CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dur comme les anciens ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 octobre 2019 à 22:09:22

Hello

Je me rappel avoir testé le 2 qui était loin d'être facile même en facile :hap:

Comment est la difficulté de l'IA ?

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:15:31

elle clairement agressive .. mais ca va c'est gérable .. après entre de vitesse pure .. perso j'ai fini grid 2 avec l'avant dernière difficultés (la dernière c'était trop pour moi) et ça devrait aller .. mais je te conseille de faire les qualifs pour pas devoir remonter tout le pack

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 octobre 2019 à 10:03:48

Perso je suis en intermédiaire, et sa vas relativement facilement, la difficulté aux dessus passerais aussi, mais certaine course, sa ira sans soucis, très facilement, et d'autre l'ia est très rapide, et donc limite pas possible de suivre.

Elle est très agressive aussi, se qui fais que elle hésite pas a aller aux contact, le seul truc, c'est celons les pilote ia, quand tu te décale devant eux, certain freine, d’autre continue, et si tu te décale pour te placer, bas si il freine pas, sa fais contact et sa peut mal finir, pour toi comme pour lui, c'est deja arriver plusieurs fois que je relance une course, car a cause d'un ia qui freine pas je me fais sortir.

Y a même des coup t'est devant tu freine, et il évite pas, il von freiner mais te rentrer dedent quand même, car il aurons pas tourner, ou quand tu te plante, parce que ta voulut allez trop vite, idem, il arrive a stock et il essaye pas d’éviter, il von droit sur nous comme si y avais personne, pas impec, mais l'ia est pas mal, c'est la meilleur ia depuis lontang.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:58:52

Je viens de finir le mode carrière en difficulté difficile.
Il est vrai que certains défis sont durs et je n'arrive pas à les terminer dans les trois premiers.
D'habitude je ne réalise pas les essais et je pars en fond de grille et ça le fait. Mais pour ceux-là, j'effectue les essais mais je me qualifie dans les dernières places parce l'ia fait des temps d'extraterrestre.
Ces défis sont à faire avec les voitures "savonnettes", où il faut doser le freinage et l'accélération avec une extrême douceur sinon ta voiture part en couille. Pour l'ia, no problemo, elle fonce sans esquisser le moindre dérapage. Écœurant !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.16€ PS4 19.99€ ONE 20.54€ PS4 23.20€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment