CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les futurs dlc ??????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 20:14:29

Bonsoir à toutes et tous . Est ce que vous avez des infos sur les dlc à venir ??? Circuits , voitures etc....????

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 novembre 2019 à 20:20:57

Coming soon , ils ont dit sur Facebook. :noel:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 novembre 2019 à 20:59:42

J'attends egalement pour voir ce qu'on aura, j'espere qu'ils vont nous mettre au moins 2 circuits au moment de la MaJ de chaque DLC !

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 08:35:30

Apparemment, Paris arrive et un circuit en Malaysie aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 20:55:17

Le 07 novembre 2019 à 08:35:30 DiaboloCrunch a écrit :
Apparemment, Paris arrive et un circuit en Malaysie aussi.

Sources ?

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 08:44:57

Compte Twitter officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 novembre 2019 à 11:18:39

et des nouvelles voitures j'espere?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 18:47:28

Le 08 novembre 2019 à 08:44:57 DiaboloCrunch a écrit :
Compte Twitter officiel.

Je n'ai rien vu sur Twitter https://twitter.com/gridgame
ni sur le forum officiel de Codemasters https://forums.codemasters.com/forum/9-general-discussion/

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
08 novembre 2019 à 18:52:32

Bah les prochaines voitures ce sera pour le premier dlc "Hot Hatch" je pense

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 04:42:40

Toujours pas de news..!? :snif:
Et sinon sur Facebook ils parlaient d'un défi entre Ford gt40 et Ferrari 330 p4, sur PS4 et Xbox One!
Sauf qu'à la date d'hier j'ai rien trouvé, et en retournant sur Facebook j'ai vu qu'il y avait un lien pour rejoindre un discord...! :non: Bref, fausse joie que de trouver un défi hebdo!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 07:01:48

Il y a bien eu une news lundi https://forums.codemasters.com/topic/44143-grid-stability-patch-for-xbox-one-and-ps4-now-rolling-out/ mais Codemasters a tellement bien caché son post, qu'il est passé inaperçu. Son nom : "Le patch de stabilité GRID pour Xbox One et PS4 est en cours de déploiement" et il disait ceci :
"Comme prévu, un correctif pour GRID sur Xbox One et PS4 est actuellement déployé dans le monde entier pour tous les joueurs, ce qui aborde spécifiquement la stabilité et réduit considérablement les cas de crash et de blocage pour les versions console du jeu."

Il l'on appelé patch 1.06 sur console. L'après-midi un patch pour PC est apparu également (version 1.12) :
"Nous venons également de déployer un correctif similaire sur Steam qui traite de la stabilité de la version PC de GRID. Nous encourageons également les joueurs à s’assurer qu’ils utilisent des pilotes à jour, car c’est souvent la cause qui a été rapportée dans nos rapports de plantage."
Ils ont dit aussi qu'ils posteraient une note de correctif à la fin de la semaine.

Sinon tu as raison, quelle bande de branleur. Même pas capable de créer des défis hebdomadaires et laissez les joueurs se démerder entre-eux sur Discord https://twitter.com/gridgame/status/1194264075179573248. A part le gameplay qui est une vraie réussite avec un aspect plus simulation qu'arcade, TOUT LE RESTE a été bâclé niveau contenu. On dirait un jeu en accès anticipé, pas fini...

Message édité le 14 novembre 2019 à 07:03:48 par
eddy2569 eddy2569
MP
Niveau 3
14 novembre 2019 à 09:53:06

tout à fait le jeux était plein de potentiel mais hélas peu de mode de jeux offert surtout en online , sur xbox cela fait trois jours que je n'ai plus aucun pilotes en ligne , suis seul sur le circuit d’accueil c'est bien triste , retour sur gt sport pour le online et je fini le mode carrière de grid sans espoir de voir de nouveaux contenu sur le online de grid arriver

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 10:59:11

J'ai merdé pour le lien sur twitter : https://twitter.com/gridgame/status/1194264075179573248

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 13:35:06

Oui c'est clair que là ils abusent, leur jeu aurait dû être vendu à 40€ grand max! :honte:
Sinon hier soir j'ai fait deux mini championnat de trois courses, je me suis bien amusé ( malgré qu'il n'y avait que trois joueurs réels ), mais quel déception de voir que c'est toujours les mêmes mini-champ. qui tournent en boucle!!! Ex.: Avec le Pick up, première course sur l'ovale, puis San Francisco et un autre dont je ne me rappelle plus le nom!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 16:53:34

Sur le forum officiel, beaucoup de joueurs interviennent pour demander un lobby pour le multijoueur. Le problème c'est que le Community Team (Chris Groves) répond qu'il communique toutes les demandes (ce n'est évidemment pas la seule :rire2: ) aux développeurs mais il ne communique jamais pour dire ce qui va être entrepris. Cela aussi est un gros reproche qui leur est fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.96€ PS4 19.99€ ONE 20.55€ PS4 23.07€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment