mieux (mais pas au top non plus...), par contre sur One S, franchement c'était n'importe quoi, des luminosités carrément aveuglantes, totalement hors-normes (et un graphisme dégueux, mais c'est un autre débat...).
Sinon j'adore ce jeux au volant, excellent feeling/fun :content:

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
07 décembre 2019 à 13:56:21

Ils ont largement amélioré le FFB avec le Tx aussi!!!👍👍👍
Et ça, ça change tout😊

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 03:39:39

Je constate avec joie (sur OneX):
Problèmes de lumières éblouissantes en vue cockpit corrigé, j'ai même remonté le curseur de luminosité à 50 dans les option du jeux
FFB au volant (pour ma part Fanatec) est affiné, encore meilleurs en feeling, on est carrément au niveau des meilleurs jeux de simu. Un régal!
Et enfin, mais ça j'en suis moins sûr: Je crois que le niveau de l'I.A. a été revu, j'ai l'impression de plus galéré en "intermédiaire" pour remonter tout le peloton.

Que du bon!!!

serioustof serioustof
MP
Niveau 8
14 décembre 2019 à 11:20:29

Le 07 décembre 2019 à 13:56:21 madmax1977 a écrit :
Ils ont largement amélioré le FFB avec le Tx aussi!!!👍👍👍
Et ça, ça change tout😊

Yes trop cool, j'étais près à revendre le jeux faute de ffb convaincant sur mon ts-X et là ca n'a plus rien à voir. Trop bon de l'arcade au volant !!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.96€ ONE 20.54€ PS4 23.25€ PS4 24.85€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment